begin process at 2010 02 09 13:31:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

> 

> 

Module de cartographie (simple)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Module de cartographie (simple)

dimanche 5 mars 2006 à 11:44:35 | Module de cartographie (simple)

huby40one

Bonjour

je suis à la recherche d'une aide, tuto ou source Fla me permettant de faire  le zoom et dézoom et navigation sur le plan de ma ville.
Forcement ce plan pour etre lisible est trop large pour rentrer sur une page web de navigation d'où la volonté de faire cela.

J'ai bien déjà trouvé mais soit sans source, soit pas tellement adaptée.

Je dois mettre en V2 effectivement un module de cartographie avec indexation des rue et batiment. (si des professionnels sont interessés, ma collectivité se penchera sur les offres.

Je vous remercie d'avance
Bertrand

Cette discussion est classée dans : simple, module, source, navigation, cartographie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Module de cartographie (simple) [ par huby40one ] Bonjour je suis à la recherche d'une aide, tuto ou source Fla me permettant de faire le zoom et dézoom et navigation sur le plan de ma ville. Forcem Module de [ par huby40one ] Bonjour je suis à la recherche d'une aide, tuto ou source Fla me permettant de faire le zoom et dézoom et navigation sur le plan de ma ville. Forcem Datareport avec module de classe configuré comme source de données [ par pedroscom ] Bonjourj'ai creé un module de classe configuré comme source de données; j'ai attribué une instance du module à la propriété datasource du datareportet ça parait simple et pourtant (oh secours ...) [ par nesaipas ] bonjour a ce lecteurma question est comment passer des données d'une form à l'autre avec un module.bascela fait maintenant un mois que j'essayer mais cherche source "lancement prog simple" désespérement vb2005e [ par vercomax ] bonsoir,il y a quelques temps, j'ai trouvé une source ici qui permetait de lancer un fichier(et donc son appli avec) avec 4 lignes de code. je me souv definition simple [ par darkwhite ] bonjour je suis debutant en vb. Et j'amerais savoir: c'est quoi la difference entre un module de classe et un module standard VB - Appel dynamique d'attributs d'un(e) classe/module [ par genintadd ] Yop.Alors ok j'ai deja trouve pas mal de site qui traitent de pres ou de loin ce sujet (notamment les concepts de collection), mais je n'ai pas reussi Module et la protection des sources. [ par PHENIX2005 ] Bonjour,Petite question toute simple d'un débutant...Comment peut-on protéger ses modules fait maison ?J'ai créer un projet avec un module principale Comparaison code source module VB [ par gwenant ] Bonjour, Voici mon problème : je dispose de trois fichiers Excel comprenant de nombreux module développé en VB. Le premier fichier est le fichier sour Valeur Suivante Fichier Texte!! [ par Nitz999 ] Bonjour,J'ai deux problèmes :1- J'ai réussi à récupérer une valeur d'un fichier texte entre deux mots, mais je suis incapable de récupérer les valeurs

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales