Accueil > Forum > > > > Modifier un spectre sonore
Modifier un spectre sonore
dimanche 28 septembre 2003 à 11:19:44 |
Modifier un spectre sonore

Cho7Kipu
|
Salut, je souhaiterai me lancer sur un projet me permettant de modifier un son "à la volée", directement via la ligne input de ma carte son, afin de simuler des effets, tels que distortion, reverb, chorus, etc. Toute aide me serait vraiment utile Merci d'avance ! ++ la tite cho7
|
|
lundi 29 septembre 2003 à 12:53:31 |
Re : Modifier un spectre sonore

neodante
|
 Neodante  Conseil juste comme ça utilise DirectX et ça devrait être vachement plus facile à réaliser !! Sinon ce sera galère !!! Bonne continuation @+
|
|
lundi 29 septembre 2003 à 19:26:56 |

Cho7Kipu
|
DirectX ? euh oui pitetr lol mé jvoyais directx plutot sous un oeil graphique en fait, mé jconné pa trop, j'ai juste kelkes idées en openGL, donc je vois pas du tout par où commencer... :-(
une petite idée peut etre ?? :-\
merci
++ la tite cho7
|
|
mardi 30 septembre 2003 à 17:56:31 |

neodante
|
 Neodante  DirectX ne fait pas que du graphique, il fait aussi les entrées, le réseau, la vidéo et le son ... Télécharge le SDK de DirectX 8 ou 9 et regarde les exemples, à mon avis tu vas vite t'y intéresser ! @+
|
|
mardi 29 mai 2007 à 19:22:21 |

machto
|
Bonjour, je voudrais simplement avoir de la réverb sur l'entrée micro de ma carte son. Est-ce possible? Merci
M@chto
|
|
Cette discussion est classée dans : modifier, spectre, sonore
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
modifier un mot sur l'écran [ par pathos ]
A l'aide d'un programme Visual Basic 5, dans une page HTML lu par le navigateur, je voudrais modifier le format d'un mot affiché sur l'écran (sa coule
Comment modifier en temps reel un label ( ou un message box) [ par Clem ]
Comment modifier en temps reel la caption d'un label (ou d'un message box ) en tapant le message que l'on veut voir apparaitre dans un message box ?
Modifier une form MDI depuis la form mère [ par JCLK ]
Ce message s'adresse plus particulièrement au grandissime Amonbofis, mais les réponses de tout le monde sont les bienvenues.Dans un éditeur de texte,
modifier un fichier (octet) [ par Yoshi ]
Salutj'aimerai modifier un fichier en hexadécimal, pour mon patchex: modifier un proget aussi supprimer des octets ou en rajouter
Problème pour modifier un formulaire grâce avec une macro. [ par dexmanu ]
Bonjour,Je ne sais pas comment faire, et surtout quel langage prendre pour pouvoir modifier un tableau sous Excel existant.J'ai crée un formulaire (Us
modifier le contenu d'ole [ par Fred ]
je debute en vb.g creer un ole qui ouvre un fichier wordjusque la pas de probleme.je voudrais quand cliquant sur un bouton, je change de fichier worde
Comment modifier des octets dans un fichier EXE ? [ par tomy ]
Salut !!Je cherche le moyen de pouvoir modifier des octets dans un fichier EXE a une adresse precise.(du genre patcheur créé en VB6)merci.
Impossible de modifier CV [ par souchet ]
Comment prendre contact avec vbfrance, je n'arrive pas à modifier mon CV, comment dois-je faire ?
Modifier un executable ??? [ par H@lloWin___HiA ]
SalutEst il possible de modifier un executable avec un prog en VB ???une sorte de patcheur.Si oui, pourriez vous m'exliquer.@+
modifier un devis [ par welldone ]
le tres bon devis de ubaye sur ce site m'interesse mais comment est il possible de modifier un devis existant quequ'un peut il m'aider merci
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Je m'y prends un peu tard je sais, mais bon je suis développeur web et donc hyper fainéant ! Toujours dans le cadre des technologies émergentes, ici HTML5, parce qu'on aime HTML5 chez Wyg , nous seront présent, le vieux ( Aurélien V.) et moi, pour pr...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio [WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE[WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE par KooKiz
Let's say that you want to allow the user to customize the startup page of your application. You can easily change the startup page by editing the 'NavigationPage' attribute in the manifest file. But the manifest cannot be modified once the applicatio...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|