begin process at 2010 02 10 10:09:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Base de données

> 

ADO.NET

> 

Mot de passe Access sous VBNET

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Mot de passe Access sous VBNET

jeudi 21 décembre 2006 à 23:32:34 | Mot de passe Access sous VBNET

Razaphi

Bonjour à tous. Quelcun connait-il la chaine de connection qui ouvre une base de donnée MSACCESS protégée par un mot de passe ('toto' par exemple) dans VBNET ? J'ai déjà cherché à le faire sans suite. Merci à vous.
vendredi 22 décembre 2006 à 10:58:53 | Re : Mot de passe Access sous VBNET

olixelle

cree un formulaire

ajoute dedans un objet oledb.oledbconnection

selectionne l'objet ajouté, propriété "connecitn string"

un assistant va t'aider à créer la chaine de connexion

regarde ensuite ce qui a été généré

Rollerman

lundi 25 décembre 2006 à 22:24:12 | Re : Mot de passe Access sous VBNET

Razaphi

Réponse acceptée !
Merci olixelle pour ton aide. En fait j'avais déjà fait la meme chose avec VB6. Mais ici, j'ai découvert que pour que ca marche, il faille copier la chaine de connection générée par l'objet connexion et remplacer tous les "" par es """". Merci pour ton aide.

Cette discussion est classée dans : access, mot, passe, vbnet

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

BD Access avec Mot de Passe [ par jsambour ] Comment peut on ouvrir une base de données access protégée par un mot de passe. Comment peut-on passer le mot de passe de vb à access. Mot De Passe Dans une BD Access [ par Laa_Hic ] Bonjour;J'ai protégé une BD access avec un mot de passe, lorsque je charge une form qui contient un data, il m'affiche le mot de passe de la base est Crystal 4.6 et access 97 ... [ par labibich ] Bonjour,J'utilise Crystal Report 4.6 avec une base Access 97 protégé par un mot de passe. A l'execution, la première fois que j'utilise le contrôle Cr Comment créer un mot de passe sur Access ?... [ par Julie ] J'aimerais introduire dans mon application développée sous Access un mot de passe pour accéder à certains menus...Je sais pas si je suis très claire, Crystal Report et le mot de passe Access [ par pioubzh ] Je souhaite lier un état Crystal Report à une base Access qui est protégée par un mot de passe.Lorsque j'appelle mon état Crystal, une fenêtre me dema Ouvrir une base Access protégée par mot de passe [ par bidule ] Mon application utilise une base de donnée Access qui est protégée par un mot de passe.Mais je n'arrive pas à ouvrir la base.voici mon code:Set db = O Nouveau bug Access ???? [ par dany108 ] Quand je crée une requête ajout, sous Access 2000, pour tranférer des données d'une table de la base courante dans une autre base tout se passe bien s Au secours, ça urge !!!!!!! [ par dany108 ] Quand je crée une requête ajout, sous Access 2000, pour tranférer des données d'une table de la base courante dans une autre base tout se passe bien s Au secours, ça urge !!!!!!!!!!! [ par dany108 ] Quand je crée une requête ajout, sous Access 2000, pour tranférer des données d'une table de la base courante dans une autre base tout se passe bien s Problème de mot de passe sur une base access [ par Wallole ] J'ai une base Access protégé par un mot de passe, et je souhaite y accéder depuis mon programme VB. J'y arrive en renseignant le champ correspondant d

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales