Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Mot de passe expiré avec Oracle [ Archives Visual Basic / Bases de données ] (LeonDob)

mardi 31 août 2004 à 16:36:54 | Mot de passe expiré avec Oracle

LeonDob

Bonjour a tous, y a t il quelqu'un parmi vous qui connais comment prendre en compte l'expiration d'un mot de passe d'un compte oracle avec VB.

Je m'explique :
J'ai une appli VB qui me permet de créer des comptes utilisateurs sous oracle.
J'impose à ce compte un profil utilisateur avec expiration du mot de passe dès la première connexion et tous les 90 jours.

Et j'aurai voulut pouvoir prendre en compte cette expiration.

Merci d'avance à tous.

Léon

Cette discussion est classé dans : mot, passe, oracle, compte, expiration

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

compte ou mot de passe non valide [ par J-F ] Bonjour,J'utilise ADO pour accéder à une base de données Access. J'ai écrit la ligne pour ouvrir la BDD de la manière suivante :BDD.open , "Administra URGENT!:!!!!!!! Vb et Oracle Expiration mot de passe [ par LeonDob ] URGENT !!!!!!!!Quelqu'un parmis l'assistance peut il me dire comment prendre en compte l'expiration du mot de passe d'un compte oracle avec VB en sach Outlook : modif MDP compte email [ par Magic JP ] Bonjour,Je dispose d'un script VBS permettant d'installer automatiquement un compte email. Je cherche le moyen d'ajouter une ligne dans ce fichier per Mot de passe pour service Windows ? [ par skowee59 ] Quelqu'un sait-il où est stocké le mot de passe utilisé pour un service Windows qui s'exécute avec un compte utilisateur ? On trouve facilement le com compte avec mot de passe [ par Xini28 ] J'ai créé une table avec un numéro d'utilisateur, un nom et un mot de passe sous access. En fait j'arrive à accéder à la base de donnée. Mais ce que j GESTION DES UTILISATEURS [ par MOISE2000 ] Bonjourje voudrais créer  un compte d'aministrateurs avec mot de passe et un compte d'utilisateur avec un mot de passe et l'utilisateur ne pourra pas Image cliquable ou pas. [ par DarkFel ] Bonjour ayant par avant chercher sur le site et n'ayant rien trouvé (peut-être que je fais mal les rechechers) je vous présente ce que je voudrais fai VB6 changement de couleur 'textbox' [ par DarkFel ] Bonjour à tous alors voilà ce que je voudrais faire :j'ai 2 textbox une pour entrer son compte et l'autre pour entrer son mot de passe.Je voudrais que Changer le compte et le mot de passe qui gèrent le démarrage d'un service [ par Xwoolf12 ] Les services SQL de plusieurs PC sont démarrés à l'aide d'un compte et d'un mot de passe (Compte de Domaine). Le mot de passe de ce compte doit être c recherche IP compte tiers [ par mamaron ] Bonjour,Désolée de venir un peu par hasard sur votre site, mais j'ai une question à vous poser si toute fois il existe une solution...Voila 1 semaine

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.