begin process at 2012 02 15 12:10:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Mot clé "Implements" ??

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Mot clé "Implements" ??

lundi 18 août 2003 à 16:09:27 | Mot clé "Implements" ??

Kihii

je cherche une personne capable de m'expliquer a quoi sert et comment utiliser le mot clé "Implement" ( avec si possible extrait de code à l'appuie ). Merci d'avance
lundi 18 août 2003 à 16:24:00 | Re : Mot clé "Implements" ??

sylric

c'est un mot clé ça ?

-------------------------------
Réponse au message :

> je cherche une personne capable de m'expliquer a quoi sert et comment utiliser le mot clé "Implement" ( avec si possible extrait de code à l'appuie ). Merci d'avance
lundi 18 août 2003 à 17:08:51 | Re : Mot clé "Implements" ??

ShareVB

salut

eh bien ca sert à déclarer des propriétés,méthodes,...sans ecrire le code de fonctionnement : on déclare un prototype avec implements.

On ecrit alors Implements NomDuPrototype
puis dans la suite du module de classe on définit le code de fonctionnement des propriétés et méthodes déclarées

bon si c pas clair tu regarde sur MSDN y a un exemple un peu clair

voila

ShareVB

Réponse au message :

> je cherche une personne capable de m'expliquer a quoi sert et comment utiliser le mot clé "Implement" ( avec si possible extrait de code à l'appuie ). Merci d'avance
lundi 18 août 2003 à 18:02:58 | Re : Mot clé "Implements" ??

dragon

on peut l'utiliser en vb ???? en C++ et java, je comprend en programmant orienté object, masi sous vb qui est pas orienté objet, ça sert pas vraiment

Réponse au message :

> salut
>
> eh bien ca sert à déclarer des propriétés,méthodes,...sans ecrire le code de fonctionnement : on déclare un prototype avec implements.
>
> On ecrit alors Implements NomDuPrototype
> puis dans la suite du module de classe on définit le code de fonctionnement des propriétés et méthodes déclarées
>
> bon si c pas clair tu regarde sur MSDN y a un exemple un peu clair
>
> voila
>
> ShareVB
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > je cherche une personne capable de m'expliquer a quoi sert et comment utiliser le mot clé "Implement" ( avec si possible extrait de code à l'appuie ). Merci d'avance
>
mardi 15 mars 2005 à 16:48:25 | Re : Mot clé "Implements" ??

baptistemazet

Comment faire alors appel à ces méthodes ?

Cette discussion est classée dans : mot, clé, implements

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Recherche listbox [ par Knup ] Je veux pouvoir recherché a partir d'un textbox dans une listbox. Plus précisement par mot clé :P donc si j'ai Sébastien dans ma listbox et que je tap Il existe un petit mot clé, mais je ne m'en souvien plus.... [ par emarck ] Bonjour, j'ai coder un application qui me permet de rechercher des infos dans un fichier excel et de les copier dans un second fichier exc je ne trouve pas le mot clé caractérisant mon problème [ par neol ] Alors voilà,Imaginons que je crée la fonction suivante, elle est absurde mais illustre la situation:public function essai(num) as stringdim i as integ comment crypter un mot de passe ? [ par Magic JP ] Bonjour,Quelqu'un sait-il comment crypter un mot de passe de boîte aux lettres ? Plus précisemment, lorsque l'on saisit le mot de messagerie pour la p Incompréhension du mot clé base [ par stampeed ] Bonjour à tous les développeurs fous du forum, j'ai une question qui est plutôt de l'ordre de la compréhension d'un code. En effet, j'ai trouvé un si Incompréhension du mot clé base [ par stampeed ] Search Caractéres (Mot clé) [ par scottmat ] je voudrais tout simplement faire une recherche de caractére dans un richtextbox à l'aide de mot cléEx :Mot Clé AZE, VBNCaractére dans le richtextbox ma clé usb servirais de mot de passe vb6 [ par nicodada ] je souhaiterais pouvoi me servir de ma clé usb comme un mots de passe exemple: dans une fenettre le logiciel me demande de mettre ma clé et si je met mot de passe [ par bricoyeye ] Bonjour, Voilà mon problème, je suis en train de faire un prog en vb6, pour le mettre sur une clé USB, je voudrais créer un mot de passe (dans un fic faire une recherche par mot clé dans un texte [ par maurimaure ] Bonjour, J'ai des docs en registrés dans ma BDD,  j'aimerais faire des récherches par mots clés sur ces docs enfin de n'en afficher que les docs qui

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,749 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales