Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Mot de passe et pseudo [ Archives Visual Basic / [ Au sujet de VBFrance ] ] (cedricbi)

mardi 27 mai 2003 à 20:46:47 | Mot de passe et pseudo

cedricbi

Comment supprimer notre mot de passe (et notre pseudo) sur site (génial). Car je l'ai créé en double (avec des noms différents) à cause d'un anti-virus.
Merci.

mardi 27 mai 2003 à 22:10:57 | Re : Mot de passe et pseudo

Ktb

J'ai peut-être mal compris le message mais s'il s'agit de supprimer ton compte du site, le mieux c'est de demander à Nix (le webmaster) à mon avis ! ;)

@+ KtB
"En littérature, le plus sûr moyen d'avoir raison c'est d'être mort." (V. Hugo) Aucun rapport avec VB mais pas mal, non ?

mercredi 28 mai 2003 à 07:00:22 | Re : Mot de passe et pseudo

cedricbi

Je voulais lui posté un courrier mais il a supprimé son e-mail du site (Je le comprend).

Cette discussion est classé dans : mot, passe, pseudo

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Connexion winsock [ par bilaloch ] Bonjour,S'il vous plaît, aider moi. Je sais me connecte avec un pseudo et un mot de passe avec un winsock, mais est ce que cela marche avec tout les s Connexion [ par bilaloch ] Bonjour,Voila, je me suis connecté avec winsock sur un serveur pop, par exemple "pop.wanadoo.com". Ensuite, je me connecte avec un compte et mot de pa *** MOT DE PASSE ACEESS *** [ par Heny ] Salut a tous J?ai protéger mon fichier Access par un mot de passe mais quand j?ai voulu utiliser ce fichier dans mon application une boite de dialogue Mot de passe [ par mltgn ] Salut,Comment peut-on protéger une Base de Données avec un mot de passe en SQL Server 2000. Merci pour votre assistance.mltgn VB.NET : ouvrir un fichier Excel avec mot de passe [ par ava0275 ] Bonjour à tous ,j essaye d ouvrir un fichier Excel depuis VB.NET.le mot de passe est : test(J ai rajoute la reference Excel dans mon projet)le code q fichier sonore [ par rudybiss ] Bonjour à tous!Je suis un jeune programmeur de 22 ans et j'aimerais savoir comment ajouter des fichiers sonores à mon application(exemple lors de la s MOT DE PASSE ---- URGENT !!! ---- [ par thegrenouille ] salut, je voudrais mettre un mot de passe pour quand l'ordinateur s'allume, cad que dés que je le démarre je puisse mettre un mot de passe sans entrer Décrypter le mot de passe de la table MSysAccount [ par stephvi ] Bonjour,J'utilise une base de sécurité mdw pour mon application Access et VB.Dans VB, j'aimerais pouvoir récupérer le mot de passe de la table MSysAcc Fichier MDB et mot de passe [ par Seth77 ] Slu Je me suis fais un petit programme permettant de gerer les comptes sur internet (quand il faut un login et un mot de passe pour entrer sur un site Fichier MDB et mot de passe [ par Seth77 ] Slu Je me suis fais un petit programme permettant de gerer les comptes sur internet (quand il faut un login et un mot de passe pour entrer sur un site

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Téléchargements

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,172 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.