begin process at 2012 02 14 15:26:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Modules

> 

Module de classe : paramètre par défaut

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Module de classe : paramètre par défaut

lundi 5 décembre 2005 à 15:30:53 | Module de classe : paramètre par défaut

hubsm

Bonjour,

Peut-on défnir un paramètre par défaut sur un module de classe, comme avec un contrôle ?

Je m'explique :
Prenons l'exemple d'une TextBox Text1 :
Lorsque que je fais :
MsgBox Text1

C'est l'attribut Text1.Text qui est affiché.

En admettant que j'ai dans ma classe :
Public Property Get Toto() as String
  Toto = "Coucou !"
End Property

Puis-je faire :
msgbox Class1

et que ce soit Toto qui soit appelé

Merci à tous :)
Hub's
lundi 5 décembre 2005 à 15:54:41 | Re : Module de classe : paramètre par défaut

pcpt

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
salut, oui.
outils/attributs de procédures >> avancés -> ID... par défaut.
++
PCPT   [AFCK]
lundi 5 décembre 2005 à 16:29:08 | Re : Module de classe : paramètre par défaut

hubsm

Impec !!
Merci

Hub's

Cette discussion est classée dans : défaut, module, classe, toto, paramètre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Constructeur dans module de classe [ par antho ] Bonjour,Je voudrais savoir s'il est possible de passer des paramètres à un constructeur dans une classe VB. L'événement Class_initialize ne prend pas module de classe HEEEELLPPP !!!! [ par fou volant13 ] Ba wala, j'ajoute un module de classe dans lequel je declare une fonction mais ca marche pas... Je peux pas l'appeler depuis form1.WHY ?? Les modules [ par Dalamar ] Je voudrais savoir c'est quoi la différence entre un module .bas et un module de classe et comment on utilise un module de classe? Merci beaucoup d'av parametre d'un module de classe [ par sherazade ] j'ai une fonction public dans un module de classe qui se trouve dans un projet Dll .je fais appel a cette fonction a partir d'un autre projet exe .Le Comment utiliser les fonctions qu'on met dans un "module classe"? [ par Tioneb ] J'ai vue sur le site que si on met du code dans un dll, ça allait plus vite. J'ai besoin de la plus rapide exécution possible d'un bout de code.Un mod Passage d'un parametre d'un module de classe à une Form [ par sankukai ] Bonjour à tous, J'aimerais savoir comment fait-on pour passer un parametre de type Objet d'un module de classe dans une form ?Merci pour votre aide !! Datareport avec module de classe configuré comme source de données [ par pedroscom ] Bonjourj'ai creé un module de classe configuré comme source de données; j'ai attribué une instance du module à la propriété datasource du datareportet Passage d'un parametre d'un module de classe à une Form [ par rgaisset ] J'ai une application qui appelle une dll constitue par un module de classe et une form.J'appelle la form dans le module de classe par :Form.Show vbMod Comment passer un type de variable dans un module de classe [ par DARKSIDIOUS ] Bonjour à tous,Voilà mon problème : j'essaye, en vain, de passer un type de donnée dans un module de classe. Par exemple :Public Type Essai LNG_rouge Comment passer un type de variable dans un module de classe [ par DARKSIDIOUS ] Bonjour à tous,Voilà mon problème : j'essaye, en vain, de passer un type de donnée dans un module de classe. Par exemple :Public Type Essai LNG_rouge

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales