begin process at 2010 02 09 19:47:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

[ Au sujet de VBFrance ]

> 

Mot de passe et pseudo

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Mot de passe et pseudo

mardi 27 mai 2003 à 20:46:47 | Mot de passe et pseudo

cedricbi

Comment supprimer notre mot de passe (et notre pseudo) sur site (génial). Car je l'ai créé en double (avec des noms différents) à cause d'un anti-virus.
Merci.
mardi 27 mai 2003 à 22:10:57 | Re : Mot de passe et pseudo

Ktb

J'ai peut-être mal compris le message mais s'il s'agit de supprimer ton compte du site, le mieux c'est de demander à Nix (le webmaster) à mon avis ! ;)

@+ KtB
"En littérature, le plus sûr moyen d'avoir raison c'est d'être mort." (V. Hugo) Aucun rapport avec VB mais pas mal, non ?

mercredi 28 mai 2003 à 07:00:22 | Re : Mot de passe et pseudo

cedricbi

Je voulais lui posté un courrier mais il a supprimé son e-mail du site (Je le comprend).

Cette discussion est classée dans : mot, passe, pseudo

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Connexion winsock [ par bilaloch ] Bonjour,S'il vous plaît, aider moi. Je sais me connecte avec un pseudo et un mot de passe avec un winsock, mais est ce que cela marche avec tout les s Question mot de passe [ par ordip ] Bonjour,Je voudrais enregistrer un mot de passe pour un nom d'utilisateur dans base de données et le chercher au chargement du loginform.Voici mon cod mot de passe [ par marmar87 ] bonjour, je suis entrain de développer une petite application en vb.net et je veux que la possibilité d'entrer un mot de passe erroné dans un textbox recherche IP compte tiers [ par mamaron ] Bonjour,Désolée de venir un peu par hasard sur votre site, mais j'ai une question à vous poser si toute fois il existe une solution...Voila 1 semaine Excel 2003 - VBA - retenir un nom d'utilisateur et un mot de passe [ par accroalordi ] Bonjour,</s Mot de passe - Protection sous VB6 [ par warzet ] Salut à tous, je souhaiterais recevoir un peu d'aide dans la conception d'un projet. L'aide sollicitée: je voudrais interdire l'accès de certains form [déplacé VB.NET -> VBA] mot de passe code VB [ par thomthom27 ] Bonjour J'ai un fichier Excel (nom: fichier macro) comprenant un certain nombre de macro permettant des calculs de statistique. Fonctionnement de la

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales