Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Molette de souris, et grid diverses [ Archives Visual Basic / Périphériques ] (juvamine)

jeudi 8 janvier 2004 à 19:31:47 | Molette de souris, et grid diverses

juvamine

Hello,

je voudrais savoir commentactiver la roulette de la souris sur les control mshFlexGrid,DataGrid et tout ca
Pour ke kan on tourne la molette ca monte ou ca descende...par defaut c'est pas activé je trouve pas ou c :(((((

merci d'avance
juvamine

Retrouvez une équipe de développeurs confirmés sur le tchate:
serveur : bastia..net
port : 6667
chan : #programmation

vendredi 16 juillet 2004 à 15:41:14 | Re : Molette de souris, et grid diverses

sansoucis

Salut Juva,
j'ai pas la solution mais comme ta question date de janvier, j'aimerai savoir si tu as résolu ce probleme car ça m'arrangerait pas mal.
Merci de me tenir au courant.

vendredi 6 août 2004 à 11:11:46 | Re : Molette de souris, et grid diverses

Philippe734

j'ai fait un module qui pourrai vous plaires ;-)

http://www.vbfrance.com/code.aspx?id=25201

ca marche aussi pour un objet qui as une propriété .scroll(cols as long, rows as long), mais msflexgrid non, donc pour msflexgrid faudra adapté le code

vendredi 6 août 2004 à 11:24:10 | Re : Molette de souris, et grid diverses

sansoucis

Merci bien,
je regarde tout de suite ce module.

A bientôt!

vendredi 6 août 2004 à 15:34:50 | Re : Molette de souris, et grid diverses

juvamine

j'ai deja testé vi en effet, mais le probleme est que quand tu as une grille de 20000 ligne, desrefresh toutes les 20 secondes et une naviggation constante, ben ca rame comme jamais !!

merci quand même

a+

Retrouvez une équipe de développeurs confirmés sur le tchate:
serveur : bastia..net
port : 6667
chan : #programmation

Cette discussion est classé dans : souris, grid, diverses, molette

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment programmer la molette de la souris [ par yoda ] Le titre le dit de lui même. Comment peut on en VB programmer la molette pour faire défiler des contrôles dans la feuille.Merci A++Yoda Récupéré des ev. de la molette d'une souris sur une PictureBox. [ par arnaud ] Salut,Je voudrais savoir comment je peux récupérer les évênement de la molette d'une souris envoyés sur une PictureBox afin de zoomer sur l'image comm Pas de molette dans les formes VB6 [ par jack ] Salut ta tou(te)sQuand je suis dans les formes de mes applis, la molette de ma souris ne veut pas fonctionner.Au début, je me suis dit "je vais faire Molette de la souris ne marche plus pour faire défiler le code [ par jack ] Salut ta tou(te)sJ'ai changé de souris (USB). La précédente (série) avait aussi une molette et je pouvais faire défiler le code avec la molette, mais molette de la souris [ par moipc1 ] Bonjour à tousJe désire utiliser la molette de ma souris dans un contrôle MSFlexGrid. Pour me permetre de faire défiler la grille.Merci de votre aide. molette de la souris [ par deubal ] salut, je bosse actuellement sur une bdd sous access 2003 le probleme avec access dans un formulaire, c'es que la molette de la souris ne sert pas à f VBA Molette souris [ par VBEN51 ] BEN 51 Salut voilà mon problème je travaille sur appli VBA et je souhaiterais pouvoir annuler le mouvement de la mollette de l Access : Utilisation de la molette de la souris [ par php70 ] Bonjour,J'ai fait un formulaire appuyé sur une table et j'aimerais que l'utilisateur ne puisse pas faire défiller les enregistrements en 'jouant' de l Désactiver la molette de la souris pendant la durée d'une appli [ par Meninwhite ] Salut à tousJe développe actuellment une application sous VBA et je souhaiterais désactiver la molette de ma souris pendant son exécution..Est-ce poss Souris avec molette et sans molette [ par Ricool ] Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de détecter si la souris possède une molette ou non. C'est tout Merci

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.