begin process at 2012 02 15 11:22:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Langages dérivés

> 

VBA

> 

modifier taille d'un objet excel dans feuille word en vba

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

modifier taille d'un objet excel dans feuille word en vba

vendredi 15 décembre 2006 à 17:39:31 | modifier taille d'un objet excel dans feuille word en vba

rosenfel

Bonjour,

j'ai ecrit une macro vba sous excel pour copier une partie d'une feuille excel automatiquement dans un document word.
Je souhaiterai pouvoir modifier la taille et d'autres attributs graphiques de la plage que je viens de coller, mais je ne sais pas comment la manipuler, certains peuvent ils m'aider?
Ci dessous le code que j'utilise pour coller:

Worksheets("summary").Activate

'Select the range the of cells to be copied
         Range("page1").Select

'Copy the cells
         Selection.Copy

'Create a word object.
         Set obj = CreateObject("word.basic")

'Create a new file.
         obj.filenew

If (obj.appinfo(2) Like "7.0") Then obj.AppShow

'Paste the Microsoft Excel Spreadsheet object into Word
         obj.EditPasteSpecial Link:=1, Class:="Excel.Sheet.5", _
         DataType:="Object", IconFilename:="", _
         Caption:="Microsoft Excel Worksheet"

End If

Merci beaucoup,

Francois.

Cette discussion est classée dans : taille, excel, modifier, word, obj

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Modifier une cellule d'excel à partir de word [ par Bretagne35 ] Bonjour, Je souhaiterais modifier une cellule d'un fichier excel à partir d'un fichier word. Le programme s'effectue en visual basic à partir d'un b Modifier un signet Word depuis une macro Excel [ par Stefun ] Bonjour, j'essaye en vain de modifier un signet Word depuis une macro sous Excel mais je n'y arrive pas. Voici mes 2 essais : ActiveDocument.Bookmar comment modifier un document word à partir d'un macro excel [ par Blancka ] Bonjour, Je dispose sur le disque d'un certain nombre de documents word. Je voudrais à partir d'excel (à l'aide de macro sous VB editor) pouvoir réc word et excel [ par spmjc ] Je fais une appli sous vb qui va generer des fichier word et excel.Je sais que pour word on peut inserer du texte a des endroits delimites auparavant Modifier une en-tête d'un doc Word depuis une macro Excel [ par poolipoo ] Bonjour à tous,j'aurais besoin de savoir s'il est possible de modifier le contenu d'un en-tête de document Word via une macro Excel, et si oui, commen Probleme remplissage de signet Word depuis excel [ par Mari31 ] Bonjour, Je ne trouve pas de réponse sur le forum... donc je poste... Depuis excel j'ouvre un document Word que je rempli via des signet. Mon code m Macro excel copier collage special vers word [ par betabasic ] Bonjour, Hyper débutant en vba, je voudrais créer une macro permettant de copier coller des tableaux excel dans un document word. J’ai essayé d’enre [Catégorie modifiée .Net --> VBA] Ouvrir n'importe quel fichier ( word, pdf... ) a partir d'excel [ par a069825 ] Bonjour, Je rencontre un probleme avec VB, je cherche qu'a partir d'une cellule sous excel ou je donne une information précise, une fenetre s'ouvre et Modifier le nom de l'application Excel [ par Tonete ] Bonjour, Je désire modifier le nom de l'application Excel (Microsoft Excel-Classeur1) dans la barre de titre en le remplaçant par _ulysse_. J'ai ins Excel, word.... dans une form [ par a2bfango ] Bonjour, Cela fait maintenant 2 jours que je cherche un moyen d'intégrer une feuille de calcul Excel dans une form sous vb2010. J'ai d'abord pensé a

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales