Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Mon API ne tourne pas sur win2000 et XP? [ Archives Visual Basic / VBA ] (gassimbehamidou)

dimanche 15 juin 2003 à 10:07:34 | Mon API ne tourne pas sur win2000 et XP?

gassimbehamidou

gass

J'utilise des API pour desactiver les touche CTRL-ALT-SUPPR et pour mettre ma feuille en avant plan ( devant toutes les autres), le programme mache bein sur windows 98, millénium, mais pas sur XP et 2000, aider mois. Une erreur me signal que "Aucune entrée de ma focntion API dans la DLL kernel32"

dimanche 15 juin 2003 à 10:12:57 | Re : Mon API ne tourne pas sur win2000 et XP?

lpikachu58

Normal en 2000 tu peux attaquer directement le noyau. Il faut que tu es les droits administrateurs.

pour xp je sais pas comment faire

be linux

-------------------------------
Réponse au message :

> gass
>
>
> J'utilise des API pour desactiver les touche CTRL-ALT-SUPPR et pour mettre ma feuille en avant plan ( devant toutes les autres), le programme mache bein sur windows 98, millénium, mais pas sur XP et 2000, aider mois. Une erreur me signal que "Aucune entrée de ma focntion API dans la DLL kernel32"

dimanche 15 juin 2003 à 10:37:38 | Re : Mon API ne tourne pas sur win2000 et XP?

DARKSIDIOUS

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
C'est sûrement que ta fonction API n'est pas valable pour les système NT, 2000 et XP ! Il s'agit de quelle API ?

DarK Sidious

[Responsable de la rubrique API et responsable VB du site www.ProgOtoP.com]

Réponse au message :

> Normal en 2000 tu peux attaquer directement le noyau. Il faut que tu es les droits administrateurs.
>
> pour xp je sais pas comment faire
>
>
> be linux
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > gass
> >
> >
> > J'utilise des API pour desactiver les touche CTRL-ALT-SUPPR et pour mettre ma feuille en avant plan ( devant toutes les autres), le programme mache bein sur windows 98, millénium, mais pas sur XP et 2000, aider mois. Une erreur me signal que "Aucune entrée de ma focntion API dans la DLL kernel32"
>

Cette discussion est classé dans : xp, api, win2000, tourne

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

portage application VB de 98 sur 2000/XP [ par tonchat ] J'ai une application qui tourne sous 98 , je voudrais qu'elle tourne aussi sous 2000 et XP , question simple :est-ce seulement un Pb de dll a rajouter API fichier propriete WIN2000 onglet resume [ par Arnô ] Bonjour,Je suis à la recherche de l'API qui permet de lire/modifier les informations présentes sous l'onglet Resumé des propriétés d'un fichier sous w Pb avec l'API GetOpenFileName [ par nazzguhl ] Bonjour,J'ai un programme VB6 utilisant l'API GetOpenFileName qui fonctionne très bien en Win98, j'essaye de l'utiliser sous Windows XP-PRO et la fenê VB6 gestion MultiLangue (NT ok et Win2000, XP ko) [ par vbbip ] Je travaille sur une appliaction VB 6.0 multilangue.Pour gérer le multiLangue dans tous les écrans j'utilise les ressources VB 6.0 et j'ai défini dans PRob avec XP et VB6 [ par olivierdubuisson ] Bonjour, Je rencontre des difficultés à lancer un programme développé en VB6 sp5 sur une machine qui tourne avec win xp et un utilisateur ayant les d TRES TRES URGENT [ par vish ] salut a tous voila , j'ai un appli VB qui tourne actuellement sous access 97. mais mon entreprise veut maintenant qu'elle tourne sur Access XP. commen UREGENCE MERCI [ par vish ] salut a tous voila , j'ai un appli VB qui tourne actuellement sous access 97. mais mon entreprise veut maintenant qu'elle tourne sur Access XP. commen URGENCE MERCI [ par vish ] salut a tous voila , j'ai un appli VB qui tourne actuellement sous access 97. mais mon entreprise veut maintenant qu'elle tourne sur Access XP. commen API xp a fini de demarer ? [ par FeelCode ] Hello C est pour savoir quand windows a fini de démarer (xp home) j'ai essayer l'api getticount mai il ne semble pas tenire compte du reseau j'ai 5 Logiciel APi @ la Loupe 2008 [ par zavier666 ] Bonjour,après quelques jours de programmation, j'ai enfin terminé la version 2008 de mon logiciel APi @ la Loupe.Pour être dernier jus, je l'ai fait s

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,172 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.