begin process at 2012 02 14 22:07:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Divers

> 

Aide & Documentation

> 

Mofication par champ text

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Mofication par champ text

mercredi 30 avril 2008 à 19:59:28 | Mofication par champ text

loniguifreeride

Bonjour,

Je souhaiterais avoir un petit coup de pousse sur ma création.
J'aimerai que l'on m'explique comment pourais-je modifier une ligne d'un
fichier .ini ou .txt par champ de text.
Je detaille.
Je voudrais un morceau de code qui lit le texte ecrit dans le champ et l'enregistre sur
une ligne (choisi) d'un fichier .ini ou .txt.
En esperant avoir été asser claire.

Merci.
jeudi 1 mai 2008 à 00:39:06 | Re : Mofication par champ text

jimy neutron

Membre Club
Réponse acceptée !
Bah pas trop, es-tu sure d'utiliser le mot 'champ' correctement, peut être veux-tu parler d'un texrBox, un champ correspond plus au label d'une colonne d'une base de données...
Cela dit, je crois voir que tu es tout nouveau sur le site, alors bien venu, puis prends donc le temps de rechercher par le moteur de recherche en haut de page, avec les mots 'fichier txt' ou d'autres mots.
Il y a un grand nombre d'exemples, c'est pas du tout cuit, mais sans aucun doute une aide précieuse..

Jimy

Pensez: Réponse acceptée
'**********************************************
jeudi 1 mai 2008 à 19:26:20 | Re : Mofication par champ text

loniguifreeride

Merci beaucoup de m'avoir mis sur la bonne voie car je cherchais longuement la solution mais sans trouver...
j'ai donc trouvé plusieur sources qui correspondais partielement a ce que je cherchais et les ais "assemblé".

Kilian

Cette discussion est classée dans : ligne, text, ini, champ, mofication

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Passage a la ligne sur un champ Text [ par Protecteur ] Bonjour a tous, je suis debutant et je voudrais que quelqu'un puissent me dire comment faire pour que, quand je clique sur un bouton,Dans un champ tex Retour a la ligne dans un champ text [ par Rati_12 ] SaluJe voudrais faire un Retour a la ligne dans une zone de text. donc, j'ai essayer par exa = "Coucou " & Chr$(13) & Chr$(10) & "c'est moi !"Text1 = Fichier ini - txt multiline [ par Cyclone ] Salut à vous tous;voilà mon petit problème....mon application VB va recherche dans un fichier ini des valeurs, jusque là,... tout va bien.Lorsque j'éc Completer un champ [ par fred23 ] Bonjour,voila mon petit probleme.J'ai un champ text1.text qui ne doit contenir que 6 caracteres max. Jusque la pas de pb.Cependant, si j'ai moins de 6 Simple mais ... Comment aller à la ligne dans une textbox ? [ par KoXsss ] C'est tout bête mais bien embêtant pour une débutante comme moi(... au secours aide moi ! (:p) )J'ai un userform contenant des text box et j'aimerai q Renvoi à la ligne dans zone de text [ par Minikisscool ] Bonjour, j'affiche la variable valtotal dans une zone de texte. Text1 = valtotal$Cependant j'effecture n fois cette opérationet j'aimerais qu'à cha txt files [ par sly63 ] Bonjour,J'ai developpe quelques applications en VB6, chacune d'entre elles lit ligne par ligne des fichiers de type *.txt.J'ai cependant rencontre que Comment remplacer une ligne de commander par un textbox ? [ par ] Bonjour, J'aimerais remplacer une ligne de commande par un text box ?Voici mon probleme:Set Adapter = GetObject("winmgmts:Win32_NetworkAdapterConfigur

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,201 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales