begin process at 2012 02 17 10:51:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

modifier un text dans uen richtextbox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

modifier un text dans uen richtextbox

vendredi 31 octobre 2003 à 15:58:03 | modifier un text dans uen richtextbox

Djalka

Membre Club
Vala, j'ai chargé un fichier txt dans une richtextbox, je voudrais creer un code qui scanne automatiquement ce text (quelque soit le txt) et réalise certaine opérations (comme supprimer certains passage, rajouter un ;, supprimer des lignes, ...). Ces opérations sont toujours les mêmes.
Le txt modifier est ensuite chargé dans une seconde richtextbox (pour comparaison).

Je suis newbee en VB6 et je ne connais pas les fctions permettant ainsi de se ballader dans un text et d'effectuer des modifs, si qqn pouvais me donner quelques exemples ou me renvoyer vers des messages identique çà erait cool, j'ai beau scanner (;)) le forum, je ne trouve pas mon bohneur.
samedi 1 novembre 2003 à 20:19:46 | Re : modifier un text dans uen richtextbox

Kazuya

voila une source qui explique ce que tu cherche mais si tu cherche bien il y en a d'autres dans le stile

Source

K@zuya

Cette discussion est classée dans : text, txt, modifier, richtextbox, uen

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

De l'aide svp [ par chael1977@diligo.fr ] BonjourJ'aimairais savoir :- comment inserer une image dans un richtextbox ?- comment inserer du son image dans un richtextbox ?- comment inserer du t richtextbox [ par moi123 ] salut a tous, bon voici mon probleme, jai placer un controle richtextbox, et avec la methode loadfile je place un fichier text, dans richtextbox, et j automatic save a txt [ par Le_Roux ] J'aimerais avoir un code asser simple pour sauvegarder des Text Box a des txt. Queleu chose dans ce style:form_highscores.et_name1.Text.FileSave , App RichTextBox (pas débutant) [ par lvoisin ] Salut à tous, J'ai écrit mon propre telnet avec des belles touches de fonctions. Mais lorsque je reçoit du texte de la part de la machine distante cel Justification d'un text dans une richtextbox !!?? [ par kris ] Voila je crois que le sujet résume ma question ! Si quelqu'un savait s'il était possible de justifier du texte dans une richtextbox et comment on fait RcihTextBox et ScrollBar (VB 6) [ par pdl ] J'ai un contrôle RichTextBox définit comme multiline et avec scrollbars (Horz et Vert). Lorsqu'une ligne est trop longue elle est automatiquement renv lire une ligne précise dans un txt et un text box [ par LeRoux ] pour le txt, j'ai une manière mais j'aimerais savoir si sa ce fait + court:Hasard = 5 'ExampleOpen AP & "gameplay\n1\cn1.qdh" For Input As #1i = 0Do U Importer le contenu d'1 fichier Txt dans 1 richtextbox [ par Patrik ] Salut,Je suis à la recheche du code source pour Importer le contenu d'1 fichier Txt dans 1 richtextbox et bien sûr enregistrer le contenu d'un richtex

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales