begin process at 2012 02 14 15:52:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Mon auto_open ne fonctionne pas

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Mon auto_open ne fonctionne pas

jeudi 29 septembre 2005 à 10:12:54 | Mon auto_open ne fonctionne pas

michong

Salut à tous

j'ai essayé mais en vain de faire fonctionner un auto_open mais rien à faire

Faudrait il paramétrer quelque chose avant ou pas ?

michong Michong
jeudi 29 septembre 2005 à 10:34:10 | Re : Mon auto_open ne fonctionne pas

ifix

Pour executer un code a l'ouverture d'un classeur excel, il faut creer un module et mettre :

Sub auto_open()

MsgBox ("classeur ouvert")           (par exemple)

End Sub

J'espere avoir repondu a ta question

Ifix

jeudi 29 septembre 2005 à 13:41:08 | Re : Mon auto_open ne fonctionne pas

jpleroisse

Bonjour,
Comme l 'a dit ifix, tu mets dans un module.

Sub Auto_Open()
UserForm1.Show
End Sub

Ensuite, dans ThisWorkBook

Private Sub Workbook_Open()
Call Auto_Open
End Sub

jpleroisse

Si une réponse vous convietn, cliquez Réponse Acceptée.

Cette discussion est classée dans : fonctionne, auto, open

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme avec Open [ par jer79 ] La fonction Open fileName For Input As #afonctionne comme il faut si fileName est un fichier qui est dans le meme repertoire que mon programme, mais s Bloquage macro auto open lancé par barre d'outils perso [ par Christophe38 ] Bonjour,J'ai un bug lorsque j'ouvre depuis ma barre d'outils perso un fichier contenant une macro auto-open, en faite le fichier s'ouvre, les userform macro auto open [ par Emtracix ] Salut tous le mondeVoilà j'ai un petit probléme ( vous allez me dire comme tous ceux qui pause des questions) .Voilà, mon programme récupére des infor supprimer macro [ par wachoo311 ] voila dans un fichier, j'ai une macro "Auto_open" et j'aurais voulu que dans une autre macro qui enregistre le fichier sous un nom différent supprimer MAPI, OLE Excel et sub auto_open() [ par PpPool ] Bonjour à tous,Je suis en train de terminer le développement d'une console de gestion d'emails : celle-ci récupére des pieces jointes Excel et procéde Listview : comment ajuster auto la largeur des colonnes ? [ par Filou07 ] Salut,Comment fait-on pour ajuster autoimatiquement la largeur des colonnes d'un listview ?Merci d'avance...Filou07 Problème avec commande Dir [ par casav ] J'ai 1 probleme la commande dir ne fonctionne pasje m'explique j'ai ecrit ce code:if Dir("c:\source\div & "bshn6020cd.dat") = "bshn6020cd.dat" thenser combinaison de requete [ par glopglop ] salut !!G a faire des requete sur une base de donnéeRslog1.open "select ID_TypVac FROM TypeVac...RsLog2.open "select ID_Cren,h_rdv,h_pas FROM Creneau variable global [ par eryk17 ] comment fait on pour déclarer une varable global?je les déclarer dans le générale mais ça ne fonctionne pas.en effet la variable ne fonctionne que sur Defilement auto d'une ListBox [ par TeDeum ] Salut,J'ai un programme avec une ListBox qui me sert de Log.Comment faire pour qu'a chaque élément ajouté à ma ListBox(ListBox.AddItem), le défilement

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales