begin process at 2010 02 10 05:33:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

** UN MOT DE PASSE POUR UNE APPLICATION ACCES**

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

** UN MOT DE PASSE POUR UNE APPLICATION ACCES**

mardi 1 juin 2004 à 20:21:46 | ** UN MOT DE PASSE POUR UNE APPLICATION ACCES**

Heny

Salut a tous
j'aimerai proteger un application de gestion de stock sur access par un login et mot de passe
merci de m'aider
mardi 1 juin 2004 à 21:49:11 | Re : ** UN MOT DE PASSE POUR UNE APPLICATION ACCES**

juvamine

une table utilisateur
avec un champ login, et un champ pass

genre toto | 252525
titi | truc27

voila
ensuite une form avec 2 texbox, un pr la saisie du login un pr la saisie du pass

ensuite tu vas voir ds ta table utilisateur si le pass correspon o login entré

et le tour est joué

++
juva

Retrouvez une équipe de développeurs confirmés sur le tchate:
serveur : bastia..net
port : 6667
chan : #programmation
lundi 7 février 2005 à 20:55:20 | Re : ** UN MOT DE PASSE POUR UNE APPLICATION ACCES**

zakach02

salut
lundi 7 février 2005 à 21:04:41 | Re : ** UN MOT DE PASSE POUR UNE APPLICATION ACCES**

zakach02

salut
pour maitre un mot de passe a une apllication acces c'est tres simple mais il n'est pas securise tant chift+valider permet d'ouvrir tous les apllications meme executable.
merci.
vendredi 27 janvier 2006 à 16:32:17 | Re : ** UN MOT DE PASSE POUR UNE APPLICATION ACCES**

EPS32HAY

Membre Club
Salut HENY,

Je cherche à créer une base de données de gestion des stocks et je sais pas trop comment faire,
Peux tu me mailer ta base de données vide afin que je m'inspire de ton travail .

D'avance merci....

Ps: mon adresse email eps32@yahoo.fr
EPS32HAY

Cette discussion est classée dans : application, mot, acces, passe

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Connection Acces et mot de passe [ par Bendes ] Je sais k'il y a moyen de rajouter un mot de passe sur une base de données Acces mais après comment qu'on l'ouvre avec VB??? Voici la ConnectionString acces limiter à l'aide d'un mot de passe [ par Alexa ] je cherche une facon de developper un code qui permet à des usagers d'entrer un mot de passe entre quatre et seize caractères. Le code doit être encri Pb d'acces à une page web à partir du prog en vb [ par fabien66 ] Je désire proposer aux utilisateurs de mon programme de se connecter à mon site web, protégé par mot de passe.Le login et le mot de passe sont placés connection autant qu'administeur à une application [ par dahmani ] je voudrai me connecter autant qu'administeur à une application sur le reseau en utilisatant la commande RUN AS, le problème est que le dois spécifie mot de passe acces [ par fylooo ] salut, je suis etudiante et je dois realiaser un programme de mesures en vb. Je dois avant faire un mot de passe pour rentrer dans la saise des mesure ** MOT DE PASSE SUR ACCESS XP ** [ par Heny ] Salut a tousJ'utilise dans mon application ADODC pour me connecter a une bas de donnee ACCESS XP . Tout marche tres bien j'usqu'a j'ai decider de metr Génération de mot de passe [ par jack78 ] Je recherche un OCx afin de réaliser une gestion de mot de passe pour un IHM d'application. Saisie d'un mot de passe avec encyptage pour accéder à l'a Ouverture de formulaire + mot de passe [ par ricounet34 ] Bonjour, Je travaille actuelement sur la securisation d'une application en VB6. J'ai donc cree un form dans lequel l'utilisateur doit entrer son logi Ouverture de formulaire + mot de passe [ par ricounet34 ] Bonjour, Je travaille actuelement sur la securisation d'une application en VB6. J'ai donc cree un form dans lequel l'utilisateur doit entrer son lo mot de passe pour vba access 2000 [ par alihow84 ] s.v.p est ce que c'est possible de récupérer le mot de passe vba  d'une application access 2000 oublié j'ai besoin d'un code source dans cette applica

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Magic

Entre 429€ et 429€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales