begin process at 2012 02 15 00:49:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Modifier le type d'un champ dans une base existante

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Modifier le type d'un champ dans une base existante

vendredi 26 septembre 2003 à 15:19:19 | Modifier le type d'un champ dans une base existante

globule

Comment modifier le type d'un champ (long -> Double) dans une base access XP existante à partir d'un prog VB (j'utilise ADO)

Merci
vendredi 26 septembre 2003 à 15:52:20 | Re : Modifier le type d'un champ dans une base existante

Badgamme

Membre Club
Salut,

Il faut faire une requete SQL :
ALTER TABLE MaTable ALTER COLUMN MaColonne DOUBLE;
Possible Ssi cette colonne ne fait pas partie d'une relation entre tables.

Cette discussion est classée dans : base, type, champ, modifier, existante

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

quel type d'1 champ d'1 bd [ par neo3015 ] y a til moyen de savoir avec du code vba sous access 2000 le type (numeric, string, ...) d'un champ de la base de données courante...je sais qu'il exi Type Champ Base Access [ par Jacquot973 ] Salut,Comment attribuer le type de donnée "NuméroAuto" à un champ d'une table d'une base de donnée Access.j'ai fait:set champ=tbl.createfiels("RefPL", modifier un champs d'une table de base Access [ par bobydi ] bonjourj'utilise les méthodes TableDef.Fields.Delete nom_champTableDef.CreateField(nom champ, type de champ) pour modifier le type de données d'un cha Modifier un champ access [ par bob_denard ] Bonjour Je voudrais éditer une macro VB qui me permette de modifier toutes les valeurs d'un champ de ma base access.nom de la base : 0512207.mdbnom type de champ dans une base de données [ par filotto ] Bonsoir à tous,Quels sont les differents types de champs dans une base de données mdb?exemples: Text,Binary ....???Merci de votre reponseCordialementG Comment charger une base de donné dans un graphique en VB6 [ par mich3009 ] Bonjour à tous,J'aimerais connaitre la manière dont on fait un graphique en BV6 depuis ma base de données en access.Dans ma base je voudrais sélection afficher les valeurs d'une champ contenu dans une base mdb dans un listbox [ par djoanas ] Bonjour! je suis debutant et je suis entrain de realiser un petitprojet de facturation en vb6 .j ai besoin d aide.j ai realiser ma conection de base d Base de données [ par paras00 ] Bonjour tout le monde,J'ai un probléme dans la compilation. j'ai un msg d'erreur "type défini par l'utilisateur non défini" même si j'ai ajouté les re Sous-type "String" en VBA / type personnalisé [ par ebergonn ] Bonjour,Après avoir longtemps cherché sur Internet, je n'ai toujours pas trouvé de solution à mon problème qui est le suivant:J'utilise une classe Modifier un fichier stocker sous ftp [ par Zilla63 ] Pour des raisons pratiques, je souhaite mettre une base de données de type Access en ligne afin qu'elle soit accessible en simultannée par tous les ut

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales