Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : moi + DAO + Access = nnnntteeeuuuuuuu !!!!!! [ Archives Visual Basic / Bases de données ] (ARRRRRRRRGGGGGGGG!!!!!!)

vendredi 28 septembre 2001 à 20:22:15 | moi + DAO + Access = nnnntteeeuuuuuuu !!!!!!

ARRRRRRRRGGGGGGGG!!!!!!

Je ne sais pas me servir des grids des ocx, mais je veut pouvoir mettre mes données dans une table (g pas besoin de l'afficher c pour ça que g choisis des .mdb), et il faut que je le sauvegarde !!!

Donc 2 possibilités :

1- Quelqu'un me file un tut sur les entré/sortie/modifs des base dennées access pour nullars finit

2- Quelqu'un me donne et explique(très important le explique) les commandes pour:
- Accès à un base de donnée sur un lecteur local ss passer par ODBC
- Ajouter des infos dans ma B-D, choisir la colonne aussi
- Lire les infos en choisissant ma ligne et mes colones
- Modifier la valeur d'une cellule de ma table
- Si ça existe, une fonction find avec sélection de colone

Merci d'avance, et si vs avez tout lu, re-merci

vendredi 28 septembre 2001 à 23:37:57 | Re : moi + DAO + Access = nnnntteeeuuuuuuu !!!!!!

Metalcoder

salut.

j'ai creer un soft complet qui gere une base mdb.

http://perso.infonie.fr/metalcoder/fastbase.htm

je te conseille de telecharger la version complete pour installer les pilotes dao, et ensuite de télécharger la source en vb 6.0

si tu as des problèmes , n'hesite pas a me les signaler

metalcoder@hotmail.com

Cette discussion est classé dans : access, table, quelqu, dao, nnnntteeeuuuuuuu

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Attributs des champs d'une table en DAO (access) [ par SoftWay ] Voilà,j'ai cherché partout et je ne trouve pas la solution afin de mettre un ou plusieurs attributs d'un champ dans une table.Je connais la syntaxe de copier une table access [ par saliha ] Comment insérer/copier une nouvelle table dans une BDD access avec vb ? table dbase vers access [ par joflo ] si quelqu'un pouvait m'aider ?j'ai une base de données dbase (livre.dbf) j'ai créé une base access biblio mdb et je voudrais, avec une requete VB, tra DAO + ACCESS URGENT MERCI [ par marquesj ] salut a tous,dans un projet Excel doit mettre ajour une base Acces via un Recordset, mail il arrive que l'enregistrement soit en cours de modification Copie d'une table access a une autre [ par henrysteph ] Comment copier des enregistrement d'une table a une autre seulement si l'enregistrement de la 1ere n'y es pas ???Merci d'avanceLa vérité est ailleurs valeurs d'un champ d'une table access dans un combobox [ par asasas ] Bonjour,Je voudrait remplir une combobox avec les valeurs d'un champ d'une table sous access!comment faire???merciAsasas valeurs d'un champ d'une table access dans un combobox [ par asasas ] Bonjour,Je voudrait remplir une combobox avec les valeurs d'un champ d'une table sous access!comment faire???merciAsasas Exporter une table access vers un fichier texte [ par serber38 ] Bonjour, c'est encore moi...désolé de continuer a vous importuner, mais mes connaissances sont tellement infimes...Voilà mon nouveau probléme:Je souha Insérer des données dans une base access [ par Guiguouz ] Hello,Quel est le code pour inséerer des données dans une base access. En fait je selectionne des données dans une table et je voudrai les insérer dan Table attachée dBase sous ACCESS 2000 [ par clairel ] Lorsque je veux modifier les données (ou les trier) d'une table dBase à partir d'ACCESS, le comportement est différent en fonction du SE :ACCESS 2000

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.