Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Mot de passe pour la base de données [ Base de données / ADO & DAO ] (YPMN)

samedi 10 mars 2007 à 22:37:49 | Mot de passe pour la base de données

YPMN

salut à tous!

merci d'avance pour vos dsponibilités à nous aider à devenir grand, bravo!

Pour connecter ma base de données, je procède comme suit:

Au général, je declare:
Public VBD as Connection
Public VTab as Recordset

Au Form_load  je declare:

Set VBD=New Adodb.Connection
Set Vtab=New Adodb.Recordset
VBD.Provider="Microsoft.Jet.Oledb.4.0"
VBD.ConnectionString=App.Path "\MaBase.mdb"
VBD.Open
... et la suite;
mais j'aimerai savoir comment utiliser un mot de passe à MaBase supposons que celle-ci aie pour mot de passe "valide" ? car les tentatives que j'ai fais me font chaviré aux mauvais usages de "" ou ' en j'en passe, après tout c'est SQL

Voilà tout! 

dimanche 11 mars 2007 à 08:22:14 | Re : Mot de passe pour la base de données

lemoret

VBD.Properties("Jet OLEDB:Database Password") = "motdepasse"

lundi 12 mars 2007 à 09:04:57 | Re : Mot de passe pour la base de données

Exploreur

Membre Club

Salut,

Voici comment je procède pour ouvrir ma base de donnée, je reprend donc ton code plus ton mot de pass :

connectionADO.Open "Provider=Microsoft.Jet.OLEDB.4.0;" & _
"Data Source=App.Path "\MaBase.mdb" & _
"Jet OLEDB:Database Password=valide"

A+
Exploreur

lundi 12 mars 2007 à 09:46:23 | Re : Mot de passe pour la base de données

Exploreur

Membre Club
Oups...A la place de : connectionADO.Open , mettre  VBD.Open

A+
Exploreur

mercredi 11 avril 2007 à 16:30:49 | Re : Mot de passe pour la base de données

YPMN

Merci Exploreur!

avec un large retard, je réagi pour te dire que ta contribution est louable.

Cette discussion est classé dans : base, données, mot, passe, vbd

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Connection à une base de données [ par Zouheir ] Bonjour, j'ai un problème de connexion à la base de données protégée par un mot de passe. La commande utilisée : Set DB = DBEngine.OpenDatabase(Chemin Ouverture d'une base de données avec un mot de passe [ par neric ] Je n'arrive pas ouvrir une base de données de type .mdb, avec la méthode openDatabase(...). L'erreur provient de l'argument connect. Donc si quelqu'un recherche dans une base de données [ par claustro ] bonjour, je suis en train de developpé un application pour cela il faut que je fasse une base de données utiisateur avec leur mot de passe . ¿comment mot de passe sur base de données [ par PDT ] comment faut il faire pour connecter une base de données avec un mot de passe à un projet VB6 sans avoir à saisir le mot de passe mais en le stockant Base de données protégée par mot de passe [ par logedu ] Mon application crée une base de données puis la protège avec un mot de passe en utilisant :set db=opendatabase(nomdb, true, false)with db .newpasswo Probléme d'ouverture de base de données suite à un mot de passe [ par alinebb ] J'ai mis en un mot de passe sur ma base de données mais maintenant tous mes docs Access s'ouvrent avec le mot de passe mais quand je le rentre ça ne f Base de données MS Access Distante [ par d1rtyw0rm ] j'Ai 2 employés, sur deux poste différent. Ils se connect a une base de données local et font leurs opération tout au long de la journée, a la fin de base de données et mot de passe [ par quitues ] Bonjour,je dois trouver un moyen de demander un mot de passe au demarrage d'une base de données acces. Il y a une macro autoexec qui ouvre a l'ouvertu Mot de passe [ par titou2A ] Bonjour,j'ai besoin d'aide SVP, je suis débutante en VB alors je rame un peu.voilà j'ai une base de données access avec des logins et des mots de pass Mot de passe pour base de données [ par PHILOUVB ] Je viens de créer une base de données par l'intermédiaire du gestionnaire de donnée.J'aimerais savoir comment je dois faire pour l'enregistrer avec un

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.