Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Mon Vb est transparent :'( [ Archives Visual Basic / J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :) ] (DiJiTooL)

mardi 27 avril 2004 à 19:46:40 | Mon Vb est transparent :'(

DiJiTooL

Salut,
voila mon probleme
quand je lance VB larriere blanc est transparent,
je voi les autre fenetre derrire et je trouve ça assez desagreable,
avant il y avait un fond gris
pour que ça soi plus clair j'ai fait un print screen
si quelqu'un sait comment retrouver le fond gris :(
merci davance les gens :p
a+

http://krakine01.free.fr/vb.JPG

mardi 27 avril 2004 à 20:10:39 | Re : Mon Vb est transparent :'(

CanisLupus

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonsoir,

C une question d'option de ton VB.

Va dans le menu Outils/Options onglet Etendues et décoche l'option "Environnement de développement SDI.

Et ça devrait le faire.

Cordialement

CanisLupus

mardi 27 avril 2004 à 20:18:29 | Re : Mon Vb est transparent :'(

DiJiTooL

merci beacoup c'était ça :D big thx !!!!

Cette discussion est classé dans : vb, fond, transparent, gris

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Opengl sous vb.net , un fond transparent [ par lamramo ] Bonjour Je cherche a rendre mon fond de mon application OpenGl dans un uerform transparent , quelqu'un aurait un idée ?meci Bouton transparent VB.Net [ par moreau_l ] Bonjour,Je développe en ce moment une appli sur Pocket PC en VB.Net. Vu que les évenements mouseDown et autre du genre ne sont pas gérés sur les label Diminuer la mémoire d'une tâche de fond sous VB [ par duckwhite2 ] Bonjour, J'ai  un programme VB.exe qui tourne à une intervale régulière tous les 15 mns avec la fonction TIMER. Mon problème: Quand il est en état de Transparence Label sous VB.Net [ par ElCanardo ] Bonjour, Je suis sous VB.net et je cherche un moyen de pour avoir le fond transparent de mon Label sur un picturebox (une image en fond) [.net 2005] Gif à fond transparent [ par sousoulebarbu ] Bonjour,Je cherche une façon d'afficher une image gif ou png ayant un fond transparent au dessu d'une autre image pour qu'à la place de la transparenc Fond de graphique excel transparent [ par roro59650 ] Bonjour,je voulais savoir s'il y a un moyen de rendre le fond d'un graphique transparent sur Excel?Car je cherche, mais je ne trouve pas.Merci d'avanc image de fond richtextbox vb.net [ par yohan49 ] salut les gars comme d'habitude , j'ai un probleme !je cherche desesperement a incruster un image de fond dans ma richtextbox  j'ai trouver quelque co Afficher une image en fond d'un form sous VB 6 [ par Guigui Inc ] bonjour Je suis plus que néophyte en la matière mais je cherche à appliquer une image en fond de mon formulaire genre un wallpaper quoi. j'ai bien che Background de PictureBox transparent [ par gribouillex ] Bonjour,J'utilise VB 6.0.J'ai placé une grande image (via Picture) sur le fond d'un Form.J'ai placé un control PictureBox sur ce Form (pour info, lors paintpicture gif transparent ? [ par athlon64 ] Bonjour,Voici mon problème. il faudait que je copie une image gif au fond transparent qui se trouve dans une "imagebox" dans une picturebox qui contie

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.