begin process at 2012 02 17 11:44:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Graphique

> 

Modifier la taille d'une image

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Modifier la taille d'une image

dimanche 26 août 2001 à 21:21:53 | Modifier la taille d'une image

Mad

Bonjour,
j'aimerais a partir d'une image par exemple : c:\Photo1.jpg
obtenir la largeur et la hauteur de la photos
reduire ces valeur de moitié
puis de sauvegarder l'image réduite : c:\Photo1_reduite.jpg

est-ce que c clair ?
est-ce que c possible, et comment ?

Merci de votre aide si précieuse.

Cordialement Mad
lundi 7 novembre 2005 à 10:38:15 | Re : Modifier la taille d'une image

EBArtSoft

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
dim pic as ipicture

set pic=loadpicture(...)
paintpicture pic,0,0,x,y
set picture=image
savepicture picture ...

@+

E.B.

Cette discussion est classée dans : taille, image, modifier, jpg, photo1

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment kon fait pour modifier la taille d'une image dans un controle PictureBox ??? [ par sukhoi03 ] Qui peut me donner une solution pour modifier la taille d'une image (.JPG, .GIF, etc) afin de l'adaptée à la taille d'un cntrole PictureBox SANS MODIF Modifier la taille d'une image dans une appli en cours d'execution [ par gcoulaud ] Bonjour je suis newbie et j'aimerai modifier la taille d'une image ou d'un bouton en cliquant sur les cotés de l'image ou du bouton afin de la dimensi Comment modifier la taille de l'image ????? [ par MortDansLAme ] J'aimerai savoir comment on fait pour agrandir ou retrécir la taille de l'image d'une video lue avec le mmcontrol.j'ai redirigé l'image vers une pictu Modifier image PNG VB6 [ par sooner ] Bonjour,je cherche le moyen de faire un programme en VB6 qui va modifier une image au format PNG afin d'activer le canal alpha sur une cou redimensionner une image par imagebox et sauvegarder nouveau format en JPG [ par yannn ] Salut a tous,pour noel, ma femme a fait l'acquisition d'un appareil reflex 10,2 mega pixel ... Une qualité incroyable de photos mais aucune sous la ba taille d'image dans une picture box [ par rachidkadi ] Bonjour,je suis nouveaux sur le site, veuillez m'escuser si la forme d'y est pas le temps pour moi de m'adapter Merci d'avance.je souhaite mettre une modifier affectation fihier image dans picture box [ par rollot39 ] Bonsoir a tous,Ma question va vous paraitre stupide mais voila mon pbJe souhaite changer l' image contenu dans un picturebox via une autre image par u Agrandir la taille d'une image [ par ymas00 ] Bonjour à tous,J'ai un petit souci au moment d'enregistrer une image avec une taille plus grande que l'origine.je cherche une méthode pour agrandir la convertir une image .emf en .jpg [ par dimitriour ] bonjour,je cherche un exécutable pour convertir une image .emf en .jpg avec la possibilité de choisir le ratio de compression pour ne pas trop dégrade

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,123 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales