Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Module de classe Access dans une reference !!! HELP [ Archives Visual Basic / Modules ] (RaelRiaK)

jeudi 8 septembre 2005 à 15:16:08 | Module de classe Access dans une reference !!! HELP

RaelRiaK

Bonjour,

J'ai un gros probleme depuis quelques jours :
Je viens de creer un module de classe dans une bibliotheque .mda access 2003 pour notre application principale. Je cherche à utiliser cette classe, aprés deux trois recherche, j'ai trouvé comment sur le net (modification du module de classe sous note pad etc ...)
Mais là ou j'ai un probleme, c'est qu'au moment de me servir de cette objet, à sa declaration, il me jette :

=> Dim cImp as New CImpression

Il me dit que je fais une mauvaise utilisation de "NEW" ???

Je patauge completement, si vous pouvez m'aider ca serait formidable.
Merci d'avance

Renaud

jeudi 8 septembre 2005 à 17:54:44 | Re : Module de classe Access dans une reference !!! HELP

IG_Snoop

essaye avec SET à la place de dim ...
ou en 2 fois ....

Dim cImp as CImpression
Set cImp =  New CImpression

jeudi 8 septembre 2005 à 20:24:19 | Re : Module de classe Access dans une reference !!! HELP

RaelRiaK

Merci de ta reponse, mais j'avais deja essayé cela. j'ai trouvé une solution je ne saurais expliquer pourquoi elle fonctionne : Dim cImp as CImpression Set cImp = CImpression En fait au depart c'est une erreur de ma part, j'ai oublié le "new", et il se trouve que l'objet est ensuite totallement opérationnel !! Merci en tout cas

Cette discussion est classé dans : access, help, module, classe, reference

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

HELP REFERENCE ACCESS [ par seb ] Bonjour,J ai 2 pbs ActiveX.J ai une appli multi utilisateurs sur un serveur.Pour les tests sur mon poste, aucun souci. Par contre, sur d autres postes Compatibilité Access 97 et access2000 ???!!!!!!!!!! (Help SVP!) [ par glopglop ] J'ai cree une base de donnée sous access 97.La personne qui doit l'utiliser a access 2000, lors de la conversion un message d'erreur m'indique que une TRES URGENT: Un tour de magie sur Access... Help me, please ! [ par Julie ] Est-ce que je peux faire disparaître les barres de menu et d'options d'Access pour ne faire apparaître que les formulaires que j'ai créés ?... L'utili Constructeur dans module de classe [ par antho ] Bonjour,Je voudrais savoir s'il est possible de passer des paramètres à un constructeur dans une classe VB. L'événement Class_initialize ne prend pas Prob d'insertion dans access help !!! [ par Max!! ] j'ai un problemequand je veut faire un enregistrement le prog fait une mise a jour de tout les enregistrements avec les meme valeurs que mon dernier e Connexion ADO de excel VERS ACCESS help !! :'( [ par Metos ] Sub Connexion() Deconnexion 'Au cas ou ! Objconn.Open "PROVIDER=MSDASQL.1;DSN=" & "TestADO", UserId:="", Password:="" Quel est le Provider ***********Appeller un module access depuis VB6************ [ par keke ] Bonjour, comment faire pour executer un module Access depuis VB, eneffet, mon module access contient une instruction Docmd que j'aimerais utiliser pou help VB6 et compatibilite access98-2000 [ par ptp ] bonjourje suis debutant en vb et j'ai un probleme:j'utilise vb6 et j'arrive a acceder aux bases de données générées avec access 98 mais pas access 200 help VB6 et compatibilite access98-2000 [ par ptp ] bonjourje suis debutant en vb et j'ai un probleme:j'utilise vb6 et j'arrive a acceder aux bases de données générées avec access 98 mais pas access 200 HELP! HELP! HELP! HELP! Je deviens fou avec les filtres d'access [ par Nitocris ] Merci de lire mon appel a l'aide mes la j'en peu plusJe bosse sous access 2000. (je pense savoir adapter un code pour une version plus vieille)Bon je

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Appels d'offres

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.