begin process at 2010 03 22 15:33:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Mosaique de VNC

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Mosaique de VNC

lundi 12 septembre 2005 à 22:03:05 | Mosaique de VNC

Alexnancy

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un pti log qui lancerai une mosaique de vnc pour la surveillance de salle info.
Jusque là nous sommes obliges de les lancer un par un et de les retailler pour les placer sur l'écran.

Le mieux serait qu'il lance la mosaique vnc connecter et qu'il reconnecte les vnc en cas de perte de signal :)

Merci
mardi 13 septembre 2005 à 11:17:27 | Re : Mosaique de VNC

crenaud76

Si cela t'intérresse, il existe un ActiveX pour faire du VNC depuis un programme VB. Voici l'URL : http://www.veridicus.com/tummy/programming/vncx/

Cette discussion est classée dans : mosaique, vnc

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

image en mosaique ? [ par Brodeur ] Salut a tous ! Merci a ceux qui m'ont repondu precedement. Mon pb est le suivant: je voudrais mettre une image de fond dans ma feuille (form) mais le Background style "mosaique" [ par raff ] L'utilisateur de mon prog peut choisir la texture du background d'une feuille. J'ai mis dans une imagelist un ensemble de petites gifs mais j'aimerai Re : Besoin d'Aide [ par SebOfBorg ] Bonjour,Je pense que si tu montes un domaine cela pourrait regler un maximum de tes questions.Gestion des utilisateurs par Login, partage d'internet e vnc [ par heliandre17 ] bonjour,peux t'on afficher sur son ordi le message qu'a envoyé  un utilisateur de vnc a un autre personne? @+ Enlever la mosaique pour BackgroundPicture VB.NET [ par avillenave ] Salut à tous, La question conne du jour est :   "Comment faire pour enlever la mosaïque quand on met une image dans BackGroundPicture d'un Panel ?"J' mot de passe VNC [ par kekeman ] Bonjour!!!!J'ai un petit problème concernant un VNC......lorque l'on fait une prise de controle à distance d'un PC vers un autre, un mot de passe est une question pourvez vous m'aider svp a propos controle a distance comme vnc [ par sitemo ] bonjour, comment cava tout le monde ? je voudrais savoir si quelqu'un peux m'aider. je voudrais crée un programme comme vnc pour prendre le controle d envoyer vnc en server via un poste distant [ par sitemo ] bonjour comment envoyer vnc via internet et inserer sur son pc en server merci de maider MK VNC Actif [ par Pascal06 ] Bonjour,Comment detecter si VNC est actif afin de prévenir la personne qui est en train d'utiliser sa machine.Merci d'avancePascalpascal Intégrer une application externe dans un projet [ par bbujo ] Bonjour, je suis nouveau developpeur en VB6 (depuis moins d'un an) et je bosse actuellement sur un projet qui consiste a ouvrir plusieurs sessions VN

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,201 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales