|
Trouver une ressource
Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !
Sujet : Mot de passe et lien ODBC [ Archives Visual Basic / J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :) ] (Chrystelle)
Informations & options pour cette discussion
lundi 1 juillet 2002 à 09:49:00 |
Mot de passe et lien ODBC

Chrystelle
|
Bonjour, J'ai un lien ODBC avec un mot de passe, le lien est entre Access et Sage, si je change le mot de passe dans Sage la connexion ODBC ne fonctionne plus, qu'est ce qu'il faut faire pour que ca fonctionne en changeant le mot de passe ? Merci
|
|
|
lundi 1 juillet 2002 à 14:29:42 |
Re : Mot de passe et lien ODBC

Derrick soft
|
Bonjour,
Il faut changer le mot de passe dans le lien ODBC
Cordialement
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
Bonjour,
J'ai un lien ODBC avec un mot de passe, le lien est entre Access et Sage, si je change le mot de passe dans Sage la connexion ODBC ne fonctionne plus, qu'est ce qu'il faut faire pour que ca fonctionne en changeant le mot de passe ?
Merci
|
|
|
lundi 1 juillet 2002 à 14:57:00 |

Chrystelle
|
Que faut il faire pour changer le mot de passe, je ne trouve rien dans les propriétés de la connexion ODBC?
Merci
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
Bonjour,
Cordialement
Bonjour,
J'ai un lien ODBC avec un mot de passe, le lien est entre Access et Sage, si je change le mot de passe dans Sage la connexion ODBC ne fonctionne plus, qu'est ce qu'il faut faire pour que ca fonctionne en changeant le mot de passe ?
Merci
|
|
|
lundi 1 juillet 2002 à 15:04:44 |

Derrick soft
|
Bonjour,
Vous avez bien un fichier DSN ou un System DSN dans la configuration de connexion ?
Si oui il doit y avoir une section Utilisateur/Mot de passe.
Cordialement
Que faut il faire pour changer le mot de passe, je ne trouve rien dans les propriétés de la connexion ODBC?
Merci
Bonjour,
Cordialement
Bonjour,
Merci
|
|
|
jeudi 2 mars 2006 à 11:51:52 |

karam_rachid1985
|
moi aussi j'ai le meme probleme Bonjour, J'ai un lien ODBC avec un mot de passe, le lien est entre Access et Sage, si je change le mot de passe dans Sage la connexion ODBC ne fonctionne plus, qu'est ce qu'il faut faire pour que ca fonctionne en changeant le mot de passe ? Merci rachid 
|
|
|
mercredi 22 mars 2006 à 13:33:00 |

elandalosi
|
 salut a toussssssssss je suis nouvea j ai besoin quelqu'un maidais svp
|
|
|
Cette discussion est classé dans : mot, odbc, lien, passe, sage
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Lien entre le logiciel Sage, un lien ODBC et Access [ par grisounette ]
Bonjour à tous !!!J'ai un petit soucis avec un lien ODBC devant me permettre de relier un formulaire access avec une application développée sous le lo
Problème de connection à un odbc [ par bob10 ]
Salut tout le monde, j'ai un programme qui utilise un odbc sur une base protégé, le login et le mot de passe étant créés dans l'odbc. Dans mon applica
Lien ODBC - Mot de Passe [ par Ant8386 ]
Bonjour,Voici le contexte de mon problème :Je suis dans le code VBA d'une base Access qu'on va nommer A.mdb et j'ouvre une connection sur une autre ba
[VB2005] Access - ODBC Mots de passe [ par swan94 ]
Salut à tous,J'essaye de me connecter en ado.net à une base Access afin d'y executer une requete sql. Cette requete doit copier les données et la stru
mot de passe [ par etudiant13007 ]
bonjour,est ce que quelqu'un pourrait m'aider,je voudrais, dans un programme VB, mettre une application où il faudra mettre un login et un mot de pass
Fichiers dat [ par DanMor498 ]
Bonjour tous le mondes je cherche une facon de sauveguarder un mot de passe dans un fichier .datMais tout ce que je trouve fonctionne plus ou moin le
mot de passe BDD [ par desperados27 ]
Bon j'ai mis un mot de passe sur ma BDD Access, mais dans le code je ne sais pas où le mettre pour qu'il puisse s'y connecter voici une partie de mon
TextBox en format mot de passe [ par rhonin33 ]
Bonjour tt le monde, voila je suis en train de faire un petit logiciel en vb avec base de donnée derière et au début j'ai une fenetre qui demande à l'
Livres en rapport
|
Téléchargements
Logiciels à télécharger sur le même thème :
Comparez les prix Nouvelle version
|