begin process at 2012 02 14 06:05:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Divers

> 

Débutants

> 

Modifier la section profils des utilisateurs d'un Active Directory

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Modifier la section profils des utilisateurs d'un Active Directory

vendredi 29 février 2008 à 21:07:17 | Modifier la section profils des utilisateurs d'un Active Directory

skalarache

Bonjour,

Je me permets de solliciter votre aide.
Je souhaite modifier la section profils des propriétés de chaque utilisateur pour diriger les chemins réseaux vers le nouveau serveur de fichiers. Donc, pour chaque utilisateur, il faut que je modifie le chemin des profils et le chemin du dossier de base.
J'ai trouvé cela lors de mes recherches sur le net :

objUser.Put "profilePath", "\\ipServeurFichier\profils\%Username%"
 objUser.Put "scriptPath", "lecteur.bat"    //monte un lecteur réseau pour le partage public
 objUser.Put "homeDirectory", "
\\ipServeurFichier\dossier\%Username%"   //dépend de l'appartenance à l'UO
 objUser.Put "homeDrive", "S:"
 objUser.SetInfo

Il faut donc que je liste la liste des utilisateurs en fonction des UO... mais cette partie reste flou pour moi... je débute en vbs...

Cette discussion est classée dans : utilisateurs, modifier, section, profils, objuser

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Modifier le nom d'une section d'un fichier INI [ par looping_69 ] Bonjour,Est-il possible et si oui comment modifier le nom d'une section d'un fichier .ini ?Merci de votre aide Modifier le groupe d'utilisateurs (WORKGROUP) d'une machine [ par atps ] Salut les programmeurs,depuis quelques temps, je n'arrive pas a modifier le groupe d'utilisateur d'une machine. Je trouve plein de chose pour le nom, [VBS] Modifier des comptes utilisateurs en masse [ par redderras ] Bonjour, je suis nouveau sur se site et novice en VBS. On vient de me demander de créer un script vbs qui modifierait quelques attributs de plusieurs Problème avec Script (Active Directory) [ par passager33000 ] Bonjour, Je viens de créer un script VBS qui a l'aide d'un fichier excel ca entre automatiquement dans l'active directory des utilisateurs. Dans mon [Déplacé .Net --> VBA] MODIFIER UNE LIGNE A PARTIR D'UN USERFORM SUR EXCEL [ par michgoarin ] Bonjour, Je suis éducateur de football. Je viens de créer un petit programme de gestion d'effectif et système de jeu. A partir d'une feuille d'EXCEL, modifier la couleur du texte d'un label de façon progressive [ par dsigmoun ] Bonjour, Je cherche à modifier la couleur du texte d'un label de façon progressive (du blanc au noir). Pour cela, je tente avec le code ci-dessous ma lister tout les driver de tout les utilisateurs de mon AD [ par profundone ] Pour un projet de migration de données, je dois recensé tout les lecteur mappés par les utilisateurs. Quelqu'un aurais t il une solution ? Active Dire utiliser les données d'une fenêtre dans une autre [ par kima9 ] Bonjour, j'ai une fenetre pour modifier un utilisateur. j'entre le login de la personne à modifier et je veux quand je clique sur valider une autre f Modifier un fichier stocker sous ftp [ par Zilla63 ] Pour des raisons pratiques, je souhaite mettre une base de données de type Access en ligne afin qu'elle soit accessible en simultannée par tous les ut [Déplacé .Net --> VBA] programation sous excel [ par dedale52 ] Bonjour tout le monde, Je suis un adepte de excel et j'aimerai améliorer un programme que je suis fait afin de calculer des inerties de profils nécess

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales