begin process at 2012 02 16 10:22:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Bases de données

> 

Mot de passe expiré avec Oracle

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Mot de passe expiré avec Oracle

mardi 31 août 2004 à 16:36:54 | Mot de passe expiré avec Oracle

LeonDob

Bonjour a tous, y a t il quelqu'un parmi vous qui connais comment prendre en compte l'expiration d'un mot de passe d'un compte oracle avec VB.

Je m'explique :
J'ai une appli VB qui me permet de créer des comptes utilisateurs sous oracle.
J'impose à ce compte un profil utilisateur avec expiration du mot de passe dès la première connexion et tous les 90 jours.

Et j'aurai voulut pouvoir prendre en compte cette expiration.

Merci d'avance à tous.

Léon

Cette discussion est classée dans : mot, passe, oracle, compte, expiration

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

compte ou mot de passe non valide [ par J-F ] Bonjour,J'utilise ADO pour accéder à une base de données Access. J'ai écrit la ligne pour ouvrir la BDD de la manière suivante :BDD.open , "Administra URGENT!:!!!!!!! Vb et Oracle Expiration mot de passe [ par LeonDob ] URGENT !!!!!!!!Quelqu'un parmis l'assistance peut il me dire comment prendre en compte l'expiration du mot de passe d'un compte oracle avec VB en sach Outlook : modif MDP compte email [ par Magic JP ] Bonjour,Je dispose d'un script VBS permettant d'installer automatiquement un compte email. Je cherche le moyen d'ajouter une ligne dans ce fichier per Mot de passe pour service Windows ? [ par skowee59 ] Quelqu'un sait-il où est stocké le mot de passe utilisé pour un service Windows qui s'exécute avec un compte utilisateur ? On trouve facilement le com compte avec mot de passe [ par Xini28 ] J'ai créé une table avec un numéro d'utilisateur, un nom et un mot de passe sous access. En fait j'arrive à accéder à la base de donnée. Mais ce que j GESTION DES UTILISATEURS [ par MOISE2000 ] Bonjourje voudrais créer  un compte d'aministrateurs avec mot de passe et un compte d'utilisateur avec un mot de passe et l'utilisateur ne pourra pas Image cliquable ou pas. [ par DarkFel ] Bonjour ayant par avant chercher sur le site et n'ayant rien trouvé (peut-être que je fais mal les rechechers) je vous présente ce que je voudrais fai VB6 changement de couleur 'textbox' [ par DarkFel ] Bonjour à tous alors voilà ce que je voudrais faire :j'ai 2 textbox une pour entrer son compte et l'autre pour entrer son mot de passe.Je voudrais que Changer le compte et le mot de passe qui gèrent le démarrage d'un service [ par Xwoolf12 ] Les services SQL de plusieurs PC sont démarrés à l'aide d'un compte et d'un mot de passe (Compte de Domaine). Le mot de passe de ce compte doit être c recherche IP compte tiers [ par mamaron ] Bonjour,Désolée de venir un peu par hasard sur votre site, mais j'ai une question à vous poser si toute fois il existe une solution...Voila 1 semaine

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,154 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales