begin process at 2012 02 15 01:20:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Base de données

> 

ADO & DAO

> 

modifier structure base de données access 2003

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

modifier structure base de données access 2003

vendredi 26 décembre 2008 à 20:43:35 | modifier structure base de données access 2003

wtor

bonjour;

j'ai développer une application de gestion qui utilise une basse de données access 2003 protegée par mot de passe, lorque j'ai créer des mises a jour de mon application j'etait obligé de modifier un peut la structure de la base de données et je cherche a créer un exe qui fait les modifications de la base automatiquement et sans que je serai obligé de l'ouvrir avec le logiciel access, le adodb ne contien pas l'objet database pour faire cette opération
merci

dimanche 25 octobre 2009 à 20:18:16 | Re : modifier structure base de données access 2003

almahi23

Bonjour,
moi aussi j'ai le même problème et j'ai besoin de votre aide.
merci à tous.
j'ai trouvé que sur le net DBComp et Windiff ce sont 2 applications pour faire la comparaison
pas encore testé, ils sont gratuit
dimanche 25 octobre 2009 à 21:20:25 | Re : modifier structure base de données access 2003

cboulas

Membre Club

Hi,

logique que ADOdb ne contienne pas l'objet, ce serais trop beau que ADOdb sache que l'on veux faire avec notre base.

pour modifier ta base il fadrat passer par des requettes

Chris...Web : Firstruner
lundi 26 octobre 2009 à 21:46:33 | Re : modifier structure base de données access 2003

almahi23

Hi,
Merci, je vais commencer tout de suite mes recherche
Merci d'avance

Cette discussion est classée dans : access, base, données, modifier, structure

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

reseau +access [ par Shirya ] bonjour,g une question concernant une base de données sur reseau local. Si 2 personnes consulte la base simultanémenet et que tous les deux décide d'e Modifier une base Access sans avoir le logiciel Access [ par emily_wild_123 ] Bonjour,J'aimerais savoir s'il est possible, avec un programme VB, d'ajouter, de supprimer ou de modifier les données d'une base créée avec le logicie Mise a jour base de donnée [ par Mickaelkael007 ] Bonjour, j'utilise VB 2005 et je souhaite piocher des informations dans une base de données de type Access, les modifier puis mettre la base de donnée comment outrepasser un mdw pour modifier access [ par hikker ] j'ai perdu le mot de passe admin d'une base access2000 et j'aurai voulu savoir comment pouvoir récupérer la base ou cracker le mdw.merci mise à jour enregistrement base access. [ par abaazizi ] malekBonjour,J'ai developpé une gestion application en mono poste sous VB4 base de données access (Datamgr).Pour acceder aux données des tables, je n' erreur -2147467259 (80004005) VB et access [ par gueststar ] j'ai développé une application qui crée une base de données access vide et qui importe des données d'un classeur Excel pour les placer dans cette base Mise en DataTable d'une base de données Access [ par Suffren ] Bonjour,Je voudrais à partir de VB.Net, visualiser une table Access 2000 et y faire des modifications (ajout, suppression d'un enregistrement). Est-il Base de données access sur internet [ par johnvador ] Voila mon problème:J'ai créer un programme VB qui travail sur une base de données acess en local mais je voudrais mettre cette base de données sur un Faire la liaison entre access et Outlook [ par hasen ] Bonjour, bonjour!Voila, je voudrais faire un petit truc qui me simplifierais bien la vie. En fait j'ai une base de données contenant des personnes. J' modifier des champs d'une base de données à partir d'un DBGrid [ par VTS_35 ] Bonjour, J'ai un problème de mise à jour de base de donnée. Je travaille sur des données dont seul le champ commentaire est modifiable.J'ai donc tenté

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,858 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales