Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Modifier la taille d'une font pour la "stretch" [ ] (ekinox17)

mardi 17 janvier 2006 à 11:45:51 | Modifier la taille d'une font pour la "stretch"

ekinox17

Saloute
je cherche un moyen de modifier la taille d'une font de maniere a ce que le text loge dans mon control
je ne souhaite pas modifier la taille du control mais bien modifier la TAILE de la FONT. voilà merci ... enfin si jamais vous vous decidez a me repondre -__-'
C U later

Cette discussion est classé dans : taille, font, modifier, control, stretch

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Modifier la taille d'une image [ par Mad ] Bonjour,j'aimerais a partir d'une image par exemple : c:\Photo1.jpgobtenir la largeur et la hauteur de la photosreduire ces valeur de moitiépuis de sa Maintenir la taille de sa Font ? [ par Lynkk ] Je m'explique j'ai trois checkbox, Italic, Bold et Large FontBien entendu chaque box marche et fait ce qu'elle doit faire, par contre si Italic est co Changer la taille d'un control au runtime [ par wico2002 ] Bonjour j'aimerais savoir comment faire pour agrandir un controle (label et textbox) pendant l'execution ???Merciwico2002 Changer taille d'un control au runtime avec souris [ par wico2002 ] Désoler dans mon dernier message j'ai opublier de préciser avec la souris.Je veux changer la taille d'un controle (label ou textbox)pendant l'executio taille font en VB.Net [ par dragon ] je veux modifier la taille de mes font en Vb.Net qui se trouve dans un controllorsqu'il est redimentionnépour la taille des mes object, aucun problème Comment kon fait pour modifier la taille d'une image dans un controle PictureBox ??? [ par sukhoi03 ] Qui peut me donner une solution pour modifier la taille d'une image (.JPG, .GIF, etc) afin de l'adaptée à la taille d'un cntrole PictureBox SANS MODIF Taille d'une feuille [ par bebebullterrier ] BEBEBULLTERRIEREst il possible de jouer sur le nombre de lignes et le nombre de colonnes d'une w ActiveX Changer la taille du control [ par tbbuim1 ] Bonjour à tous, J'ai créé un control ActiveX, impécable, tout marche. Le problème c'est que j'aimerais bien pouvoir inclure la possibilité de changer Modifier la taille d'une image dans une appli en cours d'execution [ par gcoulaud ] Bonjour je suis newbie et j'aimerai modifier la taille d'une image ou d'un bouton en cliquant sur les cotés de l'image ou du bouton afin de la dimensi Aidez-moi SVP : modifier un Control ActiveX [ par s_1982 ] salut mes chérsbon au début il faut dire que je suis débutant en Activex control et en VB6 mon probléme est le suivant,en fait j'ai une application ac

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.