Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : 2 morceaux avec wmp [ Divers / General ] (amita)

dimanche 5 octobre 2008 à 17:57:34 | 2 morceaux avec wmp

amita

Mes cher(e)s ami(e)s

J'ai un problème que j'arrive pas a résoudre; il s'agit de lire 2 morceaux de musique successive dans windows media player, le problème qu'avec mon code le 2 emme morceaux est répétitive sans fin, j'arrive pas a faire la lecture une fois des 2 morceaux l'un après l'autre.
voici mon code

Private Sub Command1_Click()
wmp.URL = App.Path & "\1.wma"

End Sub

Private Sub Form_Load()
Timer1.Enabled = False

End Sub

Private Sub Timer1_Timer()
'intervall est a 10
If wmp.Controls.currentPositionString =wmp.Controls.currentItem.durationString Then
  wmp.URL = App.Path & "\2.wma"
End If

End Sub

mardi 7 octobre 2008 à 00:55:59 | Re : 2 morceaux avec wmp

Redman31100

Si Timer1_Timer() est la procédure lié a l'évènement Timer1.Tick()

C'est normal que ca marche pas car Timer1.Enabled = False ^^

Redman

Cette discussion est classé dans : problème, end, private, wmp, morceaux

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Timer [ par tony ] Private Sub form_load()timer.Interval = 1000timer.Enabled = trueEnd SubPrivate Timer_Time()Label1.caption = timeEnd Sub'Malheureusement avec cette mét winsock..mon prog ..help !!! [ par ron ] Option ExplicitPrivate Sub Connexion_Click()If Winsock.State sckConnected ThenWinsock.RemoteHost = "127.0.0.1" '--->a cette ligne il me dit :"objet aide projet final sur CDrom [ par nanard ] « Aide dans la réalisation finale sur Cdrom d'un projet de base de données aquariophile. »-plus d'infos-Je viens de réaliser une base de données sous problème d'ouverture de fichier (.mdb)access avec VB5 sur cdrom [ par nanard ] « Aide dans la réalisation finale sur Cdrom d'un projet de base de données aquariophile. »-plus d'infos-Je viens de réaliser une base de données sous problème avec axis [ par J-F ] Bonjour,J'ai en permanence ce message d'erreur :"la méthode hasaxis de l'objet "_chart" a échoué"Je parviens pas à trouver l'erreur dans mon code :Wit "album photos" [ par stenie ] je voulais réaliser un album photos en VB et l'enregistrer sous forme d'éxécutable afin de pouvoir l'envoyer par email aux gens qui m'entourent. Pb : "album photos" [ par stenie ] je voulais réaliser un album photos en VB et l'enregistrer sous forme d'éxécutable afin de pouvoir l'envoyer par email aux gens qui m'entourent. Pb : j'ai un probleme avec winsock help me svp [ par laulaut ] voila je essai en vain de faire un essai pour faire un petit log mais je arrive pas a ffaire parle un serveur avec un client avec winsock un petit tes texbox insertion [ par didgi ] bonjour avec ce code le curseur se place devant le signet mais ne remplace pas le nom de mon signet par le texte tapé dans ma boite de dialogue Merci Pb tt bete d'ajout et de suppression d'enregistrement [ par Praz ] Voilà kan je veux ajouter ou supprimer un enregistrement il me renvoir l'erreur 3027 me disant ke ma base est en lecture seule alors ke ce n'est pas l

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Téléchargements

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,187 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.