begin process at 2012 02 15 22:43:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Mot de passe

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Mot de passe

vendredi 28 mai 2004 à 09:06:29 | Mot de passe

dam94

Bonjour,

Je souhaiterais savoir comment faire pour vérifier un mot de passe correspondant à un nom :
Je crée une table qui contient chaque nom d'utilisateur avec son mot de passe. Et j'aimerais que quand il saisie ces valeurs soit ça ouvre la fenêtre suivante si les valeurs sont correctes par contre que ca affiche "Mot de passe incorrect" dans le cas contraire. Mon problème se trouve au niveau du test car je suis capable d'afficher la msgbox.

Merci de votre aide, et j'espère que je me suis bien expliqué

DAMIEN
vendredi 28 mai 2004 à 09:14:42 | Re : Mot de passe

TheLordFreddy

Membre Club
slt,
il faut que tu passe le code pour que je vois qu'est-ce qui ne va pas, met le de preference dans ce forum

Ne vous fiez pas à l'apparence...
vendredi 28 mai 2004 à 09:30:53 | Re : Mot de passe

Renfield

Administrateur CodeS-SourceS

qq chose qui ressemblerais a ca...

SQL = "SELECT COUNT(0) FROM Utilisateurs WHERE Nom='" & Nom.Text & "' AND Password = '"& PassWord.Text &"';"

.... Execution de la requète ....

'# TEST
If RecordSet.Field(0) = 0 Then
MsgBox "Code incorrect"
Else
MsgBox "Bienvenue"
Endif

Cette discussion est classée dans : mot, valeurs, passe

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

programmer un mot de passe [ par caballero ] salut je voudrais programmer un mot de passe en utilisant un fichier binaire merci de votre aide Mot de passe d'un macro Excel [ par Raf ] Microsoft met à disposition des utilisateurs une macro permettant sous excel d'importer des données d'un fichier de microsoft 2000.Dans visual basic e mot de passe [ par bibi ] BONJOUR à ceux qui lisent ca--------------------Je cherche un source pour integrer une boite de dialoque Mot de passe (avec des * à la place des carac BD Access avec Mot de Passe [ par jsambour ] Comment peut on ouvrir une base de données access protégée par un mot de passe. Comment peut-on passer le mot de passe de vb à access. Mot De Passe Dans une BD Access [ par Laa_Hic ] Bonjour;J'ai protégé une BD access avec un mot de passe, lorsque je charge une form qui contient un data, il m'affiche le mot de passe de la base est Connection à une base de données [ par Zouheir ] Bonjour, j'ai un problème de connexion à la base de données protégée par un mot de passe. La commande utilisée : Set DB = DBEngine.OpenDatabase(Chemin Connection à une BD [ par Zouheir ] Quelqu'un peut me confier la chaine à utiliser pour se connecter à une base de données protégée par un mot de passe ?. J'ai essayé avec la suivante : Mot de passe [ par Novice en VB ] J'ai une BD Access qui tourne derrière mon interface VB mais je souhaite pouvoir me connecter en utilisant des mots de passe qui sont dans une table d Mot de passe et Cryptage [ par Gilou ] Bonjour, Soit une base Acces avec des users et mot de passe.Soit un formulaire d'envoi du user et mot de passe. Comment crypter le mot de passe à l'en

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,780 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales