begin process at 2012 02 14 21:14:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Moi j'ai une colle à poser, en VB Excel

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Moi j'ai une colle à poser, en VB Excel

jeudi 17 avril 2003 à 17:18:17 | Moi j'ai une colle à poser, en VB Excel

SuperTonic

Bonjour à Tous !!
Alors voilà moi je pense bien avoir une colle à poser. J'ai longtemps chercher et rien n'y a fait.

Dans un UserForm sous VB Excel je voudrai mettre un Gif animé.
Vous me direz : "WebBrowser".
Je vous répondrai oui, mais comment enlève t on les bandes blanches et le cadre ??

Voici un Classeur de Démo, vous montrant le résultat que je voudrai et ce que j'obtiens !!

Merci de votre aide, c'est important pour moi.
Je bidouillerai ensuite le userform suivant les réponses.

Super_Tonic
mardi 17 juin 2003 à 18:45:40 | Re : Moi j'ai une colle à poser, en VB Excel

SANDTROOPER

salut, moi aussi je suis coincé comme toi et j'ai toujours pas trouvé.
est-ce que toi depuis ton postage de message tu aurais trouvé?

Sandtrooper

-------------------------------
Réponse au message :

> Bonjour à Tous !!
> Alors voilà moi je pense bien avoir une colle à poser. J'ai longtemps chercher et rien n'y a fait.
>
> Dans un UserForm sous VB Excel je voudrai mettre un Gif animé.
> Vous me direz : "WebBrowser".
> Je vous répondrai oui, mais comment enlève t on les bandes blanches et le cadre ??
>
> Voici un Classeur de Démo, vous montrant le résultat que je voudrai et ce que j'obtiens !!
>
> Merci de votre aide, c'est important pour moi.
> Je bidouillerai ensuite le userform suivant les réponses.
>
>
> Super_Tonic
mardi 17 juin 2003 à 21:17:37 | Re : Moi j'ai une colle à poser, en VB Excel

SuperTonic

et bien nan !
j'ai tout simplement abandonné de projet, puisqu'il n'étais que purement décoratif.
Mais je tiens à t'avertir, si tu n'es pas encore chauve, tu vas le devenir en essayant de résoudre ce pb.
mdr
Bon courrage à toi et bonnes prog'
Super_Tonic

Réponse au message :

>
> salut, moi aussi je suis coincé comme toi et j'ai toujours pas trouvé.
> est-ce que toi depuis ton postage de message tu aurais trouvé?
>
> Sandtrooper
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > Bonjour à Tous !!
> > Alors voilà moi je pense bien avoir une colle à poser. J'ai longtemps chercher et rien n'y a fait.
> >
> > Dans un UserForm sous VB Excel je voudrai mettre un Gif animé.
> > Vous me direz : "WebBrowser".
> > Je vous répondrai oui, mais comment enlève t on les bandes blanches et le cadre ??
> >
> > Voici un Classeur de Démo, vous montrant le résultat que je voudrai et ce que j'obtiens !!
> >
> > Merci de votre aide, c'est important pour moi.
> > Je bidouillerai ensuite le userform suivant les réponses.
> >
> >
> > Super_Tonic
>

Cette discussion est classée dans : vb, excel, poser, userform, colle

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

vb sous excel [ par radios ] quelqu'un sait il faire un call dans un userform sous excelj'ai toujours un message d'erreur , je pense que c'est parceque les sub de l'userform ne so Récupérer des UserForm VBA(Excel) avec VB [ par damienroos ] Hello. J'ai actuellement prorgammé avec VBA (Excel) une petite application qui utilise divers "UserForm". Est-ce possible de récupérer ces UserForm da VB Excel - Graphique d'une feuille excel sur UserForm [ par morickno ] j'ai un graph en histogramme sur une feuille excel, mais je voudrai le faire apparaitre sur une UserForm du meme classeurj'ai essayé avec un espace gr VB et Excel [ par xavier77 ] Bonjour, j'ai développé une petite appli en VB6 qui va lire un fichier excel... jusqu'a la, rien de bien sorcier !!Voila comment je fais : Private Sub vb Excel - image de ma feuille [ par morickno ] bonjour,je voudrai savoir si on peut créer une image d'un groupement de cellule d'une feuilleexplication:je voudrai que créer une image jpg de mes cel Ouvrir un fichier excel sans le logiciel avec VB.NET [ par benjetudiant ] excel vb [ par lima08 ] Je veux tester une cellule dans une feuille excelsi la zone est vide je n'arrive pas  savoir si il fat coder empty blanc ou nullexemple     If xlApp.W convertir un fichier excel sous vb [ par youlel ] bonjour,je cherche à transformer sous vb un fichier excel en fichier texte afin qu'il soit compatible avec un autre logiciel sous unix qui lit que les Ouvrir Excel et l'utiliser comme database sous VB 5.0 [ par FFkiller ] Je souhaiterais passer un programme VBA Sous VB5.0. J'aurais besoin d'ouvrir Excel et le définir comme base de données pour mon appli. et lui envoyer export de feuille excel en pdf via les macro ou vb [ par tamera55 ] Comment exporter des feuilles excel au format PDF en automatisant l'export via les macro en vb?MerciTam

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,607 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales