begin process at 2010 03 19 14:32:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Formulaire

> 

module de date sous VB

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

module de date sous VB

mercredi 11 mai 2005 à 12:01:48 | module de date sous VB

youyou08

Bonjour a tous je voudrais savoir comment faire pour inserer un module qui me permet de choisir une date comme celui qui apparait lorsque l'on demande de spécifier la date pour rechercher un fichier dans windows
De plus je voudrais recuperer la date selectionner
Merci d'avance pour votre aide

mercredi 11 mai 2005 à 12:22:04 | Re : module de date sous VB

Starec

Salut

Uitilise le contrôle DT PICKER qui se trouve dans MSCOMCT2.OCX, il me semble que c'est dans le composant Microsoft Common Control 2.60.

Et tu prends las propiété value

Starec
mercredi 11 mai 2005 à 13:02:28 | Re : module de date sous VB

jpleroisse

Bonjour,
Dans les composants des contrôles du UserForm, C'est,  Contrôles supplémentaires/

Microsoft Date and Time Picker Control 6.0 (SP4)

Pour récupérer la date: Label1 = DTPicker1.Value

jpleroisse

Cette discussion est classée dans : date, vb, module

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Jouer un module XM/MOD en vb.net [ par M4ndrax ] Bonjours tout le monde,Je voulais savoir s'il était possible de jouer un module XM/MOD (une petit music) en vb.net et si oui comment, car j'ai bien tr Instruction MsgBox en VB 2005 [ par codebleu ] Bonjour,J'utilisais jusque là Vba excel et je débute avec VB 2005 Express.Et bien sûr j'ai quelques déconvenues pour le passage des macros vba à vb200 Module .vb dans un projet asp.net [ par wortmany ] Bonjour,J'ai créé plusieur module dans mon projet "blabla.vb" et "toto.vb" dans mon projet ASPNET.Mon probleme est que lorsque j'appel une fonction de datetame vb dot net [ par angel_of_death2369 ] Bonjour !! J'utilise ce bout de programme : MsgBox(Date.Now.ToString("dd/MM/yyyy")) afin d'aller chercher la date du pc et l'afficher dans un msg box Thread et module [ par Anakkin ] Bonjour, J'ai un probleme avec un module qui contient des fonctions pour la gestion du thread.Mon formulaire principal contient un textbox et un bouto [vb.net] Effacer un cookie [ par malhivertman1 ] Bonjour, Je créer mon cookie comme ceci :Code :<pre class="alt2" dir="ltr" style="border: 1px inset ; mar VB.Net Bouton dans un Module [ par JeffC1977 ] Salut...Petite question à propose d'un bouton que j'ai mis le code dans un ModuleJ'ai une erreur dans la ligne qui déclare la procédure...Handles clau heure et date pc [ par nysayst4 ] Bonjour,je suis un nouveau en programmation vb net 2005.J'aimerais savoir comment afficher l'heure et la date du pc dans un text box.Mercips( sur vb6 Code VB regrouper date [ par B_Moussa ] BonjourJe suis débutant en programmation Vb et je fais trés rapidement appel à vos idées précieuses. Voilà j'ai des données (base de données) qui se p un probleme de recherche entre deux date en vb 2005 [ par kand_med ] slt mon probleme est quant je lance la requete suivante en vb 2005 pour obtenir des donnees en aceess entre ces deux dates il m'affiche des resultats

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,591 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales