Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Mon prog reste ouvert quand je quitte ! Aidez-moi svp [ Archives Visual Basic / J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :) ] (TheRedman)

jeudi 11 décembre 2003 à 20:52:13 | Mon prog reste ouvert quand je quitte ! Aidez-moi svp

TheRedman

J'avais compilé un prog et je l'avais essayé. Mais il y avait un petit bug. Je le corrige et je veux compiler le prog mais il y a une erreur. Je fais CTRL + ALT + DEL et je vois que mon prog est resté ouvert. Ca arrive à chaque fois. Que dois-je faire ?

jeudi 11 décembre 2003 à 22:02:23 | Re : Mon prog reste ouvert quand je quitte ! Aidez-moi svp

EBArtSoft

Administrateur CodeS-SourceS
Tu as surement un appel a une propriete d'une fenetre
ou un boucle apres le dechargement de celle ci.
pour resoudre ce probleme dans le code de ton
projet ajoute a la fin :

soit si c'est une fenetre :

unload me
end

sinon juste :

end

@+

E.B.

Cette discussion est classé dans : reste, prog, ouvert, quitte

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

prog VB qui reste ouvert dans processus [ par Deamoncrack ] bonjour,voilà j'ai un programme qui reste dans ouvert dans les processus quand on le ferme avec la croix pour fermer.est-ce normal ?et comment faire p détecter l'appli déja ouvert [ par ALEX001 ] Salut, je voulais faire un code qui permet, quand le prog est déjà ouvert, que quand ont clique sur l'icone cela restaure le prog, j'ai trouvé ce cod Programme qui reste ouvert lors de la fermeture de session [ par Gandalf5798 ] Salut,Est-il possible qu'un programme reste ouvert, sous windows xp/2000 lorsque l'utilisateur ferme sa session, sans pour autant le faire tourner en Application qui reste dans les process [ par eurico ] Bonjour, g un big problème, quand je quitte un prog en passant par la "croix "en haut à gauche , la fenetre se ferme bien mais dans les processus, le comment faire pour que ma fenetre de mon prog reste en premiere vue dans l'écran [ par touns1 ] bonjour,n je voudrais savoir comment on fait pour que ma fenetre reste en priere vue dans l'écran, même lorque je clique sur une autre fenetre ? Dernier fichier ouvert [ par Brodeur ] Bonjour, toujours avec mon prog genre bloc note, je me demandais comment faire pour voir les derniers fichiers ouverts par le prog qui sont abituellem Comment restaurer un prog déjà ouvert avec dbclick sur sont *.exe [ par ALEX001 ] Bonjour à tous,Comment restaurer un prog déjà ouvert avec dbclick sur sont *.exe Je sais que pour détecter son ouverture ont utilise un code du genre: Envoyer 1 fichier à 1 prog déjà ouvert ?? [ par bdufay ] Je voudrais qu'un fichier associé a 1 prog soit envoyé à l'instance déjà ouverte (lors d'un double click par exemple) et pas à une nouvelle instance d Programme ouvert pour DDE... [ par CoolWave ] Comment peut on vérifier si un programme est ouvert ?En fait, si j'utilise mon prog Vb et que je sollicite cette commande... :TxtOut.LinkTopic = "nom_ Problème à la fermeture du prog ! [ par arnakor ] Salut,voilà, j'ai fait un prog en VB mais il y a maintenant un terrible plantage lorsqu'on le quitte. Qu'on l'éxécute à partir de VB ou du .exe généré

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

LG KP501

Entre 9€ et 159€

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.