begin process at 2012 02 15 22:24:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Base de données

> 

Access

> 

Mon DataSet bloque mon appli pendant son remplissage

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Mon DataSet bloque mon appli pendant son remplissage

vendredi 30 juin 2006 à 10:33:03 | Mon DataSet bloque mon appli pendant son remplissage

ManuAntibes

Membre Club
Salut à tous

Je travail avec VB 2005 express.

J'ai créé un dataSet que je rempli avec une base de donnée Access (la base Access fait  + de 800mo)

Lorsque je click sur mon bouton pour remplir mon dataSet , il prend du temps ok, mais on appli ne repond pas tous le temps qu'il a besoin pour remplir le dataSet, du coup j'avais fais un Gif animé pour faire patienté bien du coup il se bloque et reprend l'animation que lorsque le dataset est rempli.

En plus lorsque je vais dans le gestionnaire des taches de windows, mon appli est en Etat " Pas de réponse" et repasse en "En cours d'execution" apres avoir fini de remplir mon dataSet.

J'ai egalement peur que les personnes qui utilise mon appli croient que l'appli a planté.

Avez vous une explication pour ce phenomène ???

Voici le code pour remplir mon dataSet :

Me.Requête_HISTOTableAdapter.Fill(Me.DataSet_Table1.Requête_HISTO, Date1, Date2)
DataGridView.DataSource = Requête_HISTOBindingSource1

MANUANTIBES [:p]
vendredi 30 juin 2006 à 11:38:55 | Re : Mon DataSet bloque mon appli pendant son remplissage

crogiez

bonjour
quand windows fait une copie de gros fichier, il met un avi
qui dispo dans le systeme
essaye çà
A+

si résolu, marquez le

[ Lien ]

[ Lien ]

Cette discussion est classée dans : appli, dataset, requête, remplir, bloque

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

MSFLEXGRID: remplir, vider, reremplir [ par Gabalgabow ] J'ai une Msflexgrid remplie à l'aide d'une requête.J'aimerai, après le click sur un bouton vider celle ci et la remplir avec une autre requête.Vous po MSFLEXGRID: remplir, vider, reremplir [ par Gabalgabow ] J'ai une Msflexgrid remplie à l'aide d'une requête.J'aimerai, après le click sur un bouton vider celle ci et la remplir avec une autre requête.Vous po Msgbox bloque mon appli!!! [ par TomTom27 ] Bonjour,Je lance une msgbox et elle bloque mon application tant que je n'ai pas appuyé sur OK, meme avec doevents, il n'y a pas moyen de passer a une VB BLOQUE [ par ralios ] Salut,Je viens de tomber sur un problème un peu special. Je developpe une appli qui communique avec un circuit electronique par l intermediaire de MSC Comment interroger plusieurs tables dans un Dataset (équivalent à faire une requête SQL) ???? [ par Manu5twoi ] Bonjour,Je sais pas si je vais poser une question de beotien qui me ferait passer pour une chèvre, mais là, j'en suis à un point ou mon honneur ne vau Sendmessage bloque clavier et souris [ par trainkill ] Bonjour,J'ai un petit soucis avec une application que je developpe en vb.net. Celle-ci appelle une appli externe quie st en fait un écran de login.Lor Remplir DataSet depuis un DataGrid [ par PhoeniXX52 ] Bonjour tout le monde, J'ai remplis un datagrid avec un dataadap Remplir DataSet depuis un DataGrid [ par PhoeniXX52 ] Bonjour tout le monde, J'ai remplis un datagrid avec un dataadapter Remplir un DataGrid depuis un DataSet [ par PhoeniXX52 ] Bonjour tout le monde, J'ai remplis un datagrid avec un dataadapter et un dataset. J'aimerais pouvoir transférer mon datagrid vers mon dataset après Remplir un DataGrid depuis un DataSet [ par PhoeniXX52 ] Bonjour tout le monde, J'ai remplis un datagrid avec un dataadapter et un dataset. J'aimerais pouvoir transférer mon datagrid vers mon dataset après

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales