begin process at 2012 02 16 15:49:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Windows

> 

Formulaire / Winforms / Controls

> 

MonthCalendar + Bilingue

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

MonthCalendar + Bilingue

mercredi 26 septembre 2007 à 19:12:51 | MonthCalendar + Bilingue

tweeder

Bonjour à tous,

J'ai lu que le MonthCalendar ne peut pas être traduit lors de l'exécution de l'applicaion sur des WinForm. [ Lien ]

Est-ce qu'il y a d'autres développeurs ont déjà rencontré ce problème lors du développement d'une application bilingue ? Si oui, pourriez-vous me dire pour quelle solution vous avez optée pour résoudre ce problème ?

Merci de votre aide,

Jonathan
mercredi 26 septembre 2007 à 19:22:45 | Re : MonthCalendar + Bilingue

tweeder

Je ne suis p-e pas trop clair, j'aimerais développer une version bilingue du contrôle MonthCalendar

Jonathan

Cette discussion est classée dans : problème, bilingue, monthcalendar

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème de touche [ par Steph ] Salut NixTon site est vraiment génialj'en profite pour poser une petite questionComment faire pour enlever le son lorsque l'on appuie sur la touche En Problème de DBGRID [ par Steph ] Bonjour à tousDans un control DBGRID contenant une liste de nom par exempleComment faire pour que le contenu du DBGRID affiche la liste à partir d'une Problème : Connexion FTP [ par Nat ] Bonjour,Voici le problème. Dans VBE, je veux ouvrir une session FTP, transférer un fichier de Unix sur NT, puis le renommer.Je n'ai absolument aucune Problème d'emission de données sur un port série [ par Lolo ] Plusieurs collègues et moi même avont constaté un bug du contrôle activeX MSComm32.ocxEn effet lors de l'envoi de données sur le port série en XOn Xof Problème d'emission de données sur un port série [ par Lolo ] Plusieurs collègues et moi même avont constaté un bug du contrôle activeX MSComm32.ocxEn effet lors de l'envoi de données sur le port série en XOn Xof Problème avec HTML... [ par WebMagique ] J'ai créé un programme qui permet d'aller sur internet (avec Ms. Internet Control et le WebBrowser)J'ai une liste de favoris mais quand l'utilisateur problème Base de données [ par Fab ] Bonjour,Je travaille à la conception d'un outil (Systeme d'Information Territorial)d'aide à la décision. Je développe sur VB 6 et MapObject.Je suis no Problème de refresh [ par arnaud ] Mon écran principal contient bcp de champs et lorsque je ferme un autre écran on obtient un problème d'affichage sur les différents objets (On voit pa problème de réseau accès distant [ par bourhan ] Salut J'ai un problème très important concernant l'accès réseau distant.C'est un problème de réseau de modèle client-serveur . Le serveur est équipé d Problème de Syntaxe [ par NPA ] Je débute en VB, mon problème c'est que je ne parviens pas à passer un paramètre lors d'un Call d'un .Bat depuis une application VB.Pouvez vous m'aide

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales