begin process at 2012 02 14 18:20:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Exécution

> 

Mot de passe et textbox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Mot de passe et textbox

mardi 12 juillet 2005 à 16:32:03 | Mot de passe et textbox

dj26

Bonjour
je souhaite faire une boite de dialogue avec plusieurs choses :
1/ demander un code
> si ok continuer
>> si annuler arret
2/ ce code je ve le faire apparaitre comme ca "******"
> exemple de code je tape 123456 et je vois ******
quel code puis-je taper
merci d'avance
mardi 12 juillet 2005 à 16:39:53 | Re : Mot de passe et textbox

drahcir

le mieux serait de créer un formulaire :

dim form1 as New Windows.form

form1.showDialog()

Le fait de l'afficher avec ShowDialog te permet d'attendre la validation du user avant sa fermeture. Tu y places un TextBox où tu met * dans la propriété PassWordChar et tu y fait le tst pour vérifier la validité du mot de passe.

@+
mardi 12 juillet 2005 à 16:44:39 | Re : Mot de passe et textbox

dj26

Peut être plus clair car j'ai du mal à suivre je suis débutant en macro
merci
mardi 12 juillet 2005 à 23:27:00 | Re : Mot de passe et textbox

jpleroisse

Bonsoir,
Comme l'a dit drahcir, tu crées un formumaire avec un TextBox en plaçant une * à la propriété Passwordchar et un CommandButton.
Ensuite tu place ce code.

Option Explicit
Const MotdePasse = 123456 'Si tu mets un nom où autre que des 'chiffres tu dois mettre entre ""
Private Sub Command1_Click()
If TextBox1.Text = MotdePasse Then
Unload Me
'ici ton code ton code d'après fermeture du formulaire, par exemple 'Form2.Show
Else
MsgBox "Mot de passe incorrect, recommencer"
End If
End Sub

jpleroisse

mardi 12 juillet 2005 à 23:31:12 | Re : Mot de passe et textbox

jpleroisse

Re,
Petite erreur, j'ai fais ce code sous Excel, donc, c'est Text1.Text et non TextBox1.Text, mais je pense que tu auras rectifié toi-même.
jpleroisse

Cette discussion est classée dans : textbox, code, mot, passe

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

savoir si la valeur d'une textbox est entre 2 valeurs [ par Weathley ] Bonjour, je voudrais faire une sorte de mot de passe avec des chiffres; voici mon code [code=vb]Private Sub Button1_Click(ByVal sender As System.Objec MDP +BDD [ par Poupou61 ] Bonjour, Alors voila en gros j'ai un formulaire Fournisseur. Mais pour pouvoir y accéder il faut d'abord taper un mot de passe qui est la Form MDP(Mo acces limiter à l'aide d'un mot de passe [ par Alexa ] je cherche une facon de developper un code qui permet à des usagers d'entrer un mot de passe entre quatre et seize caractères. Le code doit être encri pb login mot de passe proxy [ par SEB71 ] Bonjour, voilà, j'ai un soucis, mon code (prit sur le site) pour se connecter à un ftp via un proxy marche correctement, sauf qu'il n'injecte pas les Propriété : passwordchar (mot de passe *** ) [ par el_teedee ] SAlut tt le monde,bon, j'ai déjà lu plein de post concernant ce sujet, qu'il faut mettre * dans la propriété de la textbox, d'accord, ca marche sous V marquer la saisie d'un mot de passe dans un textbox [ par Eric25 ] Bonjour,Je voudrais masquer la saisie d'un mot de passe dans un textbox. Comment faut-il procéder? Existe t'il une solution simple?Merci d'avance Protection du Code Mot de passe ? [ par JeffC1977 ] Salut... exist-il une facon pour protèger le code... c'est-à-dire que si j'ouvre mon projet ca me demande un password pour que personne puisse copier mot de passe vb.net étoile dans la textbox [ par visualresine ] bonjour je cherche à afficher des étoiles dans une textbox de mot de passe en vb.net. Comment fait-on svp? Merci d'avance! Récupérer une valeur dans une base de données et la comparer au contenu d'un textbox [ par SecondSight ] Bonjour !J'ai fait un petit programme simple (en m'inspirant de codes trouvés sur ce site) où l'utilisateur doit s'enregistrer (nom + mot de passe). L

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales