begin process at 2012 02 16 09:53:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Divers

> 

Débutants

> 

Modifier le style d'un form

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Modifier le style d'un form

dimanche 23 septembre 2007 à 18:38:30 | Modifier le style d'un form

lolpop

Salut,
je recherche une source sur le site que je ne retrouve plus.
Elle servait a remplacer le form par une image, et pas forcément une image carré, mais une image ronde marché aussi.
Quelqu'un pourrait m'aider a retrouver cette form ou a m'indiquez comment faire?
Merci beaucoup
dimanche 23 septembre 2007 à 19:10:32 | Re : Modifier le style d'un form

christoni

Membre Club
Réponse acceptée !
Bonsoir,
 peut être cette source de labout ?
http://www.vbfrance.com/codes/FORM-ELLIPTIQUE_28547.aspx
dimanche 23 septembre 2007 à 19:15:05 | Re : Modifier le style d'un form

lolpop

C'était en effet presque la meme source sauf que la source été sous VB6.
dimanche 23 septembre 2007 à 21:15:42 | Re : Modifier le style d'un form

DARKSIDIOUS

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

Va voir ma source de découpage rapide de feuille par exemple, ou mon autre source à ce sujet : Horloge système.
dimanche 23 septembre 2007 à 22:26:46 | Re : Modifier le style d'un form
dimanche 23 septembre 2007 à 22:58:16 | Re : Modifier le style d'un form

lolpop

Merci beaucoup :)

Cette discussion est classée dans : form, style, image, modifier

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

modifier l'image de fond d'une form [ par ralf19b3 ] S@lut les programmeur je souhaiterait savoir si il est possible de changer les image de fond de ma form en des que je clike sur un commandbutton. J'ai modifier la propriété picture d'Une form [ par cricri_b34 ] J'ai essayer de créer un programme qui fait apparaitre l'image sélectionné dans une nouvelle fenêtre.pour cela, je pensais me servir de la propriété p Modifier l'image de fond de toutes les forms [ par olden ] Bonjour,j'ai une form qui est MDI, puis ses enfant, je voudrais laisser à l'utilisateur le choix de l'image de fond de toutes les forms.Dans un mainme formulaire transparent [ par bonagad ] j'ai une image que je desire afficher sur ma form.mais il se trouve que lorsque je lance le formulaire en execution le bord du formulaire rendre vilai pictureBox [ par neg03 ] Bonjour,dans mon application j'ai un menu dans lequel je peux aller dans une form qui m'affiche une dans un datagrid une liste d'image présente dans m Problème picture dans variables [ par Airel35 ] Je m'explique !J'ai crée un tableau(x,y) contenant des chaines qui représentent le nom de mes images, exemple :      tableau(1,1) = background      ta VB.Net Modifier l'apparence de la souris à l'ouverture d'une Form [ par MagDix ] Salut...Je cherche un moyen pour modifier l'apparence de la souris lorsque je change de form.Mon programme s'ouvre et si je clique sur un bouton qui f c possible modifier les paramètre de stratégie de groupe en vb ? [ par jihednond ] c possible modifier les paramètre de stratégie de groupe  en vb ? car je soutte créer un programe qui fix des truc qui active le CMD Barre des ta dimension image dans pictureBox [ par neg03 ] Bonjour,je souhaiterais que lorsque je lance ma form mon image prenne directement les dimensions que je lui est passé.Private Sub Form_Load()   Dir(ch SIMULER LA METHODE IMAGE D'UNE FORM OU PICTURE [ par wtor ] Comment capturer l'image d'une form ou picturebox comme la méthode Form1.Image avec les API windows et avec seulement le hWnd ou le hDC de la fom me

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,215 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales