begin process at 2012 02 16 15:34:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Divers

> 

Mon sudoku sous Mac : pb

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Mon sudoku sous Mac : pb

mardi 29 novembre 2005 à 01:10:20 | Mon sudoku sous Mac : pb

us_30

Membre Club
Bonsoir, Sur mon programme Sudoku déposé sur VBF, j'ai eu un e-mail d'une personne, me relatant un problème d'éxecution, dont je suis bien en peine pour lui répondre... IL m'explique qu'il est sous Mac OS X avec la dernière version d'Office, et dès qu'il veut lancer le sudoku (donc par un double click, ici) il tombe directement sur une erreur avec l'instruction "show", à savoir : = Private Sub Worksheet_BeforeDoubleClick(ByVal Target As Excel.Range, Cancel As Boolean) 'Lance le menu Cancel = True UserForm1.Show <- là est l'erreur End Sub = avec comme indication que l'erreur est : Erreur de compilation. Erreur automation Private Sub Worksheet_BeforeDoubleClick(ByVal Target As Excel.Range, Cancel As Boolean) = Bien sur, cette instruction "Show" est plus que standard, si je m'abuse... Alors bon, ne connaissant absolument pas commment fonctionne Excel sous Mac, j'en appelle à vos connaissances, pour lui venir en aide... Merci d'avance, Us.

Cette discussion est classée dans : erreur, excel, show, mac, sudoku

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Mon sudoku pb sous Mac OS X [ par us_30 ] Bonsoir, Sur mon programme Sudoku déposé sur VBF, j'ai eu un e-mail d'une personne, me relatant un problème d'éxecution, dont je suis bien en peine p vbModeless erreur de compilation [ par JPh007 ] Bonjour,Voilà mon soucis:J'essaye de rendre un userform pour faire patienter l'utilisateur sous une formr non modal avec ce code ci:Sub ENREGISTREMODE Erreur 1004 sur mise à jour d'un graphique Excel 2000 [ par gepe09 ] Bonjour,J'ai écrit la maocro suivante (en enregistrement) pour mettre à jour un graphique dans une page excel Sub MajGraph()</str Erreur ComException Lecture de la valeur d'une cellule d'un fichier Excel [ par polevault ] Imports Microsoft.Office.InteropPublic Sub GenererMdP(ByRef FichierExcel As Excel.Application)        Dim i As Integer        Dim valeur, adresse As S Probleme VBA erreur 48 sur excel [ par ratapoilu ] Bonjour a tous,J'ai développer une petite application sur excel (par l'intermédiaire de VBA) (Quelques userform rien de plus). Mon problème est que lo Probleme VBA erreur 48 sur excel [ par ratapoilu ] Bonjour a tous,J'ai développer une petite application sur excel (par l'intermédiaire de VBA) (Quelques userform rien de plus). Mon problème est que lo VBA Excel : Récupérer une valeur issu d'une formule dans une variable [ par Panodrek ] Bonjour.Je programme actuellement une macro sous excel qui me permet d'effectuer des copier coller de résultat d'étude à partir de fichiers excel.Ces VBA Excel - QueryTables - gestion erreur [ par Col ] Bonjour, Une macro recherche des données en fonction de critères, dans une base, à l'aide de la propriété "QueryTables". Mon problème : si la base d Erreur de compilation : Variable non définie [ par leum77 ] Bonjour à tous, Je suis un débutant dans la programmation VBA (excel 2003) et j'ai un petit problème, sans doute de base. Je reçois toujours le même Message d'erreur [ par sancho12345 ] Bonsoir à vous, Pourriez-vous m’aider à résoudre un problème. Le voici : Le code ci dessous permet d’ouvrir un fichier Excel,si ce fichier est prés

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,187 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales