begin process at 2010 02 10 14:02:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Moi j'ai une colle à poser, en VB Excel

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Moi j'ai une colle à poser, en VB Excel

jeudi 17 avril 2003 à 17:18:17 | Moi j'ai une colle à poser, en VB Excel

SuperTonic

Bonjour à Tous !!
Alors voilà moi je pense bien avoir une colle à poser. J'ai longtemps chercher et rien n'y a fait.

Dans un UserForm sous VB Excel je voudrai mettre un Gif animé.
Vous me direz : "WebBrowser".
Je vous répondrai oui, mais comment enlève t on les bandes blanches et le cadre ??

Voici un Classeur de Démo, vous montrant le résultat que je voudrai et ce que j'obtiens !!

Merci de votre aide, c'est important pour moi.
Je bidouillerai ensuite le userform suivant les réponses.

Super_Tonic
mardi 17 juin 2003 à 18:45:40 | Re : Moi j'ai une colle à poser, en VB Excel

SANDTROOPER

salut, moi aussi je suis coincé comme toi et j'ai toujours pas trouvé.
est-ce que toi depuis ton postage de message tu aurais trouvé?

Sandtrooper

-------------------------------
Réponse au message :

> Bonjour à Tous !!
> Alors voilà moi je pense bien avoir une colle à poser. J'ai longtemps chercher et rien n'y a fait.
>
> Dans un UserForm sous VB Excel je voudrai mettre un Gif animé.
> Vous me direz : "WebBrowser".
> Je vous répondrai oui, mais comment enlève t on les bandes blanches et le cadre ??
>
> Voici un Classeur de Démo, vous montrant le résultat que je voudrai et ce que j'obtiens !!
>
> Merci de votre aide, c'est important pour moi.
> Je bidouillerai ensuite le userform suivant les réponses.
>
>
> Super_Tonic
mardi 17 juin 2003 à 21:17:37 | Re : Moi j'ai une colle à poser, en VB Excel

SuperTonic

et bien nan !
j'ai tout simplement abandonné de projet, puisqu'il n'étais que purement décoratif.
Mais je tiens à t'avertir, si tu n'es pas encore chauve, tu vas le devenir en essayant de résoudre ce pb.
mdr
Bon courrage à toi et bonnes prog'
Super_Tonic

Réponse au message :

>
> salut, moi aussi je suis coincé comme toi et j'ai toujours pas trouvé.
> est-ce que toi depuis ton postage de message tu aurais trouvé?
>
> Sandtrooper
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > Bonjour à Tous !!
> > Alors voilà moi je pense bien avoir une colle à poser. J'ai longtemps chercher et rien n'y a fait.
> >
> > Dans un UserForm sous VB Excel je voudrai mettre un Gif animé.
> > Vous me direz : "WebBrowser".
> > Je vous répondrai oui, mais comment enlève t on les bandes blanches et le cadre ??
> >
> > Voici un Classeur de Démo, vous montrant le résultat que je voudrai et ce que j'obtiens !!
> >
> > Merci de votre aide, c'est important pour moi.
> > Je bidouillerai ensuite le userform suivant les réponses.
> >
> >
> > Super_Tonic
>

Cette discussion est classée dans : vb, excel, poser, userform, colle

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

vb sous excel [ par radios ] quelqu'un sait il faire un call dans un userform sous excelj'ai toujours un message d'erreur , je pense que c'est parceque les sub de l'userform ne so Récupérer des UserForm VBA(Excel) avec VB [ par damienroos ] Hello. J'ai actuellement prorgammé avec VBA (Excel) une petite application qui utilise divers "UserForm". Est-ce possible de récupérer ces UserForm da VB Excel - Graphique d'une feuille excel sur UserForm [ par morickno ] j'ai un graph en histogramme sur une feuille excel, mais je voudrai le faire apparaitre sur une UserForm du meme classeurj'ai essayé avec un espace gr Définir les marges d'une feuille excel sous VB [ par sagesse ] Bonjour à tous,est-ce qu'il y a une possibilité de définir les marges d'une feuille excel à partir de VB? Je travaille sur une application que je n'ai Débutant [VB pour EXCEL] : format des textbox [ par Magicien blanc ] bonjour bonjour. Voilà je commence VB et j'ai fait un userform avec pas mal de textbox. Je cherche un moyen d'en changer le format, c'est a dire, je v Poucentage de vb vers excel et d'excel vers vb [ par ticul007 ] Bonjour,j'ai un petit problème ....lorsque je ransfert les donné que ce soit de vb vers excel ou de excel vers vb les données sont différentes c'est a Excel-VB:Supprimer une feuille non vierge [ par filou260381 ] Bonjour,je débute sous VB et j'ai besoin de votre aide...J'essaie de supprimer des feuilles du classeur Excel que j'ai ouvert. Si les feuilles sont vi EXCEL / VB [ par arystoc ] Salut à tous Quel es le meilleur moyen de remplir un fichier Excel à partir de VB. Merci de votre aide Toute petite question excel/VB [ par pier0 ] Voila, je suis encore débutant et je recherche une instruction (ou fonction ou méthode) pour créer une macro à l'aide de VB qui créer des nouvelles fe Besoin d'un expert : Pb de gestion de date VB/excel [ par pier0 ] Salut, Je reviens à la charge suite à un pb que j'ai déja évoqué sur le forum de nombreuse fois et qui reste malheuresement toujours sans réponse. J

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,558 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales