begin process at 2012 02 14 21:35:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Bases de données

> 

Mot de passe base de donnée

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Mot de passe base de donnée

samedi 12 octobre 2002 à 21:08:06 | Mot de passe base de donnée

DeepImpact

Voila j'ai crée une base de donnée avec ACCESS 2000 et j'y ai mis un mot de passe avec le meme soft. Maintena tje veut la lire avec VB6 mais quand j'essaye il me dit mot de passe invalide.

Qulle est la propriete ou je doit rentrer le mot de passe pour l'acces via VB ???

Merci d'avance
dimanche 13 octobre 2002 à 08:10:04 | Re : Mot de passe base de donnée

DARKSIDIOUS

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Ben utilise le contrôle ADO, ou Data, et tu a une propriété qui te permet d'entrer le mot de passe.
Mais n'ayant pas VB sous la main, je ne me rappelle plus laquelle.

DARK SIDIOUS

-------------------------------
Réponse au message :

Voila j'ai crée une base de donnée avec ACCESS 2000 et j'y ai mis un mot de passe avec le meme soft. Maintena tje veut la lire avec VB6 mais quand j'essaye il me dit mot de passe invalide.

Qulle est la propriete ou je doit rentrer le mot de passe pour l'acces via VB ???

Merci d'avance
dimanche 13 octobre 2002 à 16:49:11 | Re : Mot de passe base de donnée

DeepImpact

Bah merci pour ta reponse mais je trouve pas. Si toi ou qlq pouvait etre plus precis se serais bien.

Réponse au message :

Merci d'avance

Cette discussion est classée dans : base, donnée, mot, passe

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Base de donnée Access avec Mot de passe [ par dlpxlid ] Comment ouvrir une base de donnée access contenant un mot de passe en VB (en ADODB) ?Merci. je suis étudiante et je voudrais savoir faire un mot de passe [ par d.a.r.k ] Bonjour je suis étudiante en BTS et je travaille sur un projet.Un coup de main ne serais pas de refus J'explique:Donc voila , j'ai une base de donnée creer une base de donnée protegée par mot de passe [ par farradjs ] Salut, je suis débutant dans les BDD, est ce qu'il y'a qlq qui peut me dire comment creer une base de donnée proteger par un mot de passe et comment l [Déplacé .Net -> VB6] comment imprimer dans un base donnée Access protégée par un mot de passe [ par aboulhawal ] comment imprimer dans un base donnée Access protégée par un mot de passe a savoir que j utilise vb5 et DAO en faite j ai protégé la base de donnée p mot de passe de base de donnée [ par dkaylia ] d'abord salut j'espère que vous pouvez m'aider j'ai un projet fin d'étude et l'application est gestion des archives en vb . j'ai télécharg mot de passe VBA acces perdu ( base de donnée sécurisé MS Workgroup) [ par titefee97200 ] Bonsoir, j ai une base de donnée ACCESS dont j ai perdu le mot de passe VBA. la difficulté est que c'est une base MS WORKGROUP pourriez vous m'aid verificaion donnée à partir d'une base access [ par mcrnar ] Bonjour, Aujourd hui c est ma première utilisation de vb6 et je suis un débutant dans la matière. Ce que je veux faire (ce qui est simple pour vous Edition avec crystal reports pro [ par barnabas24 ] Bonjour,j'ai une base de donnée Access qui est sécurisée par un mot de passe, dans le programme en visual basic je veux imprimer un état que j'ai fait base de données access et mot de passe [ par jfuck ] Bonjour,Je viens de protéger ma base de données access avec un mot de passe. Il est impossible de l'ouvrir sans avoir le mot de passe, cependant mon a

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales