begin process at 2012 02 16 03:23:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Sécurité

> 

mot de passe ???!!!???

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

mot de passe ???!!!???

mardi 5 mars 2002 à 20:50:51 | mot de passe ???!!!???

PtitJeoJeo

Voila depuis quelques jours je me casse la tete pour trouver le moyen de mettre un mot de passe sur un fichier texte
Je ne souhaite pas qu'il soit impossible à lire normalement, je souhaite que si j'execute mon programme il demande le mot de passe du fichier pour continuer a executer le code !!!
J'espère avois été assez précis !

merci de m'éclaire sur ce problème...

PtitJeoJeo
lundi 1 avril 2002 à 17:38:31 | Re : mot de passe ???!!!???

Progmeister

Tu peut par exemple inscrire le mot de passe du fichier dans le fichier lui même : par exemple, la première ligne du fichier texte contient le mot de passe bien sur pour qu'il ne soit pas accessible a tout le monde, tu le crypte avec un code confidentiel au programme
Comme ca chaque fichier aura son mot de passe dans ton code, quand il ouvre un fichier texte, il recupere la première ligne, decrypte avec le code confidentiel, demande le mot de passe, compare les mots de passe et continue si les deux mots de passe sont identiques

J'espère que ca va marcher....

Progmeister

-------------------------------
Réponse au message :

Voila depuis quelques jours je me casse la tete pour trouver le moyen de mettre un mot de passe sur un fichier texte
Je ne souhaite pas qu'il soit impossible à lire normalement, je souhaite que si j'execute mon programme il demande le mot de passe du fichier pour continuer a executer le code !!!

PtitJeoJeo
jeudi 4 avril 2002 à 01:34:43 | Re : mot de passe ???!!!???

MaXell

Salut PtitJeoJeo,

Je vais essayer de t'aider un peu sur le fonctionnement du mot de pass.

Premierement, il y a plusieur maniere de stoker un mot de pass soit : Par Base de donné, un fichier text, dans la base de régistre...

Pour pas trop te compliquer la vie, je te sugere le fichier txt.

Par contre, il faut que ton mot de pass soit Encrypter et décrypte par ton programme VB.
Pour en connaitre plus , fait une recherche sur ce site sur le mot :Encrypt: .
CEpendant, si tu connais bien la connection au base de donner, tu peux l'enmagasiner dans une table est mettre un mot de pass sur ton .mdb.

Bye, si tu as besoin d'aide réécrie moi

MaXell-

Réponse au message :

PtitJeoJeo
mercredi 31 octobre 2007 à 12:05:37 | Re : mot de passe ???!!!???

kezhya68

moi jai une question vou avre lair touss tres caller niveau informatik
 jai beosin daide

jsais ke personne va repondre mais bon ca coute rien dessayer

y mefodrai kk1 ki pourrai medire commen faire pour trouver lemot de passe de messenger de mon cherie...:-)

a la limite jve meme pas savoir commen on fai:mais jdonne ladresse msn et y me le trouve

jsuis pas une jalousemaladive ( enfin!! si pe etre unpeu loool)

nan jrigole mais serieusement cjuste histoire de fouiller un peu  ( jsuisune femme koi!! dsl :-/   )

si jamais qq1 peu me faire ca mon adresse email c choufailui1bisous@hotmail.fr

pas serieu s'abstenir ( jai toujour rever decrire ca loool)

merci davance...

bizouXXXX

kezzzhya
jeudi 28 février 2008 à 14:29:32 | Re : mot de passe ???!!!???

jon51

bonjour,
je sais que je vien un peu tar mais j'aimerai bien savoir si la personne qui à lancer la discusion a trouver la solution par ce que j'aurais besoin ça aussi pour mon programme.

merci d'avance pour vos réponse.

jon51

Cette discussion est classée dans : fichier, mot, passe, souhaite

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

mot de passe ???!!!??? [ par PtitJeoJeo ] Voila depuis quelques jours je me casse la tete pour trouver le moyen de mettre un mot de passe sur un fichier texteJe ne souhaite pas qu'il soit imp mot de passe ???!!!??? [ par PtitJeoJeo ] Voila depuis quelques jours je me casse la tete pour trouver le moyen de mettre un mot de passe sur un fichier texteJe ne souhaite pas qu'il soit imp mot 2 passe Excel [ par luanda ] Peut-on faire un code VBA dans un fichier Excel pour casser les mots de passe demandés à l'ouverture des fichiers Excel ?On indiquerait le chemin dans fichier sécurisé [ par nicoco ] Est il possible d'écrire dans un fichier et de le protégéer par un mot de passe pour que l'on ne puisse l'ouvrir que sous mon application en donnant c pb serveur/mot de passe [ par bouddhi ] Salut à tous,j'ai un p'tit problèmeJe dois réaliser une appli qui crée un fichier texte sur un serveurPour la création du fichier pas de prob (encore Mot de passe sur fichier acrobat [ par pao ] BonjourComment supprimer mot de passe sur fichier acrobat (mot de passe oublié)Merci importer un fichier depuis un serveur ftp qui possede un mot de passe [ par aldirmareis ] j'aimerai importer un fichier extension CSV vers une base de donnée , le probleme mon serveur est protéger par un mot de passe.J'aurai voulu savoir la Fichier Zip avec Mot de Passe Perdu !!! [ par phenix2000 ] Bon alors, j'ai un petit problème a poser...Je me suis trouvé dans la situation d'un vieux fichier zip avec un mot de passe oublié alors j'ai trouvé d modifier un fichier [ par kisicore ] Bonjour a tousJ'espère que quelqu'un pourra m'aider je ne sais plus quoi faire..j'aimerais savoir comment faire pour modifier un fichier text?exemple: *** MOT DE PASSE ACEESS *** [ par Heny ] Salut a tous J?ai protéger mon fichier Access par un mot de passe mais quand j?ai voulu utiliser ce fichier dans mon application une boite de dialogue

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,201 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales