begin process at 2012 02 16 09:25:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Formulaire

> 

module de date sous VB

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

module de date sous VB

mercredi 11 mai 2005 à 12:01:48 | module de date sous VB

youyou08

Bonjour a tous je voudrais savoir comment faire pour inserer un module qui me permet de choisir une date comme celui qui apparait lorsque l'on demande de spécifier la date pour rechercher un fichier dans windows
De plus je voudrais recuperer la date selectionner
Merci d'avance pour votre aide

mercredi 11 mai 2005 à 12:22:04 | Re : module de date sous VB

Starec

Salut

Uitilise le contrôle DT PICKER qui se trouve dans MSCOMCT2.OCX, il me semble que c'est dans le composant Microsoft Common Control 2.60.

Et tu prends las propiété value

Starec
mercredi 11 mai 2005 à 13:02:28 | Re : module de date sous VB

jpleroisse

Bonjour,
Dans les composants des contrôles du UserForm, C'est,  Contrôles supplémentaires/

Microsoft Date and Time Picker Control 6.0 (SP4)

Pour récupérer la date: Label1 = DTPicker1.Value

jpleroisse

Cette discussion est classée dans : date, vb, module

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comparer les date en VB [ par thuhien ] BonjourComment je peux exprimper en VB la terme suivant:si la date system est supérieur la date qu'on entre dans textbox 1Merci pour tous les réponse Date + base de données [ par steph ] Bonjour à tous,Voilà mon problème:Je vais devoir faire un programme pour afficher sur une feuille vb des infos provenant d'une base access. Jusque là, ACCESS + VB DAO + Format Date [ par steph ] Mon pb est le suivant J'ai ma base de données sous ACCESS Il y a une table TOTO qui contient une colonne au format Date Je communique vers cette bdd Compatibilités VB SQL [ par jcharles ] Bonjour!voila mon probleme: je dois integrer directement (sans passer par access!) des requetes SQL ds du code vb mais qd je veux integrer les clauses pb avec un bug entre Vb et Access [ par Seishiro ] Bonjour;je dois debuger un soft et je n'arrive pas a savoir pourquoi VB n'est pas content quand il arrive a "Set rs = Base.open......."Le Soft doit ta [SQL Server + VB] Conversion de date [URGENT] [ par Dinbougre ] Voilà sur une Base SQL Server je fais une requête ki me retourne un champ datetimesous VB kan je récupère ça il me retourne "10 Août 2002" et là je fa Besoin d'aide en VB sous Access2000 : utilisation des paramètres [ par ivdz ] Je fais un stage en access2000 et je dois utiliser du VB. Mais je ne connais pas pourriez-vous m'aider ?Savez vous comment faire pour récupérer en VB Prob de déclarations dans un Module VB [ par PaladiuM ] Bonsoir, Je rencontre un petit probleme lors du lancement de mon prog de gestion de K7 a partir d'une base de donnees Access... Je gere avec des recor Probleme syntaxe ACCESS Via VB [ par Kyler ] Salut voila je fais via VB des requetes SQL sur accessXP et je n'arrive pas a cree un champ Date au format JJ/MM/AAAA ou AAAA/MM/JJ peu importe,j'arri Module de sécurité Windows 2000 en vb [ par PEDROLEFETARD ] Bonjour,voila je cherche à recuperer le module d'ouverture de cession de Windows et c pas facile !Alor merci à celui qui repondra à ce message et qui

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales