begin process at 2010 02 10 05:44:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Algorithme

> 

Compression & Cryptage

> 

mot de passe

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

mot de passe

samedi 17 mai 2008 à 22:14:20 | mot de passe

amitee

je suis entrain de faire une interface à une carte d'acquisition et je veux faire un mot de passe au logiciel , si quequ'un peut m'aider merci bq....

samedi 17 mai 2008 à 22:53:09 | Re : mot de passe

Exploreur

Membre Club
Salut,

Un form, un TextBox, un bouton(valider) et soit ton mot de pass crypter dans la bdr soit une Bdd, plusieurs choix se pose à toi...

A+
Exploreur

Linux a un noyau, Windows un pépin

mardi 20 mai 2008 à 11:48:30 | Re : mot de passe

snebe45

salut essaye sa

teste = InputBox("met le texte que tu veut ici", "le non de ta fenétre")

if teste="le mot de passe que tu veut" then

ici met ton code

end if

voila sa marche tres bien je l'utilise sur mes prog
A+
snebe45
mardi 30 septembre 2008 à 00:00:43 | Re : mot de passe

waspy59

c'est sur, ca marche mais bon niveau securité; il y a mieux

Cette discussion est classée dans : mot, passe

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

programmer un mot de passe [ par caballero ] salut je voudrais programmer un mot de passe en utilisant un fichier binaire merci de votre aide Mot de passe d'un macro Excel [ par Raf ] Microsoft met à disposition des utilisateurs une macro permettant sous excel d'importer des données d'un fichier de microsoft 2000.Dans visual basic e mot de passe [ par bibi ] BONJOUR à ceux qui lisent ca--------------------Je cherche un source pour integrer une boite de dialoque Mot de passe (avec des * à la place des carac BD Access avec Mot de Passe [ par jsambour ] Comment peut on ouvrir une base de données access protégée par un mot de passe. Comment peut-on passer le mot de passe de vb à access. Mot De Passe Dans une BD Access [ par Laa_Hic ] Bonjour;J'ai protégé une BD access avec un mot de passe, lorsque je charge une form qui contient un data, il m'affiche le mot de passe de la base est Connection à une base de données [ par Zouheir ] Bonjour, j'ai un problème de connexion à la base de données protégée par un mot de passe. La commande utilisée : Set DB = DBEngine.OpenDatabase(Chemin Connection à une BD [ par Zouheir ] Quelqu'un peut me confier la chaine à utiliser pour se connecter à une base de données protégée par un mot de passe ?. J'ai essayé avec la suivante : Mot de passe [ par Novice en VB ] J'ai une BD Access qui tourne derrière mon interface VB mais je souhaite pouvoir me connecter en utilisant des mots de passe qui sont dans une table d Mot de passe et Cryptage [ par Gilou ] Bonjour, Soit une base Acces avec des users et mot de passe.Soit un formulaire d'envoi du user et mot de passe. Comment crypter le mot de passe à l'en

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales