begin process at 2010 02 10 10:54:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

morse en vb6

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

morse en vb6

jeudi 2 mai 2002 à 18:07:34 | morse en vb6

guyvdv

Membre Club
Esse que il y a qq qui peu m'aider a faire reagir le haut parleur du computer avec un efrequence choisis et d'une durer exacte de quelques dixieme de seconde . Moi je voudrai savoir comment faire que je hp du computer fait beep ou beeeep , cela pour en ecrire un programme qui lis le morse , ou qui produis le morse.
Je suis radia-amateur et j'ai la grande license .Il y a longtemps avec le basic ordinaire (peek et poke) j'avai realiser se programme mes cela est perdu dans les tas de bordel que j'ai finalement jeter.
Esse que il y a qq qui peut m'aider
Le programme je l'ecri moimeme
guy van der velden PA3AHA
pays bas

merci d'avance ditditditdaditda
jeudi 2 mai 2002 à 18:19:12 | Re : morse en vb6

jeremyM

Utilise pas le beep mais deux sons ( un court et un long ) que tu aura définit avec l'api mciExecute.
si tu veux un exemple demande via la messagerie vbfrance...

-------------------------------
Réponse au message :

Esse que il y a qq qui peu m'aider a faire reagir le haut parleur du computer avec un efrequence choisis et d'une durer exacte de quelques dixieme de seconde . Moi je voudrai savoir comment faire que je hp du computer fait beep ou beeeep , cela pour en ecrire un programme qui lis le morse , ou qui produis le morse.
Je suis radia-amateur et j'ai la grande license .Il y a longtemps avec le basic ordinaire (peek et poke) j'avai realiser se programme mes cela est perdu dans les tas de bordel que j'ai finalement jeter.
pays bas

vendredi 3 mai 2002 à 09:22:33 | Re : morse en vb6

guyvdv

Membre Club