Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Mon sudoku sous Mac : pb [ Archives Visual Basic / Divers ] (us_30)

mardi 29 novembre 2005 à 01:10:20 | Mon sudoku sous Mac : pb

us_30

Membre Club
Bonsoir, Sur mon programme Sudoku déposé sur VBF, j'ai eu un e-mail d'une personne, me relatant un problème d'éxecution, dont je suis bien en peine pour lui répondre... IL m'explique qu'il est sous Mac OS X avec la dernière version d'Office, et dès qu'il veut lancer le sudoku (donc par un double click, ici) il tombe directement sur une erreur avec l'instruction "show", à savoir : = Private Sub Worksheet_BeforeDoubleClick(ByVal Target As Excel.Range, Cancel As Boolean) 'Lance le menu Cancel = True UserForm1.Show <- là est l'erreur End Sub = avec comme indication que l'erreur est : Erreur de compilation. Erreur automation Private Sub Worksheet_BeforeDoubleClick(ByVal Target As Excel.Range, Cancel As Boolean) = Bien sur, cette instruction "Show" est plus que standard, si je m'abuse... Alors bon, ne connaissant absolument pas commment fonctionne Excel sous Mac, j'en appelle à vos connaissances, pour lui venir en aide... Merci d'avance, Us.

Cette discussion est classé dans : erreur, excel, show, mac, sudoku

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Mon sudoku pb sous Mac OS X [ par us_30 ] Bonsoir, Sur mon programme Sudoku déposé sur VBF, j'ai eu un e-mail d'une personne, me relatant un problème d'éxecution, dont je suis bien en peine p Export excel [ par Pascal06 ] Bonjour,Depuis peu, j'ai un message d'erreur concernant l'exportation vers Excel .Le code est toujours le même mais voici l'erreur qu'il m'afficheUne [vba] erreur Micosoft Jet (importatoin de excel vers access) [ par cokinoumasterflash ] Bonjour, Je suis en train d'essayer d'importer un fichier excel vers access mais je rencontre un message d'erreur : Le moteur de base de données Micr Erreur Execution 1004 suite a appel d'une macro excel depuis access [ par john01120 ] Salut a tous, j'ai besoin d'un pti coup de main. En effet je souhaite lancer une macro excel (dans un fichier excel que j'ouvre au préalable) à partir Message d'erreur impossible à désactier??? (VBA sur Word, Office 2003) [ par Polack77 ] Bon j'ai un bug qui m'enerve. Je veut programmer un "robot" qui verifie tout les fichier Word contenu dans un dossier et y fait des traitements, tel q ERREUR AUTOMATION dans VBA Excel [ par mattdevelop ] Bonjour à tous,J'ai développé une application en vba excel qui utilise notamment la DAO pour accéder à une base de données Access.Tout fonctionnait bi probleme avec excel [ par platel73 ] bonjourj'ai un problème dès que je met mon fichier excel sur un autre ordinateur, il me marque des erreurs, qu'il ne trouve pas par exemple le calendr encore une erreur sur excel [ par platel73 ] bonjourj'ai une erreur sue excel, le message affiche 'erreur d'automation" et plus rien ne fonctionne, quelqu'un a t'il une solution ? Nombre et erreur DIV/0! [ par DEWI France ] Bonjour,J'ai un petit soucis avec l'erreur DIV/0! sous excel.J'aimerai recopier un tableau excel contenant des nombres et des erreurs DIV/0! en rempla Gestion d'erreur [ par Polack77 ] Juste une petite question pour parfaire mes connaissance en gestion d'erreur. Donc pour gérer une erreur en VB il faut faire : on error goto Truc 'Déb

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Téléchargements

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.