Accueil > Forum > > > > Modifier le texte d'un label "durablement"
Modifier le texte d'un label "durablement"
vendredi 3 août 2007 à 14:39:19 |
Modifier le texte d'un label "durablement"

maximeu3c
|
Bonjour,
Débutant en VBA, je souhaite modifier le texte d'un label situé sur une userform à l'aide d'un bouton de commande.J'utilise le code: UserForm1.label1.Caption = MonNouveauTexte (qui marche). Le problème est que cette modification n'apparait plus à la réouverture de mon classeur excel. J'aimerais savoir comment modifier "durablement" la propriété Caption de mon label.
Merci d'avance
|
|
vendredi 3 août 2007 à 16:23:32 |
Re : Modifier le texte d'un label "durablement"

michelxld
|
bonjour
Une possibilité à condition que l'UserForm ne soit pas en cours d'affichage lors que lancement de la procédure
ThisWorkbook.VBProject.VBComponents("UserForm1"). _ Designer.Controls("Label1").Caption = "Nouveau Texte"
sinon tu peux aussi consulter l'aide VBA au sujet des instructions SaveSetting et GetSetting
bon week end michel
|
|
vendredi 3 août 2007 à 17:08:26 |
Re : Modifier le texte d'un label "durablement"

maximeu3c
|
Merci pour ces infos
Bon week end a toi aussi
|
|
Cette discussion est classée dans : label, caption, texte, modifier, durablement
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
modifier la propriété caption d'un label [ par patrickherve ]
bonjour je suis entrain de faire mes premiers pas avec visual basic 6 j'ai une difficulté en fait je voudrais savoir comment faire pour modifier la p
Ocx et caption... [ par Sator ]
Salut à tous, je vous promet j'ai cherché j'ai pas trouvé et/ou pas compris...Si vous aviez un exemple simple et concret ce serai cool, inutil de me d
modifier la couleur du texte d'un label de façon progressive [ par dsigmoun ]
Bonjour, Je cherche à modifier la couleur du texte d'un label de façon progressive (du blanc au noir). Pour cela, je tente avec le code ci-dessous ma
Comment changer le "Caption" d'un label plusieurs fois avec un "CommandButton" ? [ par Flit ]
Voilà je voudrais savoir comment faire pour changer le texte d'un Label plusieurs en cliquant sur un bouton...C'est a dire que par exemple si je cliqu
modifier un label texte dans un formulaire access [ par hades_lance ]
Bonjour, j'ai essaye de faire un label texte dans un formulaire access qui se deplace horizontalement (comme les marquee dans frontpage) puis un label
Multilingue...Aïe aïe aïe!!! [ par elodierousseau ]
J'ai trouvé dans l'aide comment générer des fichiers .resx différents pour chaque langue. Ca marche très bien pour tout le texte écrit au moment du de
Quel fichier me manque-t-il pour que mon programme puisse imprimer un Datareport ? [ par bibilafrayeur ]
Bonjour tout le monde et merci de votre aide.J'ai enfin bouclé mon petit logiciel qui consiste à enregistrer des données dans une base access puis à l
modifier la propriété caption d'un bouton créé dynamiquement [ par emily_wild_123 ]
Bonjour,Dans un classeur Excel, j'ai une première feuille, et à partir d'une macro je crée un seconde feuille, avec un bouton. J'utilise les propriété
Label ou texte sur une photo [ par samot ]
Existe'il un moyen pour insérer du texte ou un label de taille et de position variable sur une photo format Jpeg puis de sauvegarder celle-ci ?L'idée
Modif texte dans fichier texte [ par pcnab2002 ]
Salut à tous, un peu d'aide svp.Je dois modifier une chaine de caractere dans un fichier texte contenant plusieures lignes.ex : 1-toto2-titi3-tata etc
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL?[WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL? par JeremyJeanson
Certain d'entre vous on peut être vécu cette situation embarrassante après quelques temps passer avec WF4 : Au début avec mon " ActivityDesigner" , tout allait bien. Et puis un jour j'ai au des problèmes de " Binding" . Alors nous sommes allé sur le site ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ?MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ? par junarnoalg
La prochaine session de MyTIC aura lieu à Namur, le 23 mars prochain. Pendant presque une heure, nous parlerons de SharePoint 2010. Voici un aperçu du programme.
Accueil : 17h30 Début de la session : 18h00 - Les nouvelles int...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg [MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA[MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA par cyril
Le deuxième keynote du mix fut très riche en contenu. Internet Explorer 9 Juste un après le lancement de Internet Explorer 8, Microsoft a dévoilé les nouveautés de Internet Explorer 9. Désormais, IE supportera HTML5, SVG et CSS3. L'élément ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par cyril
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
Comparez les prix

HTC Magic
Entre 429€ et 429€
|