begin process at 2012 02 15 05:20:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Divers

> 

Débutants

> 

modifier

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

modifier

Echange clos Echange clos, plus de réponse possible sur cet échange

vendredi 7 décembre 2007 à 14:10:54 | modifier

webanis

salut

comment modifier une fichier texte a un ligne precise

par exemple
 ligne 5 en peut le modifier
vendredi 7 décembre 2007 à 14:15:04 | Re : modifier

jrivet

Membre Club
Salut,
1 - Récupère le contenu du fichier dans un tableau
2 - Modifie le contenu de ce tableau
3 - Réécrit le fichier d'origine

@+: Ju£i€n
Pensez: Réponse acceptée

Cette discussion est classée dans : ligne, modifier

Sujets en rapport avec ce message

modifier la premiere ligne d'un fichier texte [ par hujikole ] ba je vois pas trop quoi dire de pluscomment on fait pour pour modifier la premiere ligne d'un fichier texte. modifier le contenue de MSHFlexgrid [ par youri ] est ce que c possible de modifier le contenue de MSHFLEXGRIDquand tu fais partir ton application.moi ce que je veux faire, c ajouter une nouvelle lign URGENT!!!Positionner un curseur URGENT!!! [ par far78 ] J'ai un formulaire qui affiche plusieurs lignes. Je clique sur modifier pour modifier une ligne. La un petit formulaire s'ouvre pour modifier ma ligne Aide modifier ligne de command [ par Diablo150 ] Salut a tous, j' ai fais un ptit programme qui creer un raccourcis d' un exe distant, mais je voudrais modifier la ligne de commande, par exemple pour Modifier 1ère ligne d'un fichier texte [ par Sylvain93 ] modifier un TXT... [ par jfk003 ] voilà la question en fera rire certains mais je débute ; quelqu'un pourrait t'il m'écrire les quelques lignes nécéssaires pour intégrer une lingne de modifier format listbox [ par amarchal ] Petite question pour un papy fatigué de chercherVoila ;J'ai créé en access une listbox que je remplis par le biais du VBA et z'ai un petit problèmeJe modifier un enregistrement dans une listview [ par hysteria74000 ] Bonjour, voilà mon problème:j'ai une fenetre principale qui contient un listview et qui affiche mes enregistrements de ma base.Puis j'ai une autre fen comment modifier un listview [ par RMOINAS ] sltVoilà j'ai essayé de modifier la ligne d'un listview par exemple :le liestview a trois colonne le première colonne la vitesse la deuxième le temps Modifier unlistview en vb.net [ par RMOINAS ] Salut J'avais déjà posé la est j'avais eu une reponse qui marchait mais sa ne marche plus maintenant pour se que je veux faire . Voilà donc je vous e

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales