begin process at 2012 02 16 08:29:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Bases de données

> 

module ou formulaire ???

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

module ou formulaire ???

mercredi 21 mai 2003 à 16:28:16 | module ou formulaire ???

preempalver

bonjour à tous,
voici ma question elle est tout bête,

quelle est la différence entre développer du code dans un module et développer dans un formulaire ???

merci :-)

mercredi 21 mai 2003 à 16:37:37 | Re : module ou formulaire ???

fab82

le code que tu vas développer dans une form sera seulement accessible dans cette form tandis que dans un module il sera accessible dans tout le projet

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> bonjour à tous,
> voici ma question elle est tout bête,
>
> quelle est la différence entre développer du code dans un module et développer dans un formulaire ???
>
> merci :-)
>
>

Cette discussion est classée dans : formulaire, module, développer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Requery dans un sous formulaire [ par Jacques ] BonjourJ'ai exposé le cas dans deux autres thèmes (VBA et Formulaires), mais je rame vraiment...Je n'arrive pas à "rafraîchir" comme je le veux un sou MODULE DANS BASE ACCESS [ par nirega ] Bonjour,si je suis dans une base Access, puis-je faire une connexion et un recordset dans un module pour la base en cour???pour avoir accès au champs vbscript et access [ par jahrynx ] bonjourJe cherche à réaliser un formulaire sous formes de pages d'accés auxdonnées mais je me trouve face à un ptit pb :mon formulaire original compor formulaire qui se comporte comme un mgbox [ par Marquo ] Bonjour,dans un module, j'ai une boucle qui lit ds un fichier, pour chaque ligne lue je veux afficher un formulaire de confirmation(style msgbox) et j Vba et excel [ par lat333 ] commet faire pour gerer un formulaire fait dans excel par un module vba. C'est a dire, j'ai un formulaire fait dans excel qui permet de afficher quelq Module de recherche [ par demans ] Bonjours à tous,Je suis un débutant en VBasic. Je souhaite créer un module de recherche dans un formulaire pour pointer sur un enregistrement bien def Recuperer les donnees d'un formulaire en VB [ par adrisep ] Bonjour,Je souhaite lancer des requetes a partir d'un bouton dans un formulaire.Pour cela, j ai defini une procedure evenementielle qui lance un recor VBA - trouver le nom du formulaire ou du contrôle [ par HemGe ] Bonjour et déjà merci.Sous Access2003 et XP pro.Dans un module VBA standard (pas un module de formulaire), comment faire pour connaître :1. le nom du

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales