begin process at 2012 02 14 12:38:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Langages dérivés

> 

VBA

> 

montrer ou cacher excel avec un seul bouton

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

montrer ou cacher excel avec un seul bouton

mercredi 25 juin 2008 à 09:11:11 | montrer ou cacher excel avec un seul bouton

matth72

bonjour je voudrais montrer ou cacher un classeur excel avec un seul commandbutton j'ai pensé a une boucle mais sa ne fonctionne pas si quelqu'un peut m'aider
merci
mercredi 25 juin 2008 à 11:15:47 | Re : montrer ou cacher excel avec un seul bouton

dp_favresa

Membre Club
Bonjour,

Vous pouvez essayer :
Private Sub Button23_Click(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles Button23.Click
        If AppliEx.Visible = True Then
            AppliEx.Visible = False
        Else
            AppliEx.Visible = True
        End If
    End Sub

Bon(nes) courage, développement, salutations...
(choisissez ce qui vous convient) dp
mercredi 25 juin 2008 à 12:28:36 | Re : montrer ou cacher excel avec un seul bouton

pile_poil

Membre Club
Réponse acceptée !
bonjour
comme matth72 est en VBA et non en .Net ce serait plutôt

Private Sub CommandButton1_Click()
    If Application.Visible = True Then
        Application.Visible = False
    Else
        Application.Visible = True
    End If
End Sub

si c'est la solution, penser : REPONSE ACCEPTEE
mercredi 25 juin 2008 à 13:06:59 | Re : montrer ou cacher excel avec un seul bouton

matth72

merci pour votre aide
et  bonne journée

Cette discussion est classée dans : bouton, excel, cacher, montrer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème EXCEL VBA Bouton valider [ par skill75 ] Bonjour à tous, Je suis nouveau dans le forum? Je vais essayer d'être le plus clair possible. Je suis actuellement en stage et je suis en train de fa Créer macro excel pour un bouton commande à partir d'une appli VB6 [ par ladylazy23 ] Bonjour, Est-il possible de créer un Bouton de commande sous excel à partir de VB6 en lui affectant une macro qui lui serait affecté lors de sa créati Bouton appel formulaire access dans excel 2007 [ par Techdistri ] Bonjour, Avant toutes choses, sachez que je débute et donc que je n'y comprend pas encore grand chose. Passon à mon problème. J'ai fais 4 requetes sou Cliquer un bouton via vba(excel) [ par needlesurfer ] Bonjour, Mon premier post ici. J'ai un pépin, défi, vba dans excel et à la lecture de ce forums je me suis dit que vous pourriez peut-être m'aider: J Modifier l'aspect d'un bouton dans excel [ par jejab ] Bonjour, Je souhaiterais obtenir, pour un bouton qui a été créé sur une feuille Excel, le même effet que lorsqu'on survole un bouton sur une page HTM [EXCEL 2003] Bouton qui copie une ligne d'une feuille à une autre [ par freeman034 ] Bonjour à toutes et à tous, Je suis en train de créer un catalogue de produits (d'ameublement) sous EXCEL 2003. J'ai ajouté une seconde feuille dans manipuler des feuilles EXCEL par VB [ par aliboharb ] bonjours à tous , je suis un stagaire ingenieur en derniere annee,je veut realiser un interface en VB6 : par un bouton je peut selectionner et charger un bouton sur Excel pour envoyer le classeur sur outlook express [ par bertrouf ] Bonjour, Je me frappe la tête, je n'arrive pas à trouver seul alors je demande un coup de main. J'ai fait un bouton sur Excel, avec la fonction SendMa Programme excel lent ... [ par Zer0Termi ] Bonjour à tous, Après avoir créer mon programme en VBA, je l'exécute sous VBA ( petit bouton lecture ^^) et tout se passe bien, mais lorsque je le l [Catégorie modifiée VB6 --> VBA] Comment lancer une macro excel via un bouton d'un userform ? [ par troupoulitou ] Bonjour, Je suis débutante [^^yeuxenlair] dans excel et je l'utilise pour mon stage. J'ai un soucis pour lancer une macro en cliquant sur un bouton

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,874 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales