begin process at 2012 02 14 03:26:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Réseaux & Internet

> 

Internet

> 

Modifier valeur d'un inputbox dans un WebBrowser

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Modifier valeur d'un inputbox dans un WebBrowser

jeudi 16 août 2007 à 14:47:00 | Modifier valeur d'un inputbox dans un WebBrowser

thedjpredator

Bonjour,
Je travail encore sous VB 2005,
et j'avais déja récupéré sur ce site une source   qui me permettait de faire ce que je souhaite
mais pu moyen de mettre la main dessus.

J'explique le problème : jai un webbrowser, j'y affiche une page prennons Google.fr
et sur cette page il y a un inputbox qui se nomme (je sais plus lol mais bon ya qu'a faire afficher la source)
et je souhaiterais que si on click sur mon boutton Command1 cela envoi directement par exemple
"visual basic" dans cette case. Je sais c'est un peu compliqué mais je pense que c'est à cause de celui qui l'explique lol.

Merci d'avance!

TdP
jeudi 16 août 2007 à 15:48:21 | Re : Modifier valeur d'un inputbox dans un WebBrowser

Renfield

Administrateur CodeS-SourceS
WebBrowser1.Document.getElementById("q").Value = "Visua lBasic" voir: http://www.vbfrance.com/codes/PILOTER-INTERNET-EXPLORER-OU-WEBBROWSER-REPONSE-FORUM_25669.aspx

Cette discussion est classée dans : valeur, source, modifier, inputbox, webbrowser

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

comment ne pas modifier un champ de BD? [ par nad ] j'ai ce code :Private Sub valider_Click() Dim num As Long Dim rep As Integer rep = MsgBox("Voulez vous vraiment changer la valeur de la pri Comment faire pour modifier le contenu d'une requetes sous access [ par Nitocris ] J'ai une requête qui me sert de source pour un formulaire. J'aimerais la modifier.On peut bien sur l'éffaccer, puis la recréer, mais moi j'aimerais un WebBrowser [ par SupraDolph ] Je voudrais pouvoir avoir les source d'une page webet je veut pouvoir lancer IE avec les source contenu dans une textbox sans créé un fichier htmlMeçi Source code de type InputBox ??? (activex dll) [ par stephen ] Je souhaiterais realiser un activeX qui ressemblerait a peut de chose pret a un inputbox amélioré.Si quelqu'un à du code de ce type ce serait symp Renvoyer une valeur dans un MsgBox [ par Vbsupernul ] Voilà, c'est un truc tout con, je voudrais savoir comment renvoyer la valeur d'un InputBox, du styleage=InputBox("Veuillez entrer votre age") MsgBox(" Probleme avec WebBrowser [ par acof ] BonjourVoici le probleme que je rencontre, J'ai fait un prog permettant de naviguer sur le net avec un Webbrowser, j'ai la possibilite de recuperer le Contrôle Webbrowser sous Access 97 [ par musicales ] Sous Access 97, j'utilise le contrôle ActiveX "Microsoft Web Browser Control" qui, placé dans un formulaire, affiche le contenu d'une page Web. Il y a Modifier sa source [ par Fife ] Quand on a déposé un projet et qu'on veut le modifier, comment fait-on ?Je suis très nulle et je n'y arrive pas.MerciFife Modifier le pagesetup d'IE grace au Webbrowser [ par csweety13 ] CSweety13je voudrais pourvoir intervenir sur le pagesetup pour l'impression dans Internet Explorer sans avoir à ouvrir IE.je connais l'objet webbrowse ADOX modifier la valeur dune colonne [ par yoda00 ] j'aimerais modifier dans ma colonne ce qu'il y a ecrit comment faire ? ... sans modifier ou creer une autre ligne 01 DIDI celibataireje veux qu

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,279 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales