begin process at 2010 02 10 10:54:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

morse en vb6

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

morse en vb6

jeudi 2 mai 2002 à 18:07:34 | morse en vb6

guyvdv

Membre Club
Esse que il y a qq qui peu m'aider a faire reagir le haut parleur du computer avec un efrequence choisis et d'une durer exacte de quelques dixieme de seconde . Moi je voudrai savoir comment faire que je hp du computer fait beep ou beeeep , cela pour en ecrire un programme qui lis le morse , ou qui produis le morse.
Je suis radia-amateur et j'ai la grande license .Il y a longtemps avec le basic ordinaire (peek et poke) j'avai realiser se programme mes cela est perdu dans les tas de bordel que j'ai finalement jeter.
Esse que il y a qq qui peut m'aider
Le programme je l'ecri moimeme
guy van der velden PA3AHA
pays bas

merci d'avance ditditditdaditda
jeudi 2 mai 2002 à 18:19:12 | Re : morse en vb6

jeremyM

Utilise pas le beep mais deux sons ( un court et un long ) que tu aura définit avec l'api mciExecute.
si tu veux un exemple demande via la messagerie vbfrance...

-------------------------------
Réponse au message :

Esse que il y a qq qui peu m'aider a faire reagir le haut parleur du computer avec un efrequence choisis et d'une durer exacte de quelques dixieme de seconde . Moi je voudrai savoir comment faire que je hp du computer fait beep ou beeeep , cela pour en ecrire un programme qui lis le morse , ou qui produis le morse.
Je suis radia-amateur et j'ai la grande license .Il y a longtemps avec le basic ordinaire (peek et poke) j'avai realiser se programme mes cela est perdu dans les tas de bordel que j'ai finalement jeter.
pays bas

vendredi 3 mai 2002 à 09:22:33 | Re : morse en vb6

guyvdv

Membre Club
Oui, merci de la reponse tellement vite, et merci de vouloir m'envoier un petite exemple sur la creation d'un son avec mciexecute. J'aime beaucoup etudier les code des autres .
salutations d'une cote d'azur pluvieuses
guy

Réponse au message :

Utilise pas le beep mais deux sons ( un court et un long ) que tu aura définit avec l'api mciExecute.
si tu veux un exemple demande via la messagerie vbfrance...

Réponse au message :

pays bas

Cette discussion est classée dans : aider, programme, vb6, morse, esse

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Informations sur un programme [ par farside68 ] Bonsoir à tous Je me permet de poster sur ce forum pour demander si des personnes pourraient m'aider pour une petite chose. J'etait depuis pas mal de compteur sous vb6.0 [ par ilham2 ] bonjour,j'ai besoin d'un petit programme en vb qui fait la chose suivante:la variable i est un compteur ( au debut i=0), et j'ai un textbox et un bout Surveiller des programmes [ par stephnet ] Bonjour,Je cherche a realiser un programme en VB6 me permettant de surveiller d'autres programmes VB6 sur une machine, en fait il faudrait que ce prog VB6 Vista [ par Dalton ] Bonjour,Je viens d'installer un programme développé en VB6 sur un portable OS Vista. Dans ce programme, j'ai un fichier Ini(me permet de paramètrer le VB6 - Définir une résolution d'écran [ par SnapFAB ] Bonjour, débutant dans la programmation sur VB6, voici mon problème : Je sais (grâce à l'aide des forums ) connaître la résolution de mon écran dans m programme VBA en VB6 ou VB.NET [ par canichon ] Bonjour à tous,Voilà mon problème :J'ai une application sous excel 97 avec de la programmation sous VBA derriere.Ma société pense remettre à jour le p Réduire un programme en vb6 [ par Xman_fr ] Bonjour j'ai fais un programme en vb6 mano je veux réduire le programme a couté d'heure de l'ordinateuret l'econe de l'application sois toujours visib Programme threader sous vb6 [ par Leo_Robotic_Passion ] Bonsoir,Est t'il possible de traiter sur un thread l'ecoute d'un socket TCP?existe t'il une alternative a la programmation threader sous vb6? Cordia VB6 exécution pas de réponse [ par skywindbk ] Bonjour,J'utilise une programme VB6 pour piloter un générateur grâce à une porte série avec RS 232. Chaque fois j'ai fait l'éxécutation, après avoir e compil VB6 avec acces [ par gino911 ] Bonsoir,j'ai écrit un programme en VB-6 avec acces à base de donnée ACCES 2002.La compilation est OK et je peux executer l'exe sans problème sur une m

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales