begin process at 2012 02 15 17:54:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Bases de données

> 

Modifier les valeurs contenu dans une colonne d'une table

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Modifier les valeurs contenu dans une colonne d'une table

mardi 30 août 2005 à 00:57:48 | Modifier les valeurs contenu dans une colonne d'une table

emarck

Bonjour,
              je chercher a réinitialiser les valeurs contenu dans une table de ma bd et cela pour une colonne bien précise et pour tout les enregistrement.

Ma colonne contien les nombres de vente par produit pour la journée. J'aimerais ramener ce nombre à zéro pour tout les produits. J'ai tenté de le faire avec une boucle for qui passe un après l'autre tout les enregistrements et modifier le textbox associer à cette colonne dans mon formulaire. Cependant à ma grande surprise, le textbox ne semble pas accepté la valeur que je lui envoie via ma boucle. les valeurs reste alors inchangé. Et cela malgré que j'effectue un update et un haschanged afin de demandé à mon dataadpter et mon dataset de se mettre à jour ....

quelqu'un a une idée ??

je charge mon application avec la commande fill... je n'ai donc pas fait de recordset à la main....

Merci !
mardi 30 août 2005 à 04:49:56 | Re : Modifier les valeurs contenu dans une colonne d'une table

emarck

a force d'essayer j'ai trouver !

Merci tout de même !

Cette discussion est classée dans : table, modifier, colonne, valeurs, contenu

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

modifier donnée d'une table access [ par manhino ] Bonjour,je suis actuellement en train de développer une application et j'aurai besoin d'aide concernant la modification de donnée présente dans une ta Modifier DataGridView [ par desperados27 ] j'ai inséré le DataGridView d'une table ("visiteur") dans la form"NoTA" est une clé étrangère d'une autre table ("trancheage")Donc j'aimerais savoir c Modifier les valeurs d'un Datagridview et les répercuter dans la db sql [ par dimitriusai ] ReBonjour,j'aimerais savoir comment faire pour enregistrer les modifications que je fais dans une table (datagidview) étant lié a un dataset (ma table Compter avec 2 critères de recherche [ par clea2809 ] Bonjour, Je débute en VBA et je rencontre un problème pour compter des valeurs. J'ai un tableau Excel (suivi de comptes) contenant les infos suivantes compter les valeurs d'une colonne selon la selection multiple dans une listbox de usf [ par wilpier ] Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum et en programmation VBA. Je suis en train de créer un fichier excel pour la gestion des membres de mon as Modifier le contenu d'une cellule (chaine de caractère) [ par muenchner ] Bonjour,j'aimerai savoir comment modifier une chaine de caractère.Dans mon cas, j'ai une cellule qui comprend par exemple "1000 kWh" et je veux recopi Modifier contenu textbox de Form2 à partir de Form1 [ par kety ] Bonjour,J'utilise VB2005, j'ai plusieurs formulaires et je voudrais modifier le contenu d'une textbox se trouvant sur Form2 à partir de Form1.Merci de Bouton pour incrémenter un champs dans une table ou requete [ par jclaudej ] Bonjour,  Je cherche comment incrémenter un champs dans une table via un bouton dans mon formulaire. pour ce faire j'ai : Créer une table avec "entre sélectionner une colonne sur excel [ par thibaultanguy ] Bonsoir le forum,j'ai besoin de modifier par recherche certaine valeur correspondant à une colonne. Après macro, celle-ci (ci-dessous) me permet avec modier nom d'une colonne vba access [ par manhino ] Bonjour,Pouriez-vous m'aidez je cherche a modifier le nom d'une colonne de ma table par programmation vb access.J'ai essayer ce type de requete mais c

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,435 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales