begin process at 2010 02 10 02:04:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Base de données

> 

ADO & DAO

> 

modifier structure base de données access 2003

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

modifier structure base de données access 2003

vendredi 26 décembre 2008 à 20:43:35 | modifier structure base de données access 2003

wtor

bonjour;

j'ai développer une application de gestion qui utilise une basse de données access 2003 protegée par mot de passe, lorque j'ai créer des mises a jour de mon application j'etait obligé de modifier un peut la structure de la base de données et je cherche a créer un exe qui fait les modifications de la base automatiquement et sans que je serai obligé de l'ouvrir avec le logiciel access, le adodb ne contien pas l'objet database pour faire cette opération
merci

dimanche 25 octobre 2009 à 20:18:16 | Re : modifier structure base de données access 2003

almahi23

Bonjour,
moi aussi j'ai le même problème et j'ai besoin de votre aide.
merci à tous.
j'ai trouvé que sur le net DBComp et Windiff ce sont 2 applications pour faire la comparaison
pas encore testé, ils sont gratuit
dimanche 25 octobre 2009 à 21:20:25 | Re : modifier structure base de données access 2003

cboulas

Membre Club

Hi,

logique que ADOdb ne contienne pas l'objet, ce serais trop beau que ADOdb sache que l'on veux faire avec notre base.

pour modifier ta base il fadrat passer par des requettes

Chris...Web : Firstruner
lundi 26 octobre 2009 à 21:46:33 | Re : modifier structure base de données access 2003

almahi23

Hi,
Merci, je vais commencer tout de suite mes recherche
Merci d'avance

Cette discussion est classée dans : access, base, données, modifier, structure

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Mise a jour base de donnée [ par Mickaelkael007 ] Bonjour, j'utilise VB 2005 et je souhaite piocher des informations dans une base de données de type Access, les modifier puis mettre la base de donnée reseau +access [ par Shirya ] bonjour,g une question concernant une base de données sur reseau local. Si 2 personnes consulte la base simultanémenet et que tous les deux décide d'e Modifier une base Access sans avoir le logiciel Access [ par emily_wild_123 ] Bonjour,J'aimerais savoir s'il est possible, avec un programme VB, d'ajouter, de supprimer ou de modifier les données d'une base créée avec le logicie BDD ACCESS et CODE POSTAL [ par ALDOS24 ] Bonjour,J'ai une base de données Access pour gérer les adhérents d'une association. Lorsque ceux ci m'envoient leur bulletin d'adhésion je n'arrive pa modifier certaine caracteristique d'un base access [ par sephiroth27 ] bonjour,je souhaiterai savoir la requette ou commande pour changer des caractéristique telque le format d'un champs, null interdit ou pas.merci d'avan envoie d'une base de données access sous réseau [ par zahia175 ] j'ai une base de données sous access et j'ai envie de l'envoyer sous réseau sachant que je travaille avec les adodc (cad la connection de la base de d Acceder à base de données access sécurisée [ par kg_online ] Bonjour tout le monde,J'ai crée une base de données access au début,elle était non sécurisée et j'arrivais à avoir accés par  le biais de vb6:Public d Afficher le contenu d'une base de données access avec visual basic 6 [ par vicelow5901 ] Bonjours,Je vous explique un peu mon problème et je vous préviens d'avance je suis débutant avec tout se qui ADO & Cie. Donc j'ai une base de données Updater une base de données [ par dragon ] Bonjour tout le monde,j'ai un petit problème sur les base de données sous MsSQL Server. J'ai une ancienne base de données qui est chez des clients et Connecter une base de données access [ par koleg_rangers ] ludoSalut tout le monde,Je viens pour faire un appel SOS.Je débute en vb.net avec  visual studio express 2005J'aimerais juste savo

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales