begin process at 2012 02 15 04:39:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

> 

> 

Modifier un texte sans passer par le FTP.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Modifier un texte sans passer par le FTP.

dimanche 15 janvier 2006 à 18:47:53 | Modifier un texte sans passer par le FTP.

jo_nhy

Bonjour,
J'essaye, mais en vain, de créer un script pour modifier un texte sur le site même et donc pas dans le serveur FTP pour que d'autres personnes que moi puisse changer le texte.

C'est possible en PHP, mais il me faut du JS et/ou HTML. Je pense que c'est possible mais j'avoue avoir aucune idée pour ce script,

En fait, comme je l'ai dit, j'aimerai qu'il y ait un lien sur une page avec un texte.
En cliquant sur ce lien, on arrive sur une page semblable à l'exception que le texte est maintenant modifiable.
En dessous du texte modifiable, il y aurait un lien qui permet d'enrengistrer le texte tapé sur la page du début.

Ajouter le bbcode et le login pr changer le texte, ca je peux faire moi-même.

C'est sans doute assez simple mais je n'arrive pas :s

je vous écoute!

Cette discussion est classée dans : page, texte, ftp, modifier, lien

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Avec webbrowser comment cliquer sur un lien texte ? [ par Lapinouboy ] Bonjour,Voila, dans mon webbrowser j'arrive sur une page web qui comporte un lien qui m'interesse particulierement et sur lequel j'ai besoin d'automat href pour lancer un script [ par pcastain ] Bonjour,voici mon probleme:je voudrais que dans ma page html,lorsque je clique sur le lien ça me lance mon vbs.J'arrive à le faire avec onclic mais le fenêtre comme propriété de la barre des tâche sur une page web [ par astuces_jeux ] clique sur Ajoutez le contenu pour voir ce que je veux faire sur une page web sa Modifier un fichier texte [ par spartacus1er ] BonjourJe cherche à modifier un fichier texte déjà existant à une ligne déterminée.Je sais déterminer la ligne en question mais je ne sais pas comment VBA : Piloter Internet Explorer via EXCEL [ par Molenn ] Un petit soucis, qui aurait tendance à m'énerver profondément depuis 2 heures, si une bonne âme charitable peut m'aider. Ce que je cherche à faire : parcourir les lien d'une page web [ par mqsi ] Bonjour à tous,Pourriez-vous me attachement multiples et mise en page spécifique [ par franzlux ] Bonjour chers macroteurs,je dois automatiser l'envoi de E-mails avec attachement avec la présentation suivante :-une parte de texte-un attachement en détecter un lien hypertext sur une page web et valider [ par berger1 ] Bonjour, Je voudrais détecter un lien hypertext sur une page web et entrer dans la page suivante ou envoyer la commande sendkeys pour valider. J'utili Récupérer texte ms-dos avec shell [ par retsam ] Salut, je voudrais récupérer le texte d'un application avec la command shell en vb.Voici ce que je veux faire en vb: Shell (App.Path & "\ftp.exe > rec modifier un fichier texte [ par figo566 ] voilà je voudrais créer un programme qui puisse écrire dans un fichier texte à un endroit précis sans rien écrasé.Comment je peux faire ??

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,061 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales