begin process at 2012 02 16 10:57:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Système

> 

Modifier ShowInTaskbar en cours d'exécution

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Modifier ShowInTaskbar en cours d'exécution

dimanche 5 octobre 2003 à 02:13:09 | Modifier ShowInTaskbar en cours d'exécution

daniellapointe01

Voilà, dans mon appli, j'ai une option qui permet de définir si l'utilisateur veut que l'appli soit ou non dans la barre des tâches de Windows.

je lis donc ça dans un INI, puis je fais une condition.

si 1, on affiche, si 0, on affiche pas.

le problème, c'est que VB6 refuse la commande Me.ShowInTaskbar = False.

Y-a-t-il donc pas moyen de le faire avec un API, ou un ActiveX ? enfin bref, tant que cela peut fonctionner.

Merci d'avance.

Cordialement
Daniel
lundi 6 octobre 2003 à 00:58:00 | Re : Modifier ShowInTaskbar en cours d'exécution

BumpMANN

Membre Club
pas possible...
enfin...
je connais pas mais avec vb.net je pense que c'est possible...
...juste...

-----------------------------------
Kubo!!! http://ff6sol.com
lundi 6 octobre 2003 à 02:09:21 | Re : Modifier ShowInTaskbar en cours d'exécution

daniellapointe01

oui, j'ai eu réponce dans une newsgroup.
c'est possible, très facile avec un API.

Merci quand même.
dimanche 30 juillet 2006 à 01:00:20 | Re : Modifier ShowInTaskbar en cours d'exécution

comtention

Pfff t'aurais pu balancer l'API quoi, c'est grave sa...

Cette discussion est classée dans : appli, modifier, cours, exécution, showintaskbar

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Modifier la taille d'une image dans une appli en cours d'execution [ par gcoulaud ] Bonjour je suis newbie et j'aimerai modifier la taille d'une image ou d'un bouton en cliquant sur les cotés de l'image ou du bouton afin de la dimensi Savoir si une application est en cours d'exécution [ par jlbsiren ] Voilà mon PB: J'ai une appli qui tourne et mon soucis est de savoir si elle est en cours d'exécution ou si elle ne répond pas. J'ai fait pas mal de re Changer priorité d'un processus (pas celui en cours) [ par Stephane ] Salut a tous voila on trouve partout sur internet, comment changer la priorité de l'appli en cours d'exécution, mais moi j'aurais besoin de changer l Modifier une image en cours d'execution [ par goldensteph ] Salut !J'aimerais savoir comment on peut faire pour modifier une image au cours de l'execution d'un programme ?Ex: j'ai un programme qui lorsqu'on cli Erreur d'exécution '-2 (fffffffe)' [ par BloP68 ] Salut a vous.Donc voila je suis en train de coder une appli en VB6 où j'utilise le controle 'Microsoft Internet Controls' et sur mon PC j'ai eu la mau Modifier des propriétés d'un programme en exécution à partir d'un autre programme [ par cologo ] Bonjour,     Il faudrait que je puisse contrôler certaines propriétés d'un programme actuellement en exécution sur le PC (par exemple, lire/modifier l Modifier une zone de texte d'une appli non VB [ par lili83 ] Bonjour,Voici mon problème:Je cherche à modifier plusieurs zones de textes d'une autre appli . Je cnonais les handles de ces zones de texte.Public Sub En cours d'exécution, attente d'une action utilisateur avant de reprendre [ par Chtouik ] Ben voilà, je suis coincé...Au cours d'une boucle, il faut choisir entre plusieurs choix (minimum 2).Dès ce choix effectué, il faut que le programme c Probleme d'exécution de copie de l'appli [ par fuinegrise ] Bonsoir a tous, j'ai un petit probleme, j'utilise FileCopy pour que mon appli s'auto copie, mais les copies ne veulent pas s'exécutée elle indique une

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,498 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales