begin process at 2012 02 15 13:35:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

> 

> 

Module de reconaissance vocale

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Module de reconaissance vocale

vendredi 19 novembre 2004 à 17:47:31 | Module de reconaissance vocale

Enneka_NK

Salut à tous

Je cherche une version francais du module de reconaissance vocale de Microsoft pour VisualBasic 6.0...
J'ai la version d'origine, et c'est assez lourd de dire les mots francais à l'anglaise... :o

Ou bien si vous avez l'adresse d'un autre module de RV, ca serait aussi bien!

Merci d'avance;
Enneka

-- www.progisland.fr.st --
Communauté de développeurs; tous langages et tous niveaux!

Cette discussion est classée dans : version, module, vocale, reconaissance, francais

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Module de reconaissance vocale [ par Enneka_NK ] Salut à tousJe cherche une version francais du module de reconaissance vocale de Microsoft pour VisualBasic 6.0...J'ai la version d'origine, et c'est RECONNAISSANCE VOCALE [ par bouv ] Salut,Avec les dernières version d'office (2000, XP, 2003) il est possible d'installer un module de reconnaissance vocale (méthodes d'entrée alternati Module Memoire : correctif ... [ par tartempion ] Je vais aller Uploader une version corrigée du mod memoire: - ajout d'une procédure Oubli() Et un correctif pour l'appel des autres fonctions du mod Eztw32.dll [ par danounouche ] Bonjour j'ai un super module pour le fichier eztw32.dll avec toutes les fonctions possibles mais il ne fonctionne qu'avec une version apparement recen reconaissance vocale [ par jeje11991 ] Bonsoir,J'aimerais faire un prog qui reconnaise 13 sons, pour 9 des sons qu'ils écrivent quelque chose dans un fichier et pour les 4 autres qu'il exec slt c'est urgent : lcomment créer des etats avec vb.net express 2005 [ par rkia85 ] sami85salut tout leonde slp je trvail avec vb.net express 2005, je veux créer des états mais Besoin d'aide [ par MtLann ] Bonjour a tous Depuit quelque mois je développes un logiciel de reconnaissance vocale en vb6 et depuit quelque semaine il y a un petit comique qui pé Décalrations générales dans module [ par sechanbask ] Bonjour, J'ai créer un programme qui marche chez moi mais pas au travail alors que j'utilise exactement la même application d'utilisation. Ce pro URGENT: Installation Application Hors France [ par hrt ] BonjourJ'ai réalisé une application de MAO (Maintenance Assisté par Ordinateur) avec VB6 version française sous XP pro service pack 2.Aujourd'hui on m Erreur "KeycodeV2.dll" sous VBNET version 2002 [ par Razaphi ] Salut. Je code sous VBNET version 2002. J'ai déjà parcouru tous les échanges pour savoir comment contouvner l'erreur "Unknown KeycodeV2.dll" en ce qui

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,248 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales