begin process at 2012 02 16 02:56:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

MON CODE FONCTIONNE SUR PC MAIS PAS SUR PORTABLE !!!!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

MON CODE FONCTIONNE SUR PC MAIS PAS SUR PORTABLE !!!!!

mardi 19 février 2002 à 10:58:05 | MON CODE FONCTIONNE SUR PC MAIS PAS SUR PORTABLE !!!!!

thehitman

salut a toutes et tous

alors la putain je commence a peter un cable !!!

j'utilise un treeview avec une checkbox. pour gerer le checkbox j'ai codé dans les evenements nodechek et click de l'objet treeview. le code fonctionne sur des postes fixes équipes de Windows 2000 et NT mais ne fonctionne pas sur des portables (et ce pour tout OS)

please help me sur ces problemes de merdes de microsoft !!!!
dimanche 27 novembre 2005 à 18:32:57 | Re : MON CODE FONCTIONNE SUR PC MAIS PAS SUR PORTABLE !!!!!

Freemind

Passe à .net ! et arrète la prise de tête...

Je cherche un assistant pour des gros projets, si tu veux je peux te former

Cette discussion est classée dans : pc, code, fonctionne, treeview, portable

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

TREEVIEW EXCEL VBA [ par totolot ] Bonjour,J'essaie d'automatiser un treeview EXCEL 2003 avec une base de données TXT.Pour faire plus simple et dans un premier temps, je l'ai automatisé Code qui ne fonctionne qu'en step by step !!! [ par bmwax ] Bonjour, j'ai un bout de code conditionné par un bouton qui fonctionne très bien en step by step mais dès que je le lance en une seule fois il ne fonc Defilement code à la mollette de souris [ par stephbarteam ] Bonjour,Je viens de changer de PC (toujours sous XP et VB6). Avec mon ancien PC, en mode édition de projet VB, je pouvais faire défiler mes fenêtres d Treeview [ par Londonic ] Bonjour, AddFilsAddWriteDos_AddDos_AddriveEtc... dans une classe ViewTreeJe réunis les "Primitives"de: - Le registre privé du programme d'initia branchement d un 2ème ecran sur pc portable [ par eparcyl95 ] Salut à tous,Je suis nouveau sur le site. J'ai un petit soucis avec mon 2ème ecran.Lorsuqe je le branche je n ai pas d'image qui s affiche.Je suis sou Modification de code [ par 59oudz ] BonjourJ'ai trouver ce code pour parcourir une listbox mais il est en vba et ne fonctionne pas en vb.net Dim i As Long            For i = 0 To List1.L Ma DLL ne fonctionne que sur un PC ? [ par Nyuki ] Bonjour,J'ai réalisé une DLL "fonction.dll" en C/C++ sous un Borland Builder (C++ Builder V3.0) :projet DLL : Name = fonction.cpp#include #pragma hdrs treeview:affichage d'icône [ par nerd24 ] Est ce que quelqu'un aurait un petit code simple qui permet d'afficher des images à côté des dossiers (du disque local c:\\) pour identifier disque, l For each dans un treeview [ par alias666 ] Bonjour à tous !J'ai un soucis assez chiant, j'ai cherché sur le net un bout de code m'expliquant comment faire une procédure qui parcours tous les no

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,867 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales