Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : mon bouton envoyer n'envoye rien :( [ Archives Visual Basic / Formulaire ] (moonz)

mercredi 24 avril 2002 à 17:30:34 | mon bouton envoyer n'envoye rien :(

moonz

Bah voila normalement quand on clique sur le boutton envoyer de mon formulaire ca doit passer verif(). Mais la ca fait rien du tout, meme pas un message d'erreur. Quel est le problème ?
<html>
<head>
<title>Informations</title>
<script language="vbscript">
Function verif()
If document.formulaire.filename.value == "" Then
MsgBox "Erreur : le champ fichier doit être rempli.", vbOkonly + vbCritical, "Erreur"
Return false;
End If
End Function
</script>
</head>

<body>
<form name="formulaire" action="">
<input type="text" name="filename">
<input type="button" name="go" value="Go !" language="vbscript" onClick="verif(formulaire)">
</form></body></html>

et aussi j'aimerais savoir comment je met le caractère " dans un MsgBox

Merci d'avance

mercredi 24 avril 2002 à 17:38:30 | Re : mon bouton envoyer n'envoye rien :(

legma

Pour ta première question, je ne sais pas, par contre pour mettre un caractère " dans un MsgBox, utilise la fonction Chr() en passant en argument le code du caractère " à savoir 34.

J'espère que j'ai pu t'aider.
Bon courage.

mercredi 24 avril 2002 à 19:49:03 | Re : mon bouton envoyer n'envoye rien :(

moonz

Merci beaucoup :)

Cette discussion est classé dans : bouton, erreur, formulaire, envoyer, envoye

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme sur un bouton dans un formulaire access [ par stephG01 ] Lutcomme le dit le titre, j'ai crée un formulaire access et dessus j'ai plusieurs zone de texte. ensuite j'ai rajoute un bouton pour la fermeture du f Envoyer un formulaire à plusieurs boutons SUBMIT [ par Sp00ky ] Bonjour à tous et à toutes,Voilà je voudrais savoir comment choisir le bouton SUBMIT de mon formulaire que je vais envoyer, sachant que ce formulaire bouton commande [ par h_adil ] j'ai inseré un classeur excel dans une formulaire. ce classeur contient plusieur feuil : feuil 1,2,3..... je veut creer un bouton commande ( dans la f Requete SQL [ par zolt4n ] Bonjour j'ai un probleme j'ai une requete avec 4 champs "1" "2" "3" "4" ,4 boolean retourne (0 ou 1) et un 5em champs pour la valeur totale en binair Fermeture formulaire + execution automatique autre formulaire [ par dork_maule ] Salut a tous.J'ai un blems. Je suis en traint de créer un programme en visual basic.net qui gére les locations de voiture.Mon probléme est que j'ai cr des champs validés qui se modifient [ par medvision ] Bonjour Dans un formulaire vb6 des champs que j'ai validé par le bouton "valider" et qui sont liés à une base de données access , en ouvrant de nouvea Bouton fichier joint dans Word... [ par mamms ] Bonjour à tout le monde,Je dois créer un bouton dans Word, mais sur la page Word et non dans la barre d'outils, qui permette d'envoyer ce même documen Problème d'impression [ par P__ROMEO ] Bonjours.je sais que le sujet IMPRESSION a été beaucoup discuté, j'ai fais mes recherches, mes rien ne m'a aidé.Mes problèmes:j'ai un formulaire. je s Problème d'impression [ par P__ROMEO ] Bonjourje sais que le sujet impession a été beaucoup discuté, mais, après recherche, aucun résultat m'a aidé.j'ai un formulaire. Aprés MS ACCESS Et bouton Flash : impossible d'ouvrir plus d'une fois le même formulaire en cliquant sur mon bouton flash. [ par batou22003 ] Bonjour,J'ai besoin d'aide de toute urgence.J'ai découvert comme quoi il était plus beau esthétiquement d'utiliser des boutons  flash. Mais en revanch

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.