Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : montrer ou cacher excel avec un seul bouton [ Langages dérivés / VBA ] (matth72)

mercredi 25 juin 2008 à 09:11:11 | montrer ou cacher excel avec un seul bouton

matth72

bonjour je voudrais montrer ou cacher un classeur excel avec un seul commandbutton j'ai pensé a une boucle mais sa ne fonctionne pas si quelqu'un peut m'aider
merci

mercredi 25 juin 2008 à 11:15:47 | Re : montrer ou cacher excel avec un seul bouton

dp_favresa

Membre Club
Bonjour,

Vous pouvez essayer :
Private Sub Button23_Click(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles Button23.Click
        If AppliEx.Visible = True Then
            AppliEx.Visible = False
        Else
            AppliEx.Visible = True
        End If
    End Sub

Bon(nes) courage, développement, salutations...
(choisissez ce qui vous convient) dp

mercredi 25 juin 2008 à 12:28:36 | Re : montrer ou cacher excel avec un seul bouton

pile_poil

Membre Club
Réponse acceptée !
bonjour
comme matth72 est en VBA et non en .Net ce serait plutôt

Private Sub CommandButton1_Click()
    If Application.Visible = True Then
        Application.Visible = False
    Else
        Application.Visible = True
    End If
End Sub

si c'est la solution, penser : REPONSE ACCEPTEE

mercredi 25 juin 2008 à 13:06:59 | Re : montrer ou cacher excel avec un seul bouton

matth72

merci pour votre aide
et  bonne journée

Cette discussion est classé dans : bouton, excel, cacher, montrer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ouvrir un doc Excel par un bouton de commande Access [ par chouchou ] e voudrais ouvrir un doc Excel grace a un bouton de commande d'un formulaire Access. Je tape mon code VB :Private Sub Commande0_Click()Excel.Workbooks Comment ouvrir un fichier ACCESS par un bouton Excel ou Vba ? [ par Fabrice ] Salut à tous,QQun pourrait me dire comment ouvrir un fichier Access d' après un bouton Excel ou VBA ( lignes de commande )? Merci d' avance. Onglets Excel [ par louanda ] Je cherche un script sur Excel qui permettrait de cacher certains onglets mais pas la totalité.taper juste les noms des onlgets à cacher dans le code VBA EXCEL : detection cochage de bouton option [ par Petitgus ] Salut,J'aurais besoin de pouvoir controler par du code si un bouton option VBA placé ds une feuille de calcul est coché ou non (Value = True ou False) Editeur de bouton excel [ par Fredmane ] Bonjour, existe il le moyen d'afficher l'editeur de bouton par VBA; j'ai essayé par les sendkeys et par les xldialogs mais sans succes!Ou alors existe mise en relation! [ par alelien ] Bonjour je développe un application sous vb et je voudrai mettre en relation excel: c'est à dire en cliquant sur un bouton pouvoir exporter mes donnée Date VB/Excel [ par scoobydoos ] Salut,J'ai un petit soucis de date entre le VB d'excel et excel, je m'explique :Je clique sur un bouton sur une feuille excel cela m'ouvre une fenetre vb excel [ par erich ] bonjourj'ai fait un bouton dans vb et ,je fais des actions sous excel en ayant repris la macro excel. tout fonctionne bien mais je voudrais que la mac bouton de recherche sur excel [ par stiouts ] Slt,j'ai crée un userform qui me permet d'alimenter une base de donnée sur excel (cependant, j'aimerai créer un bouton avec une fonction qui me permet

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,187 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.