begin process at 2012 02 16 06:41:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Divers

> 

General

> 

2 morceaux avec wmp

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

2 morceaux avec wmp

dimanche 5 octobre 2008 à 17:57:34 | 2 morceaux avec wmp

amita

Mes cher(e)s ami(e)s

J'ai un problème que j'arrive pas a résoudre; il s'agit de lire 2 morceaux de musique successive dans windows media player, le problème qu'avec mon code le 2 emme morceaux est répétitive sans fin, j'arrive pas a faire la lecture une fois des 2 morceaux l'un après l'autre.
voici mon code

Private Sub Command1_Click()
wmp.URL = App.Path & "\1.wma"

End Sub

Private Sub Form_Load()
Timer1.Enabled = False

End Sub

Private Sub Timer1_Timer()
'intervall est a 10
If wmp.Controls.currentPositionString =wmp.Controls.currentItem.durationString Then
  wmp.URL = App.Path & "\2.wma"
End If

End Sub
mardi 7 octobre 2008 à 00:55:59 | Re : 2 morceaux avec wmp

Redman31100

Si Timer1_Timer() est la procédure lié a l'évènement Timer1.Tick()

C'est normal que ca marche pas car Timer1.Enabled = False ^^

Redman

Cette discussion est classée dans : problème, end, private, wmp, morceaux

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème de dépassement de pile [ par cedrys ] Bonjour, Je cherche désespérément une solution à mon problème depuis des mois et je serai TRES reconnaissant à celui qui pourra me dépanner. J'ai cr Comment faire pour que le nb de ligne d'un msflexgrid s'adapte au nombre de resultat [ par dannymortier ] Bonjour, Je me suis fait un petit prog en Vb6 qui recherche des donnees ddans une base access. Tout fonctionnait bien jusqu'à ce que j'ajoutte la poss Formulaire sur VBA incrémentation nouvelle ligne [ par steph8032 ] Bonjour, je suis bloquée, je viens d'établir un formulaire et j'aimerai à partir des données saisies dans les combobox cliquer sur un CommandButton1 e nom du fichier dans un webbrowser [ par amita ] mes ami(e)s svp aidez moi voici mon code : je n'arrive pas a récupérer le nom de l'image séléctionner je ne veux pas récupérer le chemin mon probl Mauvaise récéption d'info. [ par Makia42 ] Bonjour, Voilà je travaille actuellement sur le dévellopement d'une interface Graphique simple qui ouvre une socket client et se connecte au serveur hook (global) sur le clavier - empêcher le traitement ultérieur (local) de la touche [ par Nicolas_75 ] Bonjour, J'apprécierais de l'aide sur le problème suivant. Mon but final est que l'appui sur la touche F12 entraîne l'impression de la date (par Sen naviguer dans un recordset [ par wahide8 ] Bonjour, je suis débutant en programmation, je suis entrains de concevoir une application VB ACCESS monoposte. J’ai pris ici un exemple simple pour Est-il possible de bloquer une fonction par une autre fonction ? [ par Aurel62190 ] Bonjour à tous, comme je l'ai précisé dans le titre, je suis bloqué. J'ai : Private sub Bouton1_click() If ....... Then Verification ...., ..... End Chrono raté! Aidé moi svp! [ par Edouard999 ] Bonjour, Voici mon problème : je lance une splashscreen au début de l'application mais je veut qu'elle reste là environ 10 seconde avant de s'éffacer

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,920 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales